[rF2] ESL les 12H du Mans le 06/06/2020

Retrouvez les opens et championnats propulsé par nos partenaires chez les ESL / VSR / RFRO / ODS
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Salut :hello:

Quelle course!!! j'ai pris mon pied grave ! c'etait une experience absolument géniale! :love: un GRAND bravo a mes coéquipiers Thierry et Romain vous avez été au top! on a fait un sans faute...pendant 12heures!!! si on regarde le classement GTE, sans mon plantage windows ou l'on perd 3tours!!! :( :( :( on aurait pu clairement taquiner le podium...c'est dommage :(

Toutes ces heures d'entrainement ont payé! du rythme! de la stratégie! ...avec à la cle une honorable 6ème place sachant qu'on part 24ème avec 3 tours de retard moi je dis on s'en sort bien :gene:

Je conseille ce genre d’expérience à tous :love:

Merci a tous les petits com. de soutien! c'etait encore plus motivant!!

Bravo aussi à la team #2 qui a malheureusement connu aussi qques deboires c'est dommage... pas simple 12h!!!

Merci aux organisateurs ESL, pas simple de gérer 44equipages, soit une petite centaines de personnes sur TS 8| et vivement la prochaine! a bientot sur la piste :happy1:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
[ESL] Jezza
Rang 3
Rang 3
Messages : 86
Enregistré le : ven. 12 juil. 2019 11:46
Pseudo RaceRoom : ESL Jezza

Merci a vous d'avoir été présent et encore bravo a vous ;-)
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Salut à tous,

Je partage bien évidemment l'avis de David. C'est un expérience hyper immersive :love: :love: :love: , surtout avec l'ascenseur émotionnel que nous avons connu au bout de 3 tours de course :o .
Enooorme premier relais de David qui a claqué des supers temps après sa reconnexion :super: . C'était sûrement pas facile de se remettre dedans et il a cravaché pour commencer à remonter le peloton (alors à plus de 3 tours devant) :amen: !!!
Romain à pris la suite avec beaucoup de brio sous la pluie pour continuer la remontée. J'ai enchaîné avec le premier relais de nuit, c'était grisant. J'ai eu la chance de pouvoir effectuer des dépassements grâce au super boulot de David et Romain :super: .
Petite anecodte : je m'étais mis dans le noir pour l'immersion et cela m'a fait bizarre d'ouvrir les volets après mon relais et de voir ... qu'il faisait jour (il était 19h) :happy1: !
J'ai transmis le témoin à David pour un 2e relais sans faute avec en plus l'arrivée de la pluie en fin de stint alors qu'il était en Softs.
Romain à enchaîné avec un relais "full wet" et pneus "pluie". Super relais, il était souvent le plus rapide en piste en GTE :amen: . C'était définitivement lui le plus à l'aise sous la pluie (Romain = Aquaman?)!
Dernier relais pour moi où il fallait finir le job car les écarts devant et derrière étaient déjà bien établis. Petit stress car le premier stint se faisait sous la pluie et nous avions un bug graphique des essuie-glaces qui n'essuyaient pas bien et étaient décalés vers la droite :o . A chaque virage à gauche, je ne voyais quasiment rien! La pluie a ensuite cessé et j'ai retrouvé une bonne visi pour terminer, ouf!

C'était donc une super course qui va certainement en appeler d'autres :] . Je suis super content d'avoir partagé ça avec 2 super mecs. On s'est bien entraîné et on a bien rigolé (ce qui n'enlève rien)! Cerise sur le "bateau" : on avait les mêmes perfs en qualif (tous les 3 quasiment dans le même 10e au Mans!) et un rythme d'enfer en course.
Bravo et merci Romain et David :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: .

En tout cas c'est une expérience que je conseille moi aussi à tous. Les échanges en course sur le TS, c'était terrible :) .
Toute la préparation était géniale : beaucoup de partage (beaucoup d'heures ;) ) avec mes équipiers et les copains de l'autre équipage (conseils traj, échanges de setups, personnalisation de Dash Simhub...).
Petite pensée pour Seb, Frédo et Jimmy car ils ont eu quelques pépins malgré une très bonne première moitié de course. C'est vraiment pas de bol :/ .
Merci à tous ceux qui ont laissé des petits commentaires et regardé le Live, on se sentait soutenu, c'était cool :super: .

