Open InterLeague Européen - France - Turquie - Samedi 25/02/2017

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

En premier un grand Bravo à vous tous qui avez pris de votre temps et mis vos talents à rude épreuve pour en plus remporter cet événement :amen:

Bravo Steve :winner1: , Guillaume :winner2: et David :winner3: et à tous les pilotes présents de la Team GTR3, vous avez super bien roulés :super: .

Ma course commençais mal, un bug au niveau des chronos. Je fais le 12 ème temps, mais l'affichage me fais clignoter 12 ème puis passe en dernier :( . Lors de la mise en grille, et bien je suis belle et bien dernier, tant pis, je vais pas m'ennuyer comme ça :langue2:

Je commence la remonter avec les premiers accrochages, mais en fait c'est tout de même resté très propre, même dans le haut du circuit. Je remonte jusqu'a Vincent et Forpiot, et là ca commence à batailler. C'était cool :langue3: .
J'ai vu un gars qui me faisait des appels de phares vers la première 1/2 heure, mais avec mon affichage des chronos tout mélangé, j'ai pas reconnu Christian, je croyais que c'était un Turc :mdr1: : de toute façon, il faut bien une tête de Turc dans la Team GTR3 :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: . Je t'ai laissé passé, mais c'est clair que t'as perdu un peu là :gene2: .

Désolé Christian, parce qu'avec le bug que j'avais au niveau des chronos, même quand je gagnai une place, le jeu me voyais toujours dernier. Ca pas dû être simple pour les autres de voir un gars qui sort de nul part comme ça . Je pense qu'il me voyais comme un retardataire qui les doublais, mais personne ne m'a sorti.

A un peu plus de la mie course je suis remonté 8 ème, il me reste encore un peu d'essence pour pousser 10 minutes. Je suis au contact de 2 Turcs, dont E.Berkan. Ce dernier se décale dans la descente avant les stands, et je déboîte aussi. Manque de bol, il freine au milieu de la piste pour rentrer au stands, et je n'ai pas pu l'éviter. Il est parti en toupie, et à mon avis vu comment il a tapé le mur, il a du abîmer son moteur :nono: . Je décide donc de l'attendre et de rentrer plus tôt aux stands pour l'accompagner. J'ai pas pigé, car il n'ai pas ressorti comme moi. J'ai donc fait 2 tours en roulant plus doucement, mais il ne revenait pas au contact. Je me suis donc arrêté pour qu'il me repasse. J'ai perdu un paquet de place sur ce coup, mais tant pis. Je l'ai redoublé un tour plus tard.

Il a à nouveau fallu que je fasse une grosse remontée pour enfin arriver derrière Guillaume. Bravo à toi, tu as super bien roulé, et tu as super bien résister, pas sûr que je t'aurai eu dans le tour suivant.

Hier on a assisté à une jolie course d'équipe, les pilotes de chez nous quand il avait un compatriote qui roulait plus fort, ils le laissait passer. Ca a été le cas avec Forpiot, James, Vincent. Franchement les gars c'était super, et grâce à vous le résultat est là :super: . J'ai joué le jeu en laissant passé Laurent qui tournais super fort sur la deuxième partie de course :amen:

Encore merci à Laurent - Psy_Lote et ...

[align=center]Bravo à La Team GTR3 :winner1: [/align]
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

Bravo a la team gtr3 , bravo aux podium :winner1: :winner2: :winner3: vous étiez super fort.

Je la sentait bien celle là, malgré la difficulté du circuit j'y était assez confortable et constant sur mes séance pratique.tout se passait relativement bien j'ai été 5ieme place à un certain moment, mais comme j'avais prévu ma concentration c'est envoler tout doucement après les 40 premières min j'ai baisser la cadence un peu le temps que la concentration revienne mais, mais arriva la catastrophe, comme dit plus haut par Kalatoran j'ai perdu ma Audi a l'entrée de la descente, désolé pour le temps que je te fait perdre pour rien au final, Parceque pris de panique et mélanger dans le volant et les palettes je tape ESC en voyant le deuxième groupe de pilote qui arrive, geste que j'ai regretté par la suite mais bon c'est toujours mieux qu'un crash qui aurait pu sortir un copain.

