ENDU - R3E - GTR3 GTR4 - Red Bull - 2-10-2020

Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Torned a écrit : sam. 3 oct. 2020 08:49
ViNcEn666 a écrit : ven. 2 oct. 2020 20:08 Désolé pour mon abandon, mais conduire le camion impossible à régler qu'est la Corvette pendant 2H c'est pas possible.
Le peu de batailles que j'ai pu faire durant ces 15 minutes étaient à la limite du raisonnable et du fair-play et la voiture était impossible à garder sur la piste.
Il y a pourtant du choix dans les GT3, pourquoi prendre une caisse qui ne te plait pas !?
Encore tes vieux demons Vincent666 ! :diable:
Parce que je suis con et que je suis amoureux des Corvette :gene:

Mais surtout parce que je ne pensais pas que même en modifiant le setup elle resterait ultra sous-vireuse
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

J'ai passé une très bonne soirée et j'avais oublié combien deux heures c'est long surtout après les journées de taf que j'ai en ce moment...
Une excellente séance de qualification ou je m'impose avec une poignée de millième, ambiance !
Un départ de course moyen, je patine et derrière ca ne patine pas... et je perds une place.

Steve part très fort et donne beaucoup de rythme et creuse l'écart logiquement, il subira un gros lag qui m'offrira la première place. M'en fou je prends :mrgreen:
Le pitstop aux oignons, juste ce qu'il faut d'essence. Mais quelques tours plus tard, je me retrouve avec une voiture en travers de la piste que je ne peux eviter, contact, sortie de piste, suspension abîmée et début de la galère pour les virages à droite... mais j'arriverais quand même à prendre le tour le plus rapide :happy1:

Je suis très content du résultat, comme je suis toujours en phase de découverte de la nouvelle sensibilité de ma pedale de frein, ca fait vraiment plaisir de faire des bons résultat.

Merci à tous les participants, d'après les retours d'hier soir a chaud, l'évènement a beaucoup plu, on va demander à nos organisateurs de s'atteler à la prochaine endurance !

Bravo à tous !
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

ViNcEn666 a écrit : ven. 2 oct. 2020 20:08 Désolé pour mon abandon, mais conduire le camion impossible à régler qu'est la Corvette pendant 2H c'est pas possible.
Le peu de batailles que j'ai pu faire durant ces 15 minutes étaient à la limite du raisonnable et du fair-play et la voiture était impossible à garder sur la piste.
J'étais persuadé que j'allais me fighter avec toi !
Je pensais que tu t'étais entraîné, tu n'as pas eu le temps peut être .
Dommage, alors à la prochaine !!
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Torned a écrit : sam. 3 oct. 2020 09:10
Steve a écrit : ven. 2 oct. 2020 22:44 :rouge: Bon et bien j ai perdu la course a cause de 2 gros lags :( qui ont duré chacune au moins 5 seconde)
je ne savais plus ou j allais , je fait un départ un petit mieux que Marcadet
je profite de la première place et je met a chaque tours un peu de gap pour être en sécurité,
je me trouve a 5 seconde d avance je baisse le rythme pour évité de tapé sur les pneus,
la suite on la connais je perd au moins 6 ,7 secondes a cause du lag , je rentre au stand et je met trop de carburant (18l. de trop)
a ce que j ai vu a l arrivé, je met la pression a Marcadet j était a 6 secondes je subit le 2éme lag encore 6,7 seconde
malgrés tout je ne lasse pas, malheureusement ce n est pas suffisant je reviens a 4,3 secondes
avant l arrivée, a part ces lags c etait une belle soirée course, merci au retardataire c était propre :super:
a part 1 pilote qui revient au milieux de la piste :/
et merci aux organisateurs :merci:
Dommage (ou pas :diable: ), tu as quand meme fait une super course. Tu avais le meilleurs rythme en course, de pas grand chose mais tu l'avais.
J'ai bien flippé quand tu t'es mis lagger, je te voyais à gauche à droite, j'ai cru que c'etait moi qui aller deconnecter :happy1:
Toi aussi très très bon rythme on c'est bien bataillé a distance :super:
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai des gros lags, si quelqu'un connait le problème et surtout la solution je suis preneur :merci:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Steve a écrit : sam. 3 oct. 2020 11:22
Torned a écrit : sam. 3 oct. 2020 09:10
Steve a écrit : ven. 2 oct. 2020 22:44 :rouge: Bon et bien j ai perdu la course a cause de 2 gros lags :( qui ont duré chacune au moins 5 seconde)
je ne savais plus ou j allais , je fait un départ un petit mieux que Marcadet
je profite de la première place et je met a chaque tours un peu de gap pour être en sécurité,
je me trouve a 5 seconde d avance je baisse le rythme pour évité de tapé sur les pneus,
la suite on la connais je perd au moins 6 ,7 secondes a cause du lag , je rentre au stand et je met trop de carburant (18l. de trop)
a ce que j ai vu a l arrivé, je met la pression a Marcadet j était a 6 secondes je subit le 2éme lag encore 6,7 seconde
malgrés tout je ne lasse pas, malheureusement ce n est pas suffisant je reviens a 4,3 secondes
avant l arrivée, a part ces lags c etait une belle soirée course, merci au retardataire c était propre :super:
a part 1 pilote qui revient au milieux de la piste :/
et merci aux organisateurs :merci:
Dommage (ou pas :diable: ), tu as quand meme fait une super course. Tu avais le meilleurs rythme en course, de pas grand chose mais tu l'avais.
J'ai bien flippé quand tu t'es mis lagger, je te voyais à gauche à droite, j'ai cru que c'etait moi qui aller deconnecter :happy1:
Toi aussi très très bon rythme on c'est bien bataillé a distance :super:
J'ai manqué d'attaque en debut de course, parce que j'avais pas trop confiance sur sur mon freinage.
Je me surprenais à faire des freinage tres courts mais aussi tres long par moment sans trop comprendre pourquoi.
Avec le rythme des courses qui arrivent j'espere vite trouver de bonne sensation. :mrgreen:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Steve a écrit : sam. 3 oct. 2020 11:43 Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi j'ai des gros lags, si quelqu'un connait le problème et surtout la solution je suis preneur :merci:
J'ai eu des gros lags moi aussi mais en début de course (5 premiers tours). C'est très inhabituel et je ne l'explique pas!
Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

