InterLigue RFRO - LSF - Team-GTR3 - Manche 3 - La Finale - Touring Classics @ Laguna Seca - Vendredi 23 Juin

Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Torned a écrit : sam. 24 juin 2017 08:03
Je me remet à l'attaque, avant dernier tour, je suis dans son coffre dans la montée vers le tire-bouchon, il met deux roues dans le bas coté, c'est ma dernière chance, j'arrive à me porter sur son coté, et négocie le tire-bouchon en 4eme position!
Pied de podium l'objectif est rempli. Bravo Huguess, très belle course :super:

On remet ca quand vous voulez, merci à toutes les teams, tous les pilotes et les organisateurs ! :super:
David...45 min au cul de Hugues pour lui faire ce que tu as fait a cet endroit là et dans l'avant dernier tour...faut avoir des couilles mec, et surtout être en confiance !!!

C'est certainement la manœuvre la + jolie de cette course !!!

Un grand BRAVO...ah ouais...!!! :amen: :amen: :super: :super:
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Merci les gars, je vous cache pas que j'en suis assez fier :)
Huguess quand même! QUOI! Allez le prochain c'est Kingsun ! :happy1:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Un grand merci à tout les pilotes de la team qui on joué le jeu encore une fois sur cette course, vous avez été parfait, Bravo les copains!!! :super:

J'ai revu la redif de Cantalou accompagné de Fred, un vrai plaisir à revoir tant pour les commentaires que pour les actions que j'ai vu en piste :super:

Très grand merci à Guillaume "Cantalou" et à Olivier "Axxis" pour toute l'organisation de ce petit champ interligue, pour moi ça a été un très grand plaisir de bosser avec vous. Quand vous voulez on remonte une interligue. :amen:

Bravo à tout les pilotes des trois teams confondu, pour le fairplay, d'être passé nous faire un ptit coucou sur le TS.

Pour ma course, hier soir on m'a appris après la course que je n'avais pas gagné, pourtant je n'ai vu personne devant moi pendant la course... :langue:

Respect à Greg de la team LSF pour ces performances lors des 2 dernières courses, sachant qu'il n'a jamais touché R3E en dehors des 2 courses, Bravo mec! :super: :amen:
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Torned a écrit : sam. 24 juin 2017 11:58 Allez le prochain c'est Kingsun ! :happy1:
Vivement mercredi alors! ::d
Huguess
Rang 1
Rang 1
Messages : 34
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 21:36
Pseudo RaceRoom : Huguess

j'ai fait mon commentaire de debreifing en vidéo, le voici :
[youtube][/youtube]


concernant la touchette avec Ranieri au départ, c'est ma faute. je dit dans la vidéo que Ranieri me touche, mais c'est moi qui me rabat sur le devant de sa voiture. Ce n'est pas grand chose comme contacte mais je tenais quand même à rectifier cet oubli dans la vidéo.

Merci a tout ceux qui ont participé et aux différents organisateurs et admins.
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Très belle 5éme place Hugues :super:
Huguess
Rang 1
Rang 1
Messages : 34
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 21:36
Pseudo RaceRoom : Huguess

Merci Kingsun, bravo a toi pour ta belle 2ème place sans entrainement !
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Huguess a écrit : sam. 24 juin 2017 14:18 j'ai fait mon commentaire de debreifing en vidéo, le voici :
[youtube][/youtube]


concernant la touchette avec Ranieri au départ, c'est ma faute. je dit dans la vidéo que Ranieri me touche, mais c'est moi qui me rabat sur le devant de sa voiture. Ce n'est pas grand chose comme contacte mais je tenais quand même à rectifier cet oubli dans la vidéo.

Merci a tout ceux qui ont participé et aux différents organisateurs et admins.
Sympa ta vidéo Huguess !!! ;-)

Tu est toujours aussi rapide et un sacré challenger !!! :hurt3:

Merci du partage :super:
Image
Tyéric
Rang 10
Rang 10
Messages : 446
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 07:35
Pseudo RaceRoom : Eric TATOL
Contact :

Un grand merci a tous, admins des 3 Teams,pilotes,etc....
pour ma première inter ligue j'était surtout soucieux de ne commettre aucun degat,je pense que j'ai reussie,sauf contestation,qualif p17,sa va quand meme,laguna seca c'est pas évident et la faute ne pardonne pas, une angoisse surtout aux depart,quand tu voit autant de voiture sur la ligne, tu n'ose même pas imaginer le bug aux premier virage, une propreté impeccable, abuser le fairplay de tous, merci encore a tous!!!!!!!!
j'ai trop kiffer ma petite arsouille avec Axiis,c'etait un regal,j'ai essayer d'être le plus propre possible, aux finale j'aurais terminer p12,mais un petit excès de confiance, me perd dans la dernière boucle avant l'arrivee,bref je termine p13,et sa me va !!!!!!!
Bravo aux podium, a tous les pilotes, a Cantalou, a Fred pour les commentaires, et un spécial merci a la vie qui ma permis de devenir SIMRACER
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut les copains,

Dernière course aussi bonne que les 2 premières, tout le monde a joué le jeu et c'était super propre.

Qualif en 11 ème place, car il y a du gros niveau devant :amen:

Course , je reste derrière mon cher Christian, en passant grâces à leurs erreurs Alex, Nicodrift, kimoen, Ranieri. Jolie bataille avec Axxis :super: , et désolé pour la touchette.

Pas mécontent de ma 7 ème place du coup :super:

Je tiens à remercier tous les pilotes GTR3 d'avoir participé assidûment à cet inter ligue et d'avoir ramener leurs montures à toutes les arrivées, le fair play des Team's RFRO et LSF :amen: et David Kingsun pour l'organisation :super:

Bravo à tous :winner1: :winner1: :winner1: vivement le prochain championnat inter ligue ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « 2017 »