Championship'20 - Manche 2/9 - Sonoma Raceway Long - Mercredi 5 Février 2020

Image du 15 Janvier au 8 Avril 2020
Avatar du membre
F Dumas
Rang 2
Rang 2
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 14:52
Pseudo RaceRoom : florent dumas

Présent!
Image
Image
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Antonio Antosa a écrit : mar. 4 févr. 2020 20:25 Bonsoir les pilotes :hello:

J'avais complètement oublié que j'avais quelque chose de prévu demain soir je serais donc absent pour la course 😕

Je m'excuse auprès de mon coéquipier Macyoyo!

Je vous souhaite à tous une bonne course amusez vous bien sûr la piste !
Pas de souci Antonio, on va essayer de ramener quelques points pour la team sur ce très difficile combo ;)


PS: si possible j'aimerai changer de livrée, merki :)
Image
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Macyoyo49 a écrit : mer. 5 févr. 2020 17:42
PS: si possible j'aimerai changer de livrée, merki :)
Image
C'est possible mais du coup c'est un départ fond de grille :langue1:
Image
Alan Tibo
Rang 1
Rang 1
Messages : 27
Enregistré le : sam. 29 sept. 2018 20:38
Pseudo RaceRoom : Alan Tibo

Désolé beaucoup trop de lag QUIT aucun plaisir ;) je n ai jamais lager sur RR :shock:
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

:pleur4:
Perte de débit internet au milieu des qualifs, je commençais à voir tous le monde clignoter puis à me retrouver seul sur la piste puis écran noir avec ensuite la bonne vieille erreur 13...
:snif:
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Voici le JSON :
202002051108.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Pour tous les pilotes qui ont participé à ces 3 courses sur un combo qui n'était pas évident, nous serions intéressé d'avoir votre ressenti et vos retours sur ce type de combo. Est-ce que cela vous a plu ? est-ce qu'il était trop compliqué ? merci de nous donner vos avis positifs ou négatifs (en restant poli quand même hein ! ;) )
Déconnecté à la toute fin des qualifs à cause d'un soucis de débit sur la box, je n'ai pas pu regarder les courses ni entendre ce qui a pu se dire sur Discord après course.
Merci à tous ! :merci:
Image
Avatar du membre
Thufir
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 17:22
Pseudo RaceRoom : DG. Thufir
A été remercié : 1 fois

Est ce que quelqu'un pourrait mettre les replay sur le forum ?
J'ai vu à la fin de la course que je ne les avait pas remis sur ON. Et je voudrai revoir comment se sont exactement passé mes quelques accrochages
:merci:

Pour répondre à la question de Vince LaTortue :
Très très très difficile pour moi, mais il faut prendre en compte que :
- 1 - Je découvrais ce circuit et cette voiture (En fait je découvre toutes les porches)
- 2 - je n'ai pas eu beaucoup le temps de m'entraîner
Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver. :ange:

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition - écran 32" incurvé BenQ EX3203R
Volant TS-PC RACER modifié avec QR Zenky et roues sans fil + CSP V3 + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
cockpit modulable simracing et simu de vol
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Combo très difficile, qui faisait peur mais très "formateur".

Ces vieilles mamies sont longues à chauffer, pas très stable et très capricieuses. La puissance arrive d'un coup et à la moindre erreur ou touchette, c'est le TAQ 8| .
Boite en H et talon-pointe au programme :love: :love: (avec GROS coup de talon pour éviter le blocage de pont ;-) ).
J'ai préféré jouer la prudence de mon côté en évitant des dépassements ou défenses trop risqués et ça a payé ! P4 au général derrière les 3 funambules Franck, Florent et Guillaume. Bravo à eux :winner1: :winner2: :winner3:
J'avais changé la répartition de freinage en 57/43 mais il fallait apparemment pousser jusqu'à 59/41.
Je n'ai fait qu'une seule grosse erreur en C2 où j'ai perdu l'arrière au freinage de la dernière chicane dans le dernier tour :aille: :( . Je suis venu tutoyer le mur, ce qui a permis à Valentin de me chiper une place sur le fil :super:
Félicitation à mon équipier Fredqui marque ses premiers points au championnat avec sa 12e place, bravo :super:
Une belle expérience au final car je pense qu'il s'agissait de la manche la plus compliquée.
Et Merci aux organisateurs :merci: .
Image
Avatar du membre
Thufir
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 17:22
Pseudo RaceRoom : DG. Thufir
A été remercié : 1 fois

Mon petit résumé de la soirée :
Très (Même trop) difficile pour prendre du plaisir sur cette manche, mais à vrai dire je m'y attendait un peu et ce n'est pas vraiment une surprise.

Je n'ai fait que subir le bon vouloir de la voiture.
Le manque d'entrainement est manifestement déterminant pour ce combo. J'aurais certainement également eu bien besoin de conseils, mais le peu de fois ou j'étais dispo pour m’entraîner ... il n'y avait personne sur le serveur :triste1:

Il parait que ce type de course est formateur ?
Mis à part le fait d'avoir serré des fesses pendant 1 heure, j'ai pas l'impression d'avoir appris autre chose. :hehe:

Je visais uniquement être le plus propre possible, tout en restant le plus proche de mon meilleur temps.
Mis à part 2 ou 3 fautes de ma part, le reste de mes sorties sont dues aux autres coureurs. Le résultat final est donc moins pire que ce à quoi je m'attendais.

A voir maintenant le prochain. Je suis allé faire 2 ou 3 tours ... et je suis pas sûr que ce soit beaucoup plus facile (tout au moins pour moi) : tracé très sinueux avec les dévers sur des virages sans visibilité 8|
Avec juste quelques jours pour se préparer, ce sera bien insuffisant pour espérer faire mieux qu'hier soir :triste1:
Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver. :ange:

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition - écran 32" incurvé BenQ EX3203R
Volant TS-PC RACER modifié avec QR Zenky et roues sans fil + CSP V3 + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
cockpit modulable simracing et simu de vol
Répondre

Retourner vers « Porsche Championship'20 »