RF2 - Summer Cup 2020 - Cortina Brandshatch - M2/3

Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Cyril Cherry a écrit : mar. 18 août 2020 07:09 Punaise les gars je suis vraiment confus pour la première manche, j'étais persuadé que ça commencait après le 15 août :( Désolé de ne même pas avoir prévenu de mon absence du coup.
Je serais bel et bien présent sur celle ci :)
Salut, pas de soucis, en plus on a pu se battre pour la première place, vu que tu n'étais pas là :odieux1:

a mercredi
I am Groot !
Avatar du membre
Cyril Cherry
Rang 0
Rang 0
Messages : 19
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 17:44
Pseudo RaceRoom : CyrilCherry

J'ai un soucis les gars, je ne peux rejoindre le serveur. Je suis en Package not available. Je me suis désabonné et téléchargé de nouveau la Cortina sur le Workshop, désinstallé et re téléchargé et installé le circuit et rien n'y fait. Le circuit est en version 1.22, mais bon il n'y a que celui là de dispo ... Je ne comprend pas trop d'où ça peut merder
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Cyril Cherry a écrit : mar. 18 août 2020 18:15 J'ai un soucis les gars, je ne peux rejoindre le serveur. Je suis en Package not available. Je me suis désabonné et téléchargé de nouveau la Cortina sur le Workshop, désinstallé et re téléchargé et installé le circuit et rien n'y fait. Le circuit est en version 1.22, mais bon il n'y a que celui là de dispo ... Je ne comprend pas trop d'où ça peut merder
Salut Cyril,

Essaie de télécharger la "nouvelle" version de Donington que nous avons utilisé. Le lien de la page 1 de ce topic avait changé.
Bon, je sais, c'est pas logique, mais j'ai eu le même problème avec Brands Hatch alors que je voulais me connecter au serveur Donington :nono: .
A essayer ;)
Image
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Cyril Cherry a écrit : mar. 18 août 2020 18:15 J'ai un soucis les gars, je ne peux rejoindre le serveur. Je suis en Package not available. Je me suis désabonné et téléchargé de nouveau la Cortina sur le Workshop, désinstallé et re téléchargé et installé le circuit et rien n'y fait. Le circuit est en version 1.22, mais bon il n'y a que celui là de dispo ... Je ne comprend pas trop d'où ça peut merder
ou la version de Brandshatch. masi pour ce connecter au server il faut les 3 circuits. a part Brandshatch les 2 autres sont sur le workshop
I am Groot !
Avatar du membre
Cyril Cherry
Rang 0
Rang 0
Messages : 19
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 17:44
Pseudo RaceRoom : CyrilCherry

Super merci les gars ça fonctionne effectivement, il me manquait la version de Donington. Niveau version, on a droit à quelle version max?
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Cyril Cherry a écrit : mar. 18 août 2020 20:56 Super merci les gars ça fonctionne effectivement, il me manquait la version de Donington. Niveau version, on a droit à quelle version max?
Je ne comprends pas la question ? quelle version max ? Si c'est les voitures toutes les variantes sont possible.

Pour les circuits : ce soir c'est BrandsHatch complet
I am Groot !
Avatar du membre
Cyril Cherry
Rang 0
Rang 0
Messages : 19
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 17:44
Pseudo RaceRoom : CyrilCherry

Oui c'était niveau voiture. Bon bah ça sera la 225hp histoire de faire fumer du pneu :D
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Les résultats du championnat en cours : http://62.210.81.35:8000/championships/ ... ship?cid=2
I am Groot !
Répondre

Retourner vers « RF2 »