ENDU - R3E - P2 GTR2 - DAYTONA - 26-06-2020

Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Photo finish après 122 minutes de course!!! moins d'une seconde malgré mon coup de Trafalgar :langue2: bien joué Franck :super: et bien joué à tous :super: :super:
Image
Image
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

C'est beau !

En P2 aussi on fini tres proche, c'etait drolement chouette, quelle pression !
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

C etait top effectivement! Belle regularite, on se maintien a 2secondes avec David et Vincent, tous les changements de position auront lieu dans les stands.... (qu est ce qu elle est longue cette ligne des stands.... 😓😓😓)
Tres plaisante cette proto et Daytona est vraiment sympa.
Bravo a tous les participants!
Merci la team, un moment tres sympa👍👍👍
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Quelle course ! Quand j'ai vu David calquer son temps de qualif à sa première tentative, j'ai vite compris que j'avais un problème :mrgreen:
Il m'aura fallu 19 minutes et 40 secondes pour lui chopper la pole... mais dans la douleur...

J'ai bien cru que mon erreur sur le V1 plus la crevaison à la moitié de mon premier relais avait eu raison de ma course. J’ai cravaché pour reprendre par deux fois la tête de la course en doublant David juste à la sortie des stands!

Sans regarder le resultat, c’etait une super course avec des hauts et des bas, une super intensité et du niveau. David était ultra compétitif et Vincent aussi, il ne nous jamais lâché, juste à quelques secondes et en plus il se paye le meilleur temps absolu et avec les trois secteurs, respect!
Bravo à vous deux! :super: :merci:

Bravo à tous les autres autres aussi, rien à redire sur les dépassements c'était parfait vous m’avez fait vivre une belle course d’endurance! :merci:
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Merci David, mais c'était pas de tout repos :happy1:

J'ai essayé de me surpasser en qualifs, mais j'étais loin des temps des 2 David.
Au final j'aurais fait mon chrono avec de jolis plats sur mes pneus avant :aille:

Premier virage loupé je suis donc obligé de rattraper et dépasser Mathieu et Patrice avant de m'attaquer au duo de tête.
Mais ils sont beaucoup trop rapide et dès que je récupère de précieux dixièmes, je les reperds petit à petit.
Au final :winner3: mais j'aurais tout donné pour essayer de faire mieux :vivemoi:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Macyoyo49 a écrit : ven. 26 juin 2020 22:16 Photo finish après 122 minutes de course!!! moins d'une seconde malgré mon coup de Trafalgar :langue2: bien joué Franck :super: et bien joué à tous :super: :super:
Merci Guilllaume :merci: :merci:

Belle bagarre à distance pendant deux heures pour finir à mon cul :super: :super:

Au bout de la 1ère 1/2h l’écart c’était réduit fortement et cela m’a mis la pression jusqu’au final pour s'intensifier dans le dernier tour ou je n’y croyais plus :aille:

Mon calcul d’essence était trop juste :rouge: :rouge: c’était sans compter qu’après le drapeau à damier ce soit abaissé nous avons effectué presque deux tours complet.123.04.751minutes.
Il s’en est fallu de peu que tu passes devant car au passage de la ligne je suis certain qu’elle a dû brûler les dernières gouttes d’essence qui se trouvait dans le carbu :happy1: :happy1:


Bravo David et à tous ceux qui sont monté sur le podiums ainsi qu’à tous les participants. :super:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Voila les stats de la course en P1!
Desolé pour le retard, un pti probleme entre moi et moi même à corriger.

Vincent tu vas pouvoir l'encadrer celle là ;)
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Merci David :merci:
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Au top David :super:
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
MarcusParis
Rang 1
Rang 1
Messages : 33
Enregistré le : lun. 10 févr. 2020 11:35
Pseudo RaceRoom : MarcusParis

:flechedamour: C'est bon ! J'ai résolu mes problèmes !
Il suffisait de prendre un I9 9700K, la carte mère MSI qui va avec, 16Go de corsair vengeance, et l'alimentation qui va avec.
Depuis, en 15 jours, plus de problème !!!
Sauf pour mon compte en banque.
Répondre

Retourner vers « R3E »