Open InterLeague Européen - France - Italie - Vendredi 10/03/2017

Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

J'ai vu pitch mais pourquoi me laissé passer ? En tous cas j'ai bien aimé ton ptit boule :love: :mdr1:

Ouep bah j'ai aussi des origines italiennes et ca n'a pas payé, j'aurais fais le colabo je n'aurais pas fais un résultat plus pourri :pleur4:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Encore un très bel Open, merki pour l'organisation :super:

Qualification très moyenne, je prends la 19ème places, les italiens ont bien caché leur jeu pendant les qualifs! :P

Je fais un bon départ, beaucoup de trafic au premier virage, je ralenti un peu pour laisser passer la meute, des places vite récupérées puisqu'il y a eu pas mal de petits accrochages sur le premier tour.

A la fin de ce premier tour je me retrouve derrière Sergio Serlux et je resterai derrière lui jusqu'à la fin!!! Première moitié de course je reste à moins de 2s de lui mais à plus de 1 ce qui ne m'offre pas le DRS :/
Je retarde trop mon changement de pneu et je perds quelques précieuses secondes sur lui et je ressort des stands avec 7s de retard. Je maintiendrai cet écart jusqu'à la fin sans jamais pouvoir l'inquiéter.
J'arriverai à grappiller quelques places à la faveur des erreurs des autres, je n'ai pas doublé une seule voiture à la loyal 8|
Première fois pour moi que je fais une course sans une seule erreur, ce qui me permets de finir devant des pilotes plus rapide que moi donc assez satisfait de ce résultat

Pour ma part j'ai trouvé les voitures et le circuit très sympa :super:

Un grand bravo à tous et en particulier à Guillaume qui sauve l'honneur de la team sur le podium :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
touno71
Rang 7
Rang 7
Messages : 198
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:33
Pseudo RaceRoom : Jim touno71-fr

Bravo à tous les pilotes​ de la team et aux Italiens , très belle course et super niveau de pilotage à tous les niveaux.
Mentions spéciales à Guillaume pour son podium et qui a maintenu la pression toute la course, Steve aussi qui a bataillé jusqu'à la fin, Anthony qui a animé une bonne partie de la course et qui s'affirme comme un futur super pilote.
Ça fait du bien de se mesurer à de très bons pilotes, ce qui etait le cas avec cette team italienne. Chapeau bas à Iezzi qui est très fort. J'aurai bien aimé voir un Liongivré face à lui
En tout cas Bravo bravo bravo :amen:
I5 2400 ; Zotac gtx1060 6gb ; volant G27 ; memoire 8Go ; d.dur 1To seagate ;
Windows10 ; écran LG 22" ; c.mère Asus P8Z68-V Pro; casque VR HP.
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Une course intense, un très bon niveau. Pour ma part j'ai passé un bon moment.
Du positif et du moins positif pour ainsi dire. D'abord le mauvais: deux touchettes de la part des amis italiens. La première dans l'épingle m'a fait sortir, il force un peu, passe et Guillaume Macyoyo me double aussi. Dans la deuxième cette fois un autre pilote italien se fait sortir lui même. Quelques erreurs m'ont fait perdre trois places a la fin de la course. La faute a ma mauvaise gestion et usage des pneus, a ce moment là j'avais les deux pneus avant en un joli rouge clignotant(pareil pour la première demi heure...) Première faute, je vois Franck arriver petit à petite et je lui laisse de la place sur un virage mais je n'ai pas réussi à conserver ma trajectoire sur l'extérieur et sors. Franck, Vincent et Nico me doublent. Un peu après j'accélère a la sortie de l'épingle, les pneus sur le vibreur glissent, David Torned était à côté de moi, je touche sa voiture, tête à queue mais on repart sans perdre des places tous lez deux, lui devant, encore désolé.
Le positif: le travail en équipe! Par exemple, un moment donné un italien était collé derrière moi mais il n'arrivait pas a me doubler. Derrière lui Franck arrive et commence a l'attaquer. Donc quand je suis sur la longue ligne droite je change ma trajectoire pour éviter me prendre l'aspiration pendant que Franck profits pour tenter un dépassement, il réussi a le faire. Le tour suivant je fais le contraire pour que Franck profit de l'aspi et qu'il gagne du terrain. Ça a bien marché! :D
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une course par équipes !! Donc si j'ai perdu des places en profit de quelques coéquipiers pour moi c'est gagnant.
Ma qualification était correcte, 11eme, presque dans le top ten.

Moi aussi, j'aurais bien aimé de voir le Lion vs les italiens mais aussi un Christophe ou un Time par exemple.

Bravo à tous et spécialement à Guillaume ElKingdu50 pour sa course! :winner2:
A nos amis italiens pour le fair play et niveau général.

Dommage Steve tu avais de quoi te battre pour le podium. Anthony toi aussi, ça va venir.

