[RF2] Endurance Championship Series

Retrouvez les opens et championnats propulsé par nos partenaires chez les ESL / VSR / RFRO / ODS
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

Un GRAND BRAVO messieurs :super: :super:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Moins de réussite pour nous, enfin, surtout pour moi en début de course :/ !
Nous avions choisi de partir en Medium pour pouvoir faire 3 stints sans changer les pneus. J'ai fait le 1er relais et on roulait alors 1,5s moins vite qu'avec les softs. Normal, mais on devait gagner 15s à chaque pit donc c'était OK.
Sauf que je me suis fait harponné à l'entrée des pits (pour mon 1er arrêt) par une gte qui a voulu me recroiser au bus stop 8|!!! 15s de perdues. Le tour suivant, c'est une autre gte qui m'oublie et me percute au bus stop (encooore :) ) et cette fois-ci l'aero avant est endommagée. Je décide de ne pas réparer mais la voiture est un peu plus délicate à piloter. Bon, ...ça passe.
Quelques minutes plus tard, c'est une LMP2 qui "oublie" un code 80 et me percute violement l'arrière dans Kemmel :rougefaché: . Beaucoup de dégâts donc je suis obligé de rentrer plus tôt au pits, plus ou moins en crabe, pour réparer : 98s de perdues :/ :grr: !
Tout cela nous a fait perde environ un tour sur l'ensemble de la course mais l'honneur est sauf avec notre P12. Super expérience en tout cas avec cette Oreca.
Mes équipier ont assuré, ils peuvent être fier d'eux :super: :super: . Pas d'incident notable, réguliers, ils ont été au top :super: .
Nous avions gardés les micros ouverts pour les 2 équipages et ça aussi c'était vraiment cool de pouvoir échanger en live.
Bravo à leur P10 bien méritée :super: :] .

Et merci pour votre soutien :merci:
Image
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Salut à tous pour ma part ,j'ai pris mon pied sur cette course :love: et cerise sur le gâteau ,j'ai eu aucun problème en course ::d ,ça a faillie 2 ou 3 fois :gene: ,mais j'ai sus passer au travers :langue1: .

Merci à Thierry pour le superbe setup :super:
Merci au copain qui son venue nous encouragé :coeur:
Merci au ESL pour leurs organisation :amen:
Merci à padock TV pour la rediff :hello:

Et oui micro ouvert avec les copains c'est cool :alcool1: , vivement la prochaine :blub: et si Thierry veux revenir avec nous pour Sebring ce sera avec plaisir ;-)
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Jonquet
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 253
Enregistré le : lun. 7 oct. 2019 18:52
Pseudo RaceRoom : Frederic jonquet
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

ViNcEn666 a écrit : dim. 29 nov. 2020 10:34 P10 et P12 :ghee:

Image
Super la photo !
J'étais entrain te dépassé 🤣🤣 lol.
Image
:winner3: Championnat Porsche 2020 par équipe (Flat6 Limouzi) :winner3:
Avatar du membre
Jonquet
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 253
Enregistré le : lun. 7 oct. 2019 18:52
Pseudo RaceRoom : Frederic jonquet
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Encore une fois c'était top.
Super course mai très dur.
Devant ça rouler très très fort.
Malheureusement Mr Titi à pas eux de chance dans sont relais, c'est bien dommage,on n'aurait pu se frotter à la Team GTR3 la numéro 2.😜.
Mai bravo à vous
Bravo à Seb très bon relais pour ta part.

Et moi comme d'habitude j'étais il perd stressée
Pour prendre le dernier relais
Mai j'avais de bon coach a mai cotée.
Merci à vous mai coquipier.

Vivement le mois de mars sa ça être long 😅.
Image
:winner3: Championnat Porsche 2020 par équipe (Flat6 Limouzi) :winner3:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Bravo à vous les gars :amen: :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

La saison 2 de l'ECS est ouverte au inscriptions. Nous avons 2 LMP2 de réservées.

http://endurance-simracing-leagues.org/ecs-saison-2/

Je vais ouvrir un sujet pour cette saison 2 et on formera nos équipages.
I am Groot !
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Pour ceux qui participent, n'oubliez pas que les 6H de suzuka sont dans moins de 2 semaines
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

retrouver la Manche 4 de l'ECS les 6H de Suzuka a partir de 16H15 :

Pumpking

[youtube][/youtube]

Vincent ,Mathieu, Aurélien: LMP2 Team GTR3 #2

[youtube][/youtube]

Fred ,Seb,Thomas : LMP2 Team GTR3 #1 et Vincent,Mathieu, Aurélien: LMP2 Team GTR3 #2

[youtube][/youtube]
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Salut à tous donc voilà déçus de ma course Fred avis super bien travailler et je sais que Thomas était bien pour la suite .

Mais voilà à vouloir toujours allez jusqu'au bout du réservoir pour gagner des tours ,bas voilà à 10L sachant que la voiture en consomme maxi 3,3 ,je par pour faire encore 3 tours ,dans le dernier tour ,je suis avec 2 GTE devant et 1 LMP2 derrière qui doit me prendre 1 tour ,je veux pour doubler les GTE mais la 2é double la première GTE ça coupe mon élan et passe quand même l'une des 2 GTE ,je laisse passé la LMP2 et passe à mon tours la 2é GTE et là va savoir ,mon cerveau repasse en mode course et j'oublie de rentrée au stand :pleur4: .

Je suis d'autant plus déçus que Thomas n'ai pas plus rouler ,alors qu'il c'est entrainé (Vraiment désolé Thomas :gene2: ) et que Fred avais fait une bonne qualif et une très bonne course .

Comme on dit ,l'ont apprend de ses erreurs , bref plus de pit au dernier tour d'essence et plus de stream en 49" (fait à la dernière minute ) pas adapter pour YT.

Je vous donne quand même RDV pour les 12H du Mans le 19 juin ,avec l'équipe au complet Fred,Thierry, Thomas et Moi si tous le monde et dispo ,pour finir ce que l'on a commencer ensemble :super: :coeur: ;-)
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Répondre

Retourner vers « Nos partenaires ESL »