Deuxième relais de 2h que je fini pas merde y aurait t'il un message à retenir??
Je suis têtu vivement le prochain

Merci au organisateurs et continuer à creuser cette idée, qui sais jusqu'où sa peut aller :modo: :super:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Superbe expérience hier soir! J'ai pu sentir l'esprit d’équipe. Fair play des copains turques, tout c'est bien passé pour moi.
Course très difficile niveau circuit mais une fois bien concentré ça deviens un plaisir! :super:
J'ai fait quelques petites erreurs qui m'on coûte une o deux places au classement final mais je suis satisfait de ma 6ème place et de pas d'avoir fini dans les murs! :mrgreen:
La McLaren est bell,e n'est-ce pas !? en tout cas j'aime bcp ::d Cette course a était une orgie auditive de deux heures ! :mrgreen:
Félicitations Steve, Guillaume et David mais aussi a tous les membres de la Team, c'est un plaisir de rouler avec vous ! :super:

Mention spéciale à Laurent Psylote pour l'organisation et sympathie.

Il y a un bug sur le classement que j'ai posté, notre chef Beaware n’apparaît pas par exemple...

Vivement la prochaine !
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

Y un truc qui me semble bizarre.
Dans la capture d'écran de fin de course je ne vois que 4 turcs....Où sont les autres ?
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Ice a écrit :Y un truc qui me semble bizarre.
Dans la capture d'écran de fin de course je ne vois que 4 turcs....Où sont les autres ?
Il me semble que beaucoup d'entre eux ont quitté pendant la course étant DNF ou juste à la fin :/
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Merci Laurent pour cet événement, :merci: la team pour l'organisation et bravo :winner1: :winner2: :winner3: et bien sûr à tous les pilotes Des 2 pays qui ont terminé cette course longue et circuit exigeant :super:

Un peu déçu de ma course :/ malgré ma 3 eme place en qualif. À vouloir toujours aller plus vite je me sort, ou TAQ tout le long de la course ce qui profite à mes poursuivants. Elle est vraiment solide cette ALPINA ;-).

1er coupe interligne pour la TEAM GTR3 :super:

Prochain challenge les Italiens ou le niveau sera sûrement plus élevé ;-)
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Purée, mais quelle course ::d

Des qualifs plutôt imprévisibles, surtout vu le chrono que j'ai réussi à sortir : 2.02.334 8| , ce qui m'a permis de partir en pôle. Je dois avouer que je ne l'avais vraiment pas vu venir.

Vient ensuite la course :

Après un tour de formation sans gros soucis, j'ai pris un bon départ et conservé ma 1ère place. J'ai essayé de creuser un peu l’écart sur Steve afin d'avoir un peu d'air et cela se passait plutôt bien mais après seulement un quart d'heure de course, je suis parti en spin au virage 5 à cause d'une erreur de pilotage :pleur4: . Je suis reparti 8e juste devant Roberto après cet incident et Ti-Luc, Kalatoran, Psy_lote et Suzuka se battaient devant. Je me suis donc joint à eux pour cette bataille :malin1: Au fur et à mesure, j'ai réussi à remonter à la 3e place après une heure de course. J'ai fait mon arrêt à un peu plus de 45min de la fin mais ce foutu pitcrew n'est même pas fichu de me remettre de l'essence :faché1: :pan3: (En fait, j'ai oublié de valider mon essence #mais quel baltringue). Je suis donc obligé de m’arrêter une deuxième fois pour faire mon essence :snif:
Après ce ravitaillement foireux, je suis ressorti derrière Torned avec environ 10s de retard à 45 min de la fin. A ce stade, il était possible de gagner une place supplémentaire. Je ne me suis donc pas ménagé pour faire ma remontée qui au passage n'a pas été évidente avec les retardataires à doubler. A environ 15 min de la fin, je me trouvais à environ 3s de Torned mais il a fini par partir à la faute au virage 10, ce qui m'a permis de passer devant. Après j'ai roulé à mon rythme de croisière et j'ai rallié la ligne d'arrivée.

