Mystery Fun Champ' - Manche 3 - 29/04/2016

Avatar du membre
Mech Senn
Rang 1
Rang 1
Messages : 45
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 19:15
Pseudo RaceRoom : Mech Senn

Un petit retour : Vraiment très fun cette soirée !!! :)

Bon je débarque à 1/2 heure de la fin des EL, sans entrainement sans rien sauf du doliprane bébé encore dans les doigts...les premiers tous sont laborieux.
En qualifs, bin je n'arrive même pas a sortir un temps...Qu'à cela ne tienne, c'est le fun qui compte et la course promet de l'être :)

Course 1 - départ de l'avant dernière place : j'essaye d'éviter de foutre les collègues au tas tout en évitant également les faits de courses...bien m'en a pris, j'arrive à accrocher le bon wagon, et en plus j'ai le rythme...cool...encore plus cool, les bagarres sont "viriles mais correques" !!! :) de fil en aiguille, ou devrais-je dire, d'arsouille en coups de portière (j’espère ne pas en avoir trop mis d'ailleurs) je me retrouve 3 eme (merci Fred pour ton Fair Play ;) je vais me faire taper...non pas la tete stp), chasser par Beaware sur la fin...J'arrive à tenir et franchit la ligne d'arrivée à cette position ! Morue de bronze ! Cooooooool !!! surtout pour le peu que je joues ces derniers temps :)

Course 2 - départ de la dernière place : même stratégie, même début de course, mais les protagonistes sont différents et leurs rythmes meilleurs :) Je finis à une modeste 7eme place non sans avoir bataillé dans le bon wagon...Je perds même un place à environ 2 tours de la fin après une tentative de "prise d'épingle sur deux roues avec la trajectoire qui tue, tant pis ça passe pas, je reste encore un peu sur deux roues, ah merde, ca tourne pas bien...bref :hurt1: " Vidéo à venir bientôt :)

Conclusion : régalade!!! je reviendrais avec plaisir :D
Image
" Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance" [H. C. Bukowski]
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Je post ici mes 2 figures de style durant la première manche pour tâcher de convaincre les commissaires artistique de me donner quelques points ... :mrgreen: :mdr3:

- Le traditionnel salto latéral gauche :






Image

Image

Image
- Le baiser-froti-frota avec approche à l'appel de phare :
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Suite aux problèmes de ping 0 qui m'ont fait cramer le moteur sur les deux courses, j'espère obtenir quelques points bonus pour compenser un peu :

Voici probablement la plus belle figure de la course et c'est la mienne :
Un deux roues doublé d'une latérale porte gauche et une retombée sur les pneus pour repartir :

[youtube][/youtube]

Une deuxième pour montrer un deux roues arrière cette fois. Notez également (j'espère que c'est des points en plus) que j'ai réussi à activer les essuie-vitres sur ma voiture :hehe:

[youtube][/youtube]

Edit : Vidéo Mise à jour
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Ha ha ha ha !! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Le frotté de portière !! Terrible : je vois pas qui pourrait s'opposer à tes 10 points ! :happy1:

La 2ème vidéo est la même par contre, tu n'as pas dû uploader la bonne.
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Je sais que Time ne s'est pas tellement amusé mais moi, il m'a bien amusé : c'est donc lui rendre justice que de publier cette image qui lui permettra peut-être de se voir gratifier d'un bonus de 10 points dans la catégorie "échouage de morue" (catégorie spécialement créée pour cette étape au Portugal) :mrgreen:

Image
Image
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

... Quant à Mech Senn, comment dire ?... Y avait de quoi rendre le Bacalhau de midi ! :happy1:

Image
Image
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Last but not least, je pense avoir battu le record d'angle de dérive sans me retourner !!
Et comme j'ai vu que Mech Senn avait réussi à prendre le virage n°2 sur 2 roues, j'ai tenté la même chose le tour suivant et je confirme :

ça paaaaasssse !! 8-) :happy1:

Dommage que F-Team n'avait pas de toit ouvrant sur sa NSU car il m'aurait vu lui faire coucou :hello: :happy1: (je croyais d'abord que c'était Beaware car il avait aussi une voiture Jägermeister !)

Image
Image
Image
Image


Quant au virage où Time a fait la crêpe, je me suis dis qu'il y avait moyen de tenter le virage à la Rémy Julienne : moins d'angle que le premier "2 roues" mais + de durée : même lors du Mystery Fun Champ', il faut savoir faire des choix :happy1:

Image
Image
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

cascades dignes de Rémy julienne !!
:frime1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Leféroce a écrit :Ha ha ha ha !! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Le frotté de portière !! Terrible : je vois pas qui pourrait s'opposer à tes 10 points ! :happy1:

La 2ème vidéo est la même par contre, tu n'as pas dû uploader la bonne.

J'ai mis à jour Merci Nico
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Une deuxième pour montrer un deux roues arrière cette fois. Notez également (j'espère que c'est des points en plus) que j'ai réussi à activer les essuie-vitres sur ma voiture :hehe:
Purée !! Le pire, c'est que c'est vrai ! Y a au moins une chose de rapide sur cette voiture : les essuie-glaces ! :mdr3: :mdr3:
Image
Répondre

Retourner vers « Mystery Fun Champ' »