Mystery Fun Champ' - le classement final !

Répondre
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Après la dernière course à Portimao et après ajout des points bonus, nous avons un vainqueur pour notre Mystery Fun Champ' !!

Il carbure au Jägermeister et sa voiture est orange !!!

Vous l'aurez reconnu, il s'agit de ... Beaware !!
(qui a dit "Oui-Oui" ?)
Image
Image
Il m'aurait fallu une cabriole de + pour l'égaler ! Je l'aurai, je l'aurai !! :faché1: :hurt1: :lol:
Quant à Liongivré, il paie chèrement son absence de points marqués à l'avant-dernière course : :pleur4: :reconfort:
Bravo aux 25 participants ! On espère que cette petite récréation vous a plu !


Voici par ailleurs le détail des bonus artistiques :

Manche 1 :

Liongivré :
- 2 roues avec appui sur Lagaille sans qu'il ne sente rien :aille: : 10 points
- Passe-Murailles : dépassement d'environ 20 voitures dans un tour : pour une fois que le Ping 0 lui rapporte quelque chose, le pauvre :hehe: : 10 points

Leféroce :
- Wheeling à 45° (sans post-combustion) :frime1: : 10 points
- Virage complet sur 2 roues sans sortir le pied :trefle: : 10 points


Manche 2 :

Liongivré :
- 2 roues pendant plusieurs secondes sans perte du véhicule et en faisant rire ses poursuivants :!: : 10 points
- Remontée fantastique avec moult dépassements suite à une sortie de Caribou :froid: : 10 points

Manche 3 :

Mech Senn:
- 2 roues traditionnel avec atterrissage comme une fleur :ange: : 10 points

Time :
- Echouage comme une morue (Tonneau portugais) :taré1: : 10 points

Liongivré :
- 2 roues glissé sur porte latérale gauche avec retombée sur les 4 roues :winner1: : 10 points
- 2 roues arrière avec mise en action des essuie-glaces :ghee: : 10 points

Leféroce :
- 2 roues avec frottage des jantes (angle > à 45°) :mrgreen: : 10 points
- 2 roues le plus long de la saison (avec lâcher de volant pour faire coucou à Beaware qui passait par là) :hello: : 10 points

Beaware :
- Salto latéral gauche (2 roues traditionnel) :pendu: : 10 points
- Frotti-frotta avec appel de phares (sans abimer lesdits phares et sans faire appel à notre partenaire Carglouche) :kiss2: : 10 points
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Trois courses que je ne finis pas à cause du ping 0 soit 50%. Ca fait beaucoup :hurt1: .

Heureusement que les points bonus sont là. On recommence quand vous voulez les gars c'était vraiment sympa et de belles rigoles et quelques partie de roues en l'air. :super: :mdr3:

Félicitations à Bivert et Nico et Bravo à tous les autres :super:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

Bravo a tous, c'etait vraiment enorme et plaisant avec ces NSU!

Si je puis me permettre, je trouve que la valeur des bonus est beaucoup trop elevée, ceux qui n'en ont pas sont fortement pénalisés.

Vous me direz, "t'avais qu'a en faire" et "t'as signé" :mrgreen: :gene3:
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Macadam a écrit :Bravo a tous, c'etait vraiment enorme et plaisant avec ces NSU!

Si je puis me permettre, je trouve que la valeur des bonus est beaucoup trop elevée, ceux qui n'en ont pas sont fortement pénalisés.

Vous me direz, "t'avais qu'a en faire" et "t'as signé" :mrgreen: :gene3:
C'était le but : privilégier le fun à la performance pure. D'où des bonus effectivement très élevés pour les figures de style ;)

Mais il y a aussi les points sans les bonus artistiques : on peut donc aussi d'amuser à voir ce qui aurait changé si on avait fait un championnat plus classique : tu serais alors 4ème, 1 point devant moi :)
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:taré1: :langue2: Merci Nico pour le classement, c'est super. Bravo à tous pour votre participation c'était vraiment Fun comme championnat. Bravo au podium et à moi :langue3: , c'est bien la première fois que je gagne un championnat en simracing :mdr3: . Mais sans le ping 0 de Fred j'avais aucune chance. Et Nico, tu disais quoi plus haut ... ?

A refaire sans hésiter :hug:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Nicodémus
Rang 9
Rang 9
Messages : 294
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 13:38
Pseudo RaceRoom : Johan Nicodémus Team GTR3-Fr

:super: :super: :super: bravo a tous, ces courses était très fun , a refaire :super:
Image

Windows10 - Intel I7 6700K OC 4.8 Ghz - Asus ROG Maximus VIII Hero - SLI Asus GeForce GTX 980 STRIX-OC- DDR4 Corsair Vengeance 2 x 8 Go 3000 MHz - SSD Kingston V300 Series 120 Go - Kingston SSDNow V300 Series 480 Go - Watercooling Custom -Triple Screen : 3 X 24" iiyama : 5980 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Fanatec GT3RSv2 + Pédalier Fanatec CSR Elite + Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Beaware a écrit : Et Nico, tu disais quoi plus haut ... ?
Je disais "Je l'aurai, je l'aurai !!" :miam:
Image
Avatar du membre
XIII
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:30
Pseudo RaceRoom : XIII GTR3-Fr

:hehe: :hehe: :hehe:
XIII, a state of spirit ...
Partir c'est pourrir un pneu !!!
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Bravo à tous.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Plusieurs personnes, grâce à leurs figures, ont bénéficié de points bonus.

Il était également prévu dans notre annonce de championnat d'offrir un pack Audi TT Cup à toutes les personnes concernées, pilotes officiels ou non.

Mais parmi Liongivré, Time, Beaware, Mech Senn et moi, nous avons tous déjà ce pack Audi TT : c'est donc partie remise ;)

En tout cas, encore une fois, merci à tous pour votre participation !
Image
Répondre

Retourner vers « Mystery Fun Champ' »