En bref, malgré mes bêtises, j'ai pu finir second :winner2:

Bravo à toi Steve pour ta victoire :winner1: , à toi David pour ta 3e place :winner3: et au reste du peloton pour être arrivé au bout de cette course difficile :super:

Grand merci à l'organisation et surtout à Laurent pour cette belle initiative :super:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Merci a Laurent pour cet belle organisation :super: ,bravo Guillaume belle remonté :super: bravo a toute l équipe de la team gtr3 pas facile 2 heures sur Baturst 8| et bravo meme si ils etait pas au top 10 a l équipe SRTR pour leur fair play , maintenant le prochain ce sont les Italiens et je crois que ce sera une autre histoire on verra .
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Mon petit compte rendu ::d

J'arrive sur le serveur pile au démarrage des qualifs et n'ayant pas roulé de la journée dur de se mettre dans le bain. Je sors donc un chrono moyen a 2""03"5xx soit 1s de plus que mes chronos habituels, je regarde le classement, vois qu'il n'y a que du GTR3 dans le top 10, je décide donc de ne pas me prendre la tete a amélioré et passe mes qualif a rouler tranquille pour me mettre dans la course.

Pour le départ je ne sais pas ce que je délire je mets le plein sur mon setup de qualif au lieu de prendre mon setup de course :hurt1:

Par conséquent je fais la course avec entre autre un aileron a 2, l’arrière qui veut passer devant a chaque gros freinage, bref j'ai roulais sur des œufs pendant 2h et me suis foutu au sable 5 ou 6 fois :faché2:

J'ai donc souffert pendant 2h, mais c'est aussi cela qui fait que des courses reste dans les bons souvenirs, ce fut vraiment plaisant de voir la bonne entente entre les pilotes francais, les moins véloces laissaient passer les copains plus rapides etc vraiment bien :love: :super:

Comme il a été dit précédemment nous n'avons pas eu beaucoup de challenge, mais nos amis roulent a 90% sur AC, ce qui explique surement le manque de performance et les DNF, puis ils faut dire que dans la team GTR3 il y a quand même un sacré niveau :ghee: :super:

Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: Félicitations et un grand merci a tous les participants malgré que ce ne soit pas facile un samedi soir, merci a Jean-Marc (touno71) pour le live, merci a la team SRTR pour leur participation et le live sur SRTR TV et surtout un grand merci a la team GTR3 dans son ensemble sans qui cela ne serait possible :winner1: euuuh je m’arrête là on dirai Michel Drucker :mdr1:
Ti-Luc a écrit :Merci au organisateurs et continuer à creuser cette idée, qui sais jusqu'où sa peut aller
Si tous cela se passe bien, peut être au dernier trimestre 2017 un championnat international avec système de division (4 pays / 7-8 pilotes par division) Enfin voila c'est pour vous mettre l'eau a la bouche, beaucoup de chose reste a mettre en place :happy1:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Je suis content de voir que ça c'est bien passé, et surtout que le fair-play était de mise.

Je suis presque un peu déçu de ne voir que des Team GTR3 dans le top 10 : j'espère que nos collègues turcs ont quand même fait une course agréable et que ça leur a plu aussi. Il faudra leur proposer un match retour.

Je suis content aussi pour Laurent qui s'est donné beaucoup de mal à organiser ces inter-ligues : ça aurait été vraiment dommage si cette course n'avait pas été un succès ou s'il y avait eu de gros problèmes. Vraiment merci à toi, Laurent :super:
Image
Répondre

Retourner vers « 2017 »