La Guêpe a écrit : sam. 3 oct. 2020 10:03
ViNcEn666 a écrit : ven. 2 oct. 2020 20:08 Désolé pour mon abandon, mais conduire le camion impossible à régler qu'est la Corvette pendant 2H c'est pas possible.
Le peu de batailles que j'ai pu faire durant ces 15 minutes étaient à la limite du raisonnable et du fair-play et la voiture était impossible à garder sur la piste.
J'étais persuadé que j'allais me fighter avec toi !
Je pensais que tu t'étais entraîné, tu n'as pas eu le temps peut être .
Dommage, alors à la prochaine !!
Ah mais si! Je me suis entraîné!

J'ai dû faire une cinquantaine de tours au total, mais sans aucune progression :-|

Je t'invite à essayer la Corvette sur ce tracé, et si tu réussi à tomber en dessous de 1'32 je serais ravi que tu me montres comment tu as fait :gene:

Edit: oui je sais que certains diront que 50 tours c'est pas un entraînement, mais c'est largement suffisant pour prendre en main une voiture et faire des chronos raisonnable
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

ViNcEn666 a écrit : sam. 3 oct. 2020 16:30
La Guêpe a écrit : sam. 3 oct. 2020 10:03
ViNcEn666 a écrit : ven. 2 oct. 2020 20:08 Désolé pour mon abandon, mais conduire le camion impossible à régler qu'est la Corvette pendant 2H c'est pas possible.
Le peu de batailles que j'ai pu faire durant ces 15 minutes étaient à la limite du raisonnable et du fair-play et la voiture était impossible à garder sur la piste.
J'étais persuadé que j'allais me fighter avec toi !
Je pensais que tu t'étais entraîné, tu n'as pas eu le temps peut être .
Dommage, alors à la prochaine !!
Ah mais si! Je me suis entraîné!

J'ai dû faire une cinquantaine de tours au total, mais sans aucune progression :-|

Je t'invite à essayer la Corvette sur ce tracé, et si tu réussi à tomber en dessous de 1'32 je serais ravi que tu me montres comment tu as fait :gene:

Edit: oui je sais que certains diront que 50 tours c'est pas un entraînement, mais c'est largement suffisant pour prendre en main une voiture et faire des chronos raisonnable
Je peux essayer?
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Vas-y, roule ;)
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Répondre

Retourner vers « R3E »