GT World Challenge - Manche 4/5

ImageImage Du 03 février au 7 avril 2021
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Rom_rs a écrit : jeu. 25 mars 2021 09:02
David Marcadet a écrit : mer. 24 mars 2021 22:26 Podium et stats en P1 !
Merci :-)

Par contre, j'ai vérifié sur mon replay, je ne comprends pas ma vitesse de pointe, je freine en général à 255 Km/h en bout de ligne droite.. quand j'ai réussi à avoir l'aspi, je gagne peut-être 2 km/h

J'ai fouillé dans le replay, doit y avoir un bug quelque part, je ne comprends pas à quel endroit je peux avoir atteint une vitesse pareille...

au fait, où récupères-tu la top speed ? Je ne trouve pas dans le json
C'est un import de Second Monitor. Je C/C ce qu'il me donne.

Un peu plus tôt dans la semaine on avait remarqué avec Franck quelques differences dans le top speed, quelques kilomètres heures, mais pas une dizaine.
C'est certainement un bug. Si Franck avait son Second Monitor il peut accéder au dernier rapport et comparer avec moi.

C'est dommage que cette info ne soit pas dans le Json.
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Rom_rs a écrit : jeu. 25 mars 2021 09:02
David Marcadet a écrit : mer. 24 mars 2021 22:26 Podium et stats en P1 !
Merci :-)

Par contre, j'ai vérifié sur mon replay, je ne comprends pas ma vitesse de pointe, je freine en général à 255 Km/h en bout de ligne droite.. quand j'ai réussi à avoir l'aspi, je gagne peut-être 2 km/h

J'ai fouillé dans le replay, doit y avoir un bug quelque part, je ne comprends pas à quel endroit je peux avoir atteint une vitesse pareille...

au fait, où récupères-tu la top speed ? Je ne trouve pas dans le json
Moi aussi je suis surpris, avec une telle vitesse de pointe et sans erreur de ta part tu aurai du chopper le meilleur temps du secteur 1 :-/
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Très bon résultat pour moi, sans ironie, ça fait plaisir de finir devant Franck dans cette catégorie
Il est très solide dans cette catégorie et sur tous les circuits, alors que moi j’ai quelques faiblesses en fonction des circuits. Mais Chang je l’aime bien, j’y ai remporté quelques courses !

P3, très bonne qualif, je fais mon meilleur temps de ma préparation donc pas de regret.
Bon départ aussi, même si je me fais déborder un peu mais je reprends ma position à la sortie du V1 et gagne la seconde place au V2.

J’essaye de recoller à Romain tout en contenant Franck. Exercice pas facile et ça va durer une bonne demi-heure. Une petite lueur d’espoir avec les retardataires me laisse refaire mon retard sur Romain, mais ils sont très peu coopératifs pour se faire dépasser et Romain s’éloigne… quant à Franck il se fera piéger dans le V10, là ou moi aussi j’étais en très grande difficulté à cause d’un retardataire, j’ai eu plus de chance. Ca me donne un petit matelas de quelques secondes qui me permet de gerer les pneus et l'essence en espérant une déconvenue de Romain... On en est tous là ! :happy1:

Le reste de la course sera plus calme, mais avec quelques frayeurs tout de même et quelques rigolades, merci David Spongdab ::d

Bravo Romain, bravo Franck et bravo à tous.
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Image

Je voulais rajouter ce Screenshot, voici la vue que j'avais au sortir des stands.
Je vais annuler l'arrêt aux stands automatique afin de ne plus rencontrer ce type de soucis !
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

La Guêpe a écrit : jeu. 25 mars 2021 13:13 Je vais annuler l'arrêt aux stands automatique afin de ne plus rencontrer ce type de soucis !
Je pense que c'est une bonne idée :o :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Course très animée pour moi !
Départ P9, impossible de faire mieux avec les avions devant :super: .
Au tour 2, je rate légèrement mon attaque sur Antoine Fleury au freinage de l'épingle. On se touche très légèrement à 2 reprises et Antoine se retrouve malheureusement déséquilibré et sort de la piste (désolé Antoine, je ne sais pas quoi penser!). Je l'attend, mais n'identifie pas sa voiture qui me repasse par la suite et je me retrouve 26e !
Je suis donc obligé de partir à l'attaque pour essayer de remonter.
Beaucoup de dépassements ensuite, une petite tape (amicale :triste1: ) sur Seb the beast qui est parti en glisse juste devant moi ( :hug: ) alors qu'il était en bagarre avec Tony.
Finalement grosse remontada pour terminer P6 avec une stratégie qui a bien fonctionné.
Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: , bravo à tous les pilotes présents et merci aux organisateurs :merci: .
Image
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

La Guêpe a écrit : mer. 24 mars 2021 18:42 .
Le staff de la Team GTR3 vient de recevoir une photo de la part des autorités thaïlandaises présentes lors de la course :

Image

Putain, Laurent ! Tu t'es encore fait chopé par la patrouille !

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Merde t'as vu en plus l'heure 22.22.22 comme 22 vlà les flics !! LOL
Y a un bug c'est pas possible en auto et vu la configuration des stands bref !

Je m'entraîne en ce moment sur Silverstone avec arrêt aux stands et pas en Automatique !
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

David Marcadet a écrit : jeu. 25 mars 2021 09:58
Le reste de la course sera plus calme, mais avec quelques frayeurs tout de même et quelques rigolades, merci David Spongdab ::d
... :mdr3: je te rassures j ai rigole comme un débile tellement j étais à fond!!! Et je veux pas entendre que tes pneus étaient rinces... tt est dans le pilotage :mdr3:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Elkingdu50 a écrit : jeu. 25 mars 2021 15:27
La Guêpe a écrit : mer. 24 mars 2021 18:42 .
Le staff de la Team GTR3 vient de recevoir une photo de la part des autorités thaïlandaises présentes lors de la course :
Putain, Laurent ! Tu t'es encore fait chopé par la patrouille !

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr3: :super:
Image
Répondre

Retourner vers « GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 »