Et GRAND bravo aux ESL pour cette belle organisation ainsi qu'à Paddock TV pour le live de 13H :amen: :amen: :amen: .
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Je suis venu voir sur le live timming en debut de course et j'ai vu que vous eties deja tres loin... j'ai meme cru à un abandon.
Content de voir que vous avez fait une sixieme place avec une telle embuche ! Mais ca c'est parce que vous avez pas pris le bon "David" ! ;)

Une sixieme place au parfum de la victoire ! Bravo ! :super:
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Torned a écrit : lun. 8 juin 2020 11:37 Mais ca c'est parce que vous avez pas pris le bon "David" ! ;)
Rooo le vilain!!! :mdr3: ...fallait voir ma tete quand le volant s est bloque et que l'ecran est devenu tout bleu...."blablabla...windows doit redemarrer..." je suis rester 20 bonnes secondes sans bouger.... je ne savais pas a ce moment la qu'il etait possible de se re-co et de repartir des stands...
Pour la petite anecdote, a mon dernier relais je passe le volant a Romain... il fait 10metres dans les stands et re-crash!!! c'etait moin une :happy1: :happy1: :happy1:
mais bon va falloir que je regarde d'ou ca vient quand meme...
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Spongdab a écrit : mar. 9 juin 2020 08:59
Torned a écrit : lun. 8 juin 2020 11:37 Mais ca c'est parce que vous avez pas pris le bon "David" ! ;)
Rooo le vilain!!! :mdr3: ...fallait voir ma tete quand le volant s est bloque et que l'ecran est devenu tout bleu...."blablabla...windows doit redemarrer..." je suis rester 20 bonnes secondes sans bouger.... je ne savais pas a ce moment la qu'il etait possible de se re-co et de repartir des stands...
Pour la petite anecdote, a mon dernier relais je passe le volant a Romain... il fait 10metres dans les stands et re-crash!!! c'etait moin une :happy1: :happy1: :happy1:
mais bon va falloir que je regarde d'ou ca vient quand meme...
Moi je retiendrai surtout ce moment magique où je vois sur le live de paddock TV que tu dépasses le leader et futur vainqueur des GTE, pour te dédoubler... Sur TS après :
- rom : "au fait David, la BMW que tu viens de doubler, c'est le leader..."
- david : "naaan, sérieux?"
- rom : "au fait, t'es le plus rapide en piste"
- david : "YAHAAAAAAAAAA"
:mdr3:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Rom_rs a écrit : mar. 9 juin 2020 10:55
Spongdab a écrit : mar. 9 juin 2020 08:59
Torned a écrit : lun. 8 juin 2020 11:37 Mais ca c'est parce que vous avez pas pris le bon "David" ! ;)
Rooo le vilain!!! :mdr3: ...fallait voir ma tete quand le volant s est bloque et que l'ecran est devenu tout bleu...."blablabla...windows doit redemarrer..." je suis rester 20 bonnes secondes sans bouger.... je ne savais pas a ce moment la qu'il etait possible de se re-co et de repartir des stands...
Pour la petite anecdote, a mon dernier relais je passe le volant a Romain... il fait 10metres dans les stands et re-crash!!! c'etait moin une :happy1: :happy1: :happy1:
mais bon va falloir que je regarde d'ou ca vient quand meme...
Moi je retiendrai surtout ce moment magique où je vois sur le live de paddock TV que tu dépasses le leader et futur vainqueur des GTE, pour te dédoubler... Sur TS après :
- rom : "au fait David, la BMW que tu viens de doubler, c'est le leader..."
- david : "naaan, sérieux?"
- rom : "au fait, t'es le plus rapide en piste"
- david : "YAHAAAAAAAAAA"
:mdr3:
M'en souviens tres bien :happy1: j etais chooo patate a ce moment la! La porsche volait sur la piste !!! quand je vous dis que j ai pris mon pied !!! :mdr3:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Spongdab a écrit : mar. 9 juin 2020 14:11
Rom_rs a écrit : mar. 9 juin 2020 10:55
Spongdab a écrit : mar. 9 juin 2020 08:59
Rooo le vilain!!! :mdr3: ...fallait voir ma tete quand le volant s est bloque et que l'ecran est devenu tout bleu...."blablabla...windows doit redemarrer..." je suis rester 20 bonnes secondes sans bouger.... je ne savais pas a ce moment la qu'il etait possible de se re-co et de repartir des stands...
Pour la petite anecdote, a mon dernier relais je passe le volant a Romain... il fait 10metres dans les stands et re-crash!!! c'etait moin une :happy1: :happy1: :happy1:
mais bon va falloir que je regarde d'ou ca vient quand meme...
Moi je retiendrai surtout ce moment magique où je vois sur le live de paddock TV que tu dépasses le leader et futur vainqueur des GTE, pour te dédoubler... Sur TS après :
- rom : "au fait David, la BMW que tu viens de doubler, c'est le leader..."
- david : "naaan, sérieux?"
- rom : "au fait, t'es le plus rapide en piste"
- david : "YAHAAAAAAAAAA"
:mdr3:
M'en souviens tres bien :happy1: j etais chooo patate a ce moment la! La porsche volait sur la piste !!! quand je vous dis que j ai pris mon pied !!! :mdr3:
Contre toute attente, on s'est souvent retrouvé parmi les plus rapides en piste, c'était jouissif. Sec, mouillé, mouillé "mi-cuit" :happy1: ... On l'a bien domptée cette Porsche!
Allez, un souvenir : mon "interview" pendant ton dernier relais David ;)
[youtube][/youtube]

Mes fans ...euh mes fils, qui regardaient la course sur la TV, se foutent encore de ma g... maimenfou :) !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Nos partenaires ESL »