Mystery Fun Champ' - Manche 1 - 01/04/2016

Répondre
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Merci nicolas.
C'est bien une question de respect et également de fierté personnelle qui emmène à se demander si certaines personne courent réellement pour le fun.
Quand tu te bat derrière,c'est hyper épuisant,tant dans la façon de ne pas trop décrocher que dans la vigilance de ne pas gêner , tu ne pas gérer , prendre de l'avance et contrôler, tu est à fond tout le temps avec tes moyens et quand tu arrive tout de même à doubler des pilotes qui se sont plantés,c'est tout de suite une grande joie,un aboutissement qui te fait te dire que ton acharnement n'a pas été vain et tout cela s'écroule en quelques secondes quand tes efforts s'envolent avec l'abandon pure et simple de ceux qui ne supportent pas de sortir du top ten,ton moral en prend un bon coup.
Sur ma dernière course (NSU), ce n'est pas trop ma position au classement qui m'a fait plaisir,c'est le nombre de pilotes battus à la régulière et affichés au classement.
A ceux la,je dit merci car ils ont étés les partenaires de toute une course dans une lutte de chaque instants et ils se sont conduits en vrai pilotes,vaillant, enthousiaste et combatifs , ceux la même qui te font oublier ta position,ceux qui te donnent une raison d'aller au bout,on se congratulent sur le forum à la fin de l'évènement,c'est eux qui comptent le plus,ils ont étés tes compagnons d'un soir,mais quand ils disparaissent, tu deviens soudain un joueur en solo,sans enjeu,sans compagnons,et le plaisir fou le camps pour laisser place à un immense désarrois,tout le monde t'oublie et tu finis doublement seul,tu éteint ton PC et tu pleur à chaudes larmes attendant des jours meilleurs,noooooon,je plaisante la lol.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Je suis du même avis James, il y a toujours des pilotes qui finissent derniers, et il y en aura toujours et il en faut. C'est bien du même respect que l'on parle, celui qui s'engage à prendre le départ d'une course, se doit de la terminer, c'est évident. Malheureusement il y a toujours des pilotes qui ne jouent pas le jeu, et je comprend ton désarroi, je l'ai connu à mes débuts, et encore maintenant. C'est dommage, parce que ça se bat bien derrière aussi, et le mérite est tout aussi grand pour tous pilotes engagés dans une course.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Merci steph, tu traverse une belle période en ce moment,sa doit te faire super plaisir avec en plus l'arrivée de l'enfer vert.
Cela vaut bien un petit poème.
Notre chef sur un joli nuage blanc,le trident dans une main et le jeu raceroom dans l'autre.
Des éclairs jaillissent sa et la dans un silence sans nom.
Plus bas,un pilote exerce un dépassement,un long rayon de lumière traverse le ciel pour venir percuter le moteur bouillant du conducteur.
L'homme s’arrête,descend de son véhicule,lève les yeux et remarque une gigantesque forme sur ce qui ressemble à un nuage à présent noirci par celui qui le chevauche en vociférant des incantations perceptibles à des lieues .
Crève moteur,crève moteur dit il inlassablement.
Les mots ayant pris actes des faits,le pilote abandonna la course et la forme,à présent très calme, monta dans sa honda et se dirigea seul vers la ligne d'arrivée ou le triomphe lui tendit la main.
Notre homme devint chef respecté et jura sur la bible sector 3 que tout ceux qui voudraient passés devant lui, seraient frappés par l'éclair .
Dés lors,chaque course disputées , chef steph comme l’appelaient les siens, put se délecter de ses victoires .
Grisé et lassé, il décida d'inverser le sort et jura qu'à présent,tout les siens auraient leurs chances de gagner et leur donna rendez-vous vendredi 08 avril.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Excellent James, quelle imagination :hehe: :hehe: :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « Mystery Fun Champ' »