Championnat WTCR 2020

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Alexandre PERNET a écrit : mar. 17 nov. 2020 13:06
David Marcadet a écrit : lun. 16 nov. 2020 22:46 Toutes mes excuses pour cette tres mauvaise course de ma part, je pense à Moine particulierement... je perds la voiture sur le frein, pris sur la bosse...

Bravo aux podiums et attendez vous a un Marcadet on FIRE sur Sonoma ! :diable:
Quel homme ce Marcadet :love: ! Lorsqu'il n'est pas premier il s'excuse de ses performances ahah.

L'erreur était facile sur une piste aussi poussiéreuse, il suffisait de toucher l'extérieur de la trajectoire pour voir les 4 fers de la voiture filer en direction des sables d'Olonne.

Sonoma permettra de prendre une bonne option pour le championnat, rdv dans 15 jours David
Je t'ai fait un beau cadeau avec cette contre performance ^^, à toi d’être au niveau !

Je suis trop déçu par ce circuit en fait, c'est vraiment chaud de sortir de la trajectoire.
Ma première sortie en C1, glissade des 4 pneus en crabe, circulez y a plus d’adhérence ici... alors que c'est un banking, tu t'attends a pouvoir le passer a deux les doigts dans le nez... bref...

Je m'excuse parce que j'ai mis le brin un peu partout, je me suis fait piéger hors des trajectoires et impliqué plusieurs voiture dans mes déboires.
Ca faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé, comme quoi je ne suis pas qu'une machine à gagner... bon ok j'arrete... :happy1:
Alexandre PERNET
Rang 3
Rang 3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 29 déc. 2019 17:38
Pseudo RaceRoom : Alexandre PERNET
A remercié : 1 fois

David Marcadet a écrit : mar. 17 nov. 2020 15:04 Je t'ai fait un beau cadeau avec cette contre performance ^^, à toi d’être au niveau !
Tu peux compter sur moi, je ferai le nécessaire pour réussir à me battre en piste cette fois ci et non pas par bac à sable interposé :happy1:

A défaut d'un podium j'ai réussi à mettre le doigt sur un souci que j'avais sur le setup de la Audi, j'avais vraiment de bonnes sensations avec l'équilibre général de la voiture.
J'essaierai de confirmer cela et Sonoma.

Le tracé vallonné nous donnera de belles batailles partout en piste.
J'espère que le départ se passera mieux , pas génial de jouer aux autos-tamponneuses depuis 2 courses.
Je trouve ça agaçant de voir certains jouer leur vie sur les 2 premiers virages.

Ça m'aura au moins appris à mieux anticiper cela (à voir dans la pratique :mrgreen: )
:winner1: Champion WTCR 2020 :winner1:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Une 'tite question : on roule sur quelle version de Sonoma justement ?
Histoire de déposer un peu de sable et de planquer quelques peaux de bananes :siffle: :P
Modifié en dernier par Thifremana le mar. 17 nov. 2020 18:00, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Thifremana a écrit : mar. 17 nov. 2020 17:53 Une 'tite question : on roule sur quelle version de Sonoma justement ?
Histoire de déposer un peu de sable et de planquer quelques peaux de bananes :P
Celle avec du sable :hehe:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Thifremana a écrit : mar. 17 nov. 2020 17:53 Une 'tite question : on roule sur quelle version de Sonoma justement ?
Histoire de déposer un peu de sable et de planquer quelques peaux de bananes :siffle: :P
Normalement, c'est la variante WTCC qui est au programme.
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Elkingdu50 a écrit : mar. 17 nov. 2020 18:37
Thifremana a écrit : mar. 17 nov. 2020 17:53 Une 'tite question : on roule sur quelle version de Sonoma justement ?
Histoire de déposer un peu de sable et de planquer quelques peaux de bananes :siffle: :P
Normalement, c'est la variante WTCC qui est au programme.
OK, merci Guigui :)
Image
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

David Marcadet a écrit :
Alexandre PERNET a écrit :
J'ai roulé un peu sur Sonoma et, alors que je prenais quelques notes, j'en ai profité pour ajouter des petits tas de sable pour que le petit David et le petit Alexandre puissent s'amuser!
Image
:langue1: :mdr3: :mdr3:
Modifié en dernier par Thifremana le mer. 18 nov. 2020 12:51, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
RFrmoine12
Rang 1
Rang 1
Messages : 41
Enregistré le : mar. 27 oct. 2020 21:34
Pseudo RaceRoom : RFr moine
A été remercié : 6 fois

David Marcadet a écrit : lun. 16 nov. 2020 22:46 Toutes mes excuses pour cette tres mauvaise course de ma part, je pense à Moine particulierement... je perds la voiture sur le frein, pris sur la bosse...

Bravo aux podiums et attendez vous a un Marcadet on FIRE sur Sonoma ! :diable:
salut merci pour tes excuses j avous avoir rajet en vers toi apres 4 ou 5 tonneaux et 3mn d arret repari a 2tours.. :faché1:
vraiment dommage car on avait un bon rythme tous les2
on se retrouve sur sonoma et sans contact si possible k1)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Thifremana a écrit : mer. 18 nov. 2020 11:00
David Marcadet a écrit :
Alexandre PERNET a écrit :
J'ai roulé un peu sur Sonoma et, alors que je prenais quelques notes, j'en ai profité pour ajouter des petits tas de sable pour que le petit David et le petit Alexandre puissent s'amuser!
Image
:langue1: :mdr3: :mdr3:
Ce coup ci on vient avec nos Croks ! :happy1:

Interressant ce croquis !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

On roule sur quelle version de Sonoma?
Répondre

Retourner vers « R3E »