GT World Challenge - Manche 1/5

ImageImage Du 03 février au 7 avril 2021
Répondre
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Beaucoup de distrait sur cette première manche et moi le premier... HA HA... en oubliant d’enclencher le premier rapport. Petit moment de solitude..., de mort intérieure quand tu as réalisé ta connerie et de lol quand tu vois le troupeau passer :mdr3:

Je dis pas que je ne me serais pas amusé avec Romain et Franck mais du coup je me suis bien amusé avec Aurélien, Guillaume et David, puis un peu avec Franck. Quant à Romain je l'ai plus vu, belle course, bravo c'est une belle victoire.

J’étais parti Full Tank, et même en attaquant beaucoup à mi-course je pouvais me passer de changer les gommes ,mais lors de l’arrêt il n'a pas tenu compte de mes changements... dommage parce que je pense que j'avais une petite chance d’être un peu plus proche de Romain. Mais bon, j'avais quand même une suspension bien abîmée à cause d'un contact sur le rail de sécurité et du coup un rythme, je pense, pas assez rapide pour refaire totalement le retard.

Une petite pensée pour Franck :) Je t'ai vu plusieurs en fois en délicatesse avec ta voiture, je me disais bien que tu allais en faire une bonne, mais la déco; je l'ai pas vu venir! :mrgreen:
Ce n'est pas trop grave, tu as la manche Jocker ! (Tu peux me dire merci :) )

Bravo à tous !
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

David Marcadet a écrit : ven. 5 févr. 2021 08:08 Une petite pensée pour Franck :) Je t'ai vu plusieurs en fois en délicatesse avec ta voiture, je me disais bien que tu allais en faire une bonne, mais la déco; je l'ai pas vu venir! :mrgreen:
Ce n'est pas trop grave, tu as la manche Jocker ! (Tu peux me dire merci :) )

Bravo à tous !

:merci: :amen:

Alors Mon P’tit lapin t’inverserais pas les rôles :lol: c’est ma deco qui t’offre la 2eme car j’étais bien installé sur cette 2 eme place :P et maintenant on dit merci qui..... :hehe: :hehe:

Oui je te ‘accorde au début j’avais quelques glissades ;) la cause c’est que je m’obstine à mettre 25 % de TC et comme l’écart diminuais je suis remonté à 35%

Un peu rageant de se faire déconnecter a 5 minutes de la fin mais je me suis bien amusé.


Bravo Romain

Bravo à tous
Monceaux Yoann
Rang 0
Rang 0
Messages : 4
Enregistré le : dim. 31 janv. 2021 10:18
Pseudo RaceRoom : Yoann Monceaux

Bonjour , reste il une place pour le championnat.
Je serai intéressé.
Merci.
Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Monceaux Yoann a écrit : ven. 5 févr. 2021 15:10 Bonjour , reste il une place pour le championnat.
Je serai intéressé.
Merci.
Image
Salut, il reste une place, tu peux t'inscrire ici: viewtopic.php?f=1953&t=4094
Et ensuite, tu indiques ta présence sur le post correspondant à chaque manche. ICI pour la prochaine manche par exemple ;)
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Répondre

Retourner vers « GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 »