Merci à Laurent le psycopilote pour l'organisation! Et a Touno71 pour le live ! Elles sont super ces courses Inter Leagues. :super:
Modifié en dernier par Roberto le sam. 11 mars 2017 10:35, modifié 1 fois.
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Roberto a écrit : ...
Le positif: le travail en équipe! Par exemple, un moment donné un italien était collé derrière moi mais il n'arrivait pas a me doubler. Derrière lui Franck arrive et commence a l'attaquer. Donc quand je suis sur la longue ligne droite je change ma trajectoire pour éviter me prendre l'aspiration pendant que Franck profits pour tenter un dépassement, il réussi a le faire. Le tour suivant je fais le contraire pour que Franck profit de l'aspi et qu'il gagne du terrain. Ça a bien marché! :D
Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une course par équipes !! Donc si j'ai perdu des places en profit de quelques coéquipiers pour moi c'est gagnant. ...

:super: :super: :super: Voilà une belle représentation de ce qu'on aime ici :super: :super: :super:

Bravo Roberto, tu as tout compris ;-)

PS : Vincent ... prend en de la graine :langue2: ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Sebracing
Rang 3
Rang 3
Messages : 76
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:52
Pseudo RaceRoom : Sebracing

Bravo à vous la Team et nos voisins Italien.... Je suis dégoutté car je suis arrivée trop juste pour me connecter au serveur :pleur4: :pleur4: :pleur4: j'ai donc loupé cette magnifique course qui me tenais à coeur :coeur: :coeur: :coeur: .... à 1 minutes près et j'aurais pu participer. Bref :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Bravo les gars super course ! Gros niveau de la part des deux teams. :merci: :super:

Pour ma part départ plutôt correcte du fond de grille je double deux trois pilotes dans le premier virage et malheureusement suite à un freinage un peu trop appuyé je perd l'arrière et part en tête à queue avant l'épingle. je repart bon dernier et je garderai cette position jusqu'à l'arrivée.
J'espère avoir permis à tout le monde de me passer sans perdre de temps et le plus proprement possible.
En résumé je part 27 ou 28 je sais plus et je fini 21 ou 22 pas le top puisque dernier mais une course super avec du gros niveau sur un circuit que j'affectionne.

Bravo à l'organisation et merci Touno pour le live et la rediff ! :super:

PS : La prochaine course je vais essayé de pas finir dernier :mdr1:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Merci de ton très bon résumé Roberto :super: Comme le dis Steph, tu as tous compris :super:

Effectivement, un Liongivré, un Chistophe ou encore un Time, nous manque sur des event comme ceux là en temps que pilotes, mais également en temps que copains, un petit coucou a eux si ils passent par là ;) :hello:

Ma course, rien de spécial, les Qualifs, je signe un chrono a 1 dixième de mon record, yes ! Je regarde ma position, 18eme !!! :| :pleur4: Le ton est donné, je n'ai clairement pas le niveau sur ce combo :happy1: :mdr1:

La course, tranquille, je la passe comme prévu pèpère en fin de peloton :triste1:

Dommage pour steve qui part a la faute dans le 1er virage du dernier tour en allant chercher la 3eme marche du podium

Comme je l'ai déjà dis plus haut, félicitations a tous et particulièrement a Guillaume qui sauve l'honneur, ainsi qu'a touno pour son live :super:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Anthony Desmarchais
Rang 9
Rang 9
Messages : 274
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 12:03
Pseudo RaceRoom : Anthony Desmarchais
A été remercié : 1 fois

Ma grande première en tant que pilote GTR3 et je dois dire que j'ai pris du plaisir! Le résultat n'est pas celui espéré mais très bonne expérience :)

Qualif, Chrono correct mais avec la pression je n'ai pas réussi à me libérer pour la grosse attaque. P4 malgré tout
Course, bon départ en conservant ma position, j'essai de suivre Elking sans le gêner. Les 30 premières minutes sont sympa avec 2 pilotes Italiens de mon niveau. Arrêt aux stands et tout se passe bien. Je ressors P5 derrière les 2 mêmes pilotes avec la possibilité de leur mettre la pression, je ne tente pas de dépassement suicide mais reste prêt d'eux pour avoir l’opportunité de profiter de leurs erreurs mais du coup c'est moi qui fait l'erreur :lol: Je me déconcentre et fait encore quelques erreurs et redescend P8. Et là, dans les enchaînements du premier secteur, je percute un pilote de la team qui reprenais la piste, je ne sais pas qui c'était mais désolé je n'ai pas pu t'éviter. Dommage qu'il n'y ai pas les drapeaux sur le jeu, ça m'aurait permis de ralentir et d'éviter le contact. Du coup P10 en résultat final mais ce n'est pas important car ça a été un plaisir de rouler avec vous :super: Et les Italiens ont un très bon niveau.

Bravo à tous car ces DTM ne sont pas si simple que ça et en plus sur un circuit compliqué. Et merci Touno pour le replay de la course :merci:

A bientôt sur la piste
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Toutes mes excuses au pilote italien L. Colafrancesco que j'ai percuté au freinage avant la chicane (grosse erreur de ma part !) :rouge: :rouge:
Pour le reste ...je crois que je vais faire un petit break
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « 2017 »