GT World Challenge - Manche 3/5

ImageImage Du 03 février au 7 avril 2021
Répondre
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Excellent résultat hier soir, ce qui me permet de prendre la deuxième place du championnat!
Un résultat certainement en lien avec l'investissement dans mon entraînement pour cette manche: 15 jours à travailler rythme, trajectoire et stratégie.

J'avais deux plans, le A et le B. Le B était que si je réussi mon départ (troisième, deuxième place) j'attaque comme un fou en changeant tout lors de l’arrêt, et le plan A... je rate mon départ, je suis coincé derrière guillaume ou une Corvette, et je dois économiser tant que je peux et essayer de ne pas changer les pneus.
Donc coincé derrière la Corvette de Moine, suite une erreur de freinage, j’économise beaucoup sur les pneus et l'essence, la bataille entre Franck et Romain me va bien aussi, du coup ça me va, je reste à l’affût d'une erreur de Moine, mais même si il en fait des toutes petites, la Corvette a une grosse vitesse de pointe et ça m’empêche de passer.
Mais a un moment, c’était le bon moment pour passer à l'attaque dans le ligne de droite du S3, je me porte dans son intérieur, on se touche un peu, on prend les freins, tout va bien... et bim écran blanc... voilà comment je suis parti me coucher totalement désabusé...

Je vous fait les stats ce soir des que je rentre.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Franck.R a écrit : mer. 10 mars 2021 22:38 DEGOUTER déco a 2 tours de la fin merci ORANGE :faché2: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
Je sais pas trop quoi te dire entre désolé et c'est balo ::d :hehe:

Je suis navré pour toi, tu as fait une super course, t'as pas laché Romain ! Bravo ! :super:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Podium et stats en P1!
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

David Marcadet a écrit : jeu. 11 mars 2021 17:30
Je sais pas trop quoi te dire entre désolé et c'est balo ::d :hehe:

Je suis navré pour toi, tu as fait une super course, t'as pas laché Romain ! Bravo ! :super:


Et bien tu me dit merci tu récupère ma 2 eme place au classement au générale :lol: :lol: :lol:

Pour la prochaine course je devrais repasser avec la box internet ;-)
Avatar du membre
RFrmoine12
Rang 1
Rang 1
Messages : 41
Enregistré le : mar. 27 oct. 2020 21:34
Pseudo RaceRoom : RFr moine
A été remercié : 6 fois

salut david je suis desolé pour toi . c est bien dommage la bagarre etai belle :ghee: . J espérai juste ne pas avoir fait d erreur. :o
bonne soirée a+ en piste
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

RFrmoine12 a écrit : jeu. 11 mars 2021 20:25 salut david je suis desolé pour toi . c est bien dommage la bagarre etai belle :ghee: . J espérai juste ne pas avoir fait d erreur. :o
bonne soirée a+ en piste
Moi j'ai eu peur de t'avoir sorti ! :mrgreen:
En tout cas merci de m'avoir attendu dans le doute :super:
asynchrone
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 37
Enregistré le : mar. 3 nov. 2020 17:35
Pseudo RaceRoom : Mathis GREUTHIER

J'avais jamais fait de course sur ce circuit.... et ba whaou fait être sacrement régulier et constant pour aller au bout !
Bravo a tous ceux qui ont tenu 2h (les autres aussi bien sur !)

Perso, j'était super content de ma perf pendant les 30mn première minutes, mais 1 erreur bête = 1 mur = moteur HS = dégouté :mrgreen:

J'espere faire bien mieux pour la prochaine, parait que les murs sont plus loin... :D
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Une très bonne soirée de mon côté!

Je bats de quelques millièmes mon record des entrainements en qualif, comme d'habitude l'adrénaline du jour J fonctionne bien sur moi en qualif, je ne loupe pas cette pôle promise.

Par contre, le début de course est surprenant avec un Franck survolté qui ne me lâche pas et qui finit par me passer, après une première tentative où j'ai pu décroiser (top moment!). Ensuite, je reste calé dans ses échappements, mais impossible de dépasser, meme quand je suis à un dixième en pleine aspi dès le début de la ligne droite... On a quelques passes d'armes assez musclées, je prends un moment la tête suite à un contact avec le mur de Franck mais juste à ce moment là, un drapeau jaune est brandi devant: pour éviter tout problème, je rends la position. Finalement j'arriverai à prendre le meilleur au virage 2 et à faire un petit trou, puis à creuser beaucoup plus nettement l'écart en fin de relais avec les pneus usés. Le deuxième relais est plus monotone, je continue à pousser très fort pour ne pas donner d'espoir à mes poursuivants et m'assurer un matelas suffisant (une vingtaine de seconde sur Franck) en cas de petit pépin, qui est vite arrivé avec la gestion compliquée du traffic. A un tour et demi de l'arrivée, Franck est malheureusement déco :/ :/ :/ C'est exactement le même scénario qu'à Watkings Glen, vraiment la poisse!

Dommage également l'abandon de David, j'aurais été curieux de voir ce qu'aurait pu donner sa stratégie.

2 victoires et 1 deuxième place, le début de championnat est presque parfait mais avec la manche bonus, rien n'est gagné, il faudra encore aller chercher un gros résultat ;-)

Bravo à tous les courageux qui ont tenu bon pendant 2 heures sur ce circuit tracé pour vous tuer :-D
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Au fait, classement de l'épreuve : http://rde.pythonanywhere.com/results/225/
Du championnat : http://rde.pythonanywhere.com/results/c ... ndings/16/
Hall of Fame 2021 : http://rde.pythonanywhere.com/results/hall_of_fame/ (j'ai rajouté Thomas et Mathis dans la liste des pilotes officiels, ils sont maintenant bien présents dans le Hall of Fame)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Thomas Desgeorges
Commissaires
Commissaires
Messages : 245
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 09:22
Pseudo RaceRoom : Thomas Desgeorges
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Rom_rs a écrit : sam. 13 mars 2021 09:56 Au fait, classement de l'épreuve : http://rde.pythonanywhere.com/results/225/
Du championnat : http://rde.pythonanywhere.com/results/c ... ndings/16/
Hall of Fame 2021 : http://rde.pythonanywhere.com/results/hall_of_fame/ (j'ai rajouté Thomas et Mathis dans la liste des pilotes officiels, ils sont maintenant bien présents dans le Hall of Fame)
Yeah ! Merci Romain :mrgreen:
AMD Ryzen 7 5800X // MSI Radeon RX 6800 XT Gaming X Trio // 32Go DDR4 3200MHz
Fanatec CSW v2 + CSL McLaren // Fanatec CSP V1 // SRS GT
Bibibalabiboubouc' à congolo.
Répondre

Retourner vers « GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 »