merciiii pour mon premier open ) franchement sympas, et finir 4éme ça me fait quand même plaisir
Par contre il y a vraiment des pilotes tréééés bourin, je regarderais le replay histoire de, mais on ma poussé dehors trois quatre fois, et le depart je vous dit pas j'ai du esquiver tous les accidents devant
Mais je reste juste sur la mauvaise impression que mon laissé quelque pilotes....
Open Audi TT Cup - Sachsenring - 8/06/2016
- Beaware
- Adminstrateur fondateur
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
- Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 30 fois
jhem a écrit :merciiii pour mon premier open ) franchement sympas, et finir 4éme ça me fait quand même plaisir
Par contre il y a vraiment des pilotes tréééés bourin, je regarderais le replay histoire de, mais on ma poussé dehors trois quatre fois, et le depart je vous dit pas j'ai du esquiver tous les accidents devant
Mais je reste juste sur la mauvaise impression que mon laissé quelque pilotes....
Jérémy merci pour ton retour . Tu peux nous aider en envoyant un MP au groupe des commissaires pour nous dire ce qui n'a pas été correcte .
- CG Kalatoran
- Rang 10
- Messages : 3143
- Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
- Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin
Bonne qualif pour moi.
Bon départ mais 1er virage je me fais monter dessus par une voiture qui s'est fait elle même pousser par quelqu'un. résultat, direction la buvette dans le gazon....je commande un petit ricard au passage et je repars...dernier. (le temps de boire mon ricard évidemment !! )
Bonne remontée, mais au bout de quelques tours, problème de connexion , dans le virage au bout de la ligne droite je suis une voiture puis me retrouve collée a elle. dsl pour la gêne.
2 virages plus loin, je passe de la 4 à neutre sans avoir touché aux palettes et je me retrouve à la 2ème buvette.
Je prends un 2ème ricard mais sans glaçons.
Bref, je pense avoir un léger problème de connexion et décide d'arrêter la course.
Désolé si j'ai gêné quelqu'un mais c'est indépendant de ma volonté !
Bon départ mais 1er virage je me fais monter dessus par une voiture qui s'est fait elle même pousser par quelqu'un. résultat, direction la buvette dans le gazon....je commande un petit ricard au passage et je repars...dernier. (le temps de boire mon ricard évidemment !! )
Bonne remontée, mais au bout de quelques tours, problème de connexion , dans le virage au bout de la ligne droite je suis une voiture puis me retrouve collée a elle. dsl pour la gêne.
2 virages plus loin, je passe de la 4 à neutre sans avoir touché aux palettes et je me retrouve à la 2ème buvette.
Je prends un 2ème ricard mais sans glaçons.
Bref, je pense avoir un léger problème de connexion et décide d'arrêter la course.
Désolé si j'ai gêné quelqu'un mais c'est indépendant de ma volonté !
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté
Essai et qualif tendu avec David Marcadet car je reste derrière lui dans chaque séance à moins d'un demi dixième.
Course: je prend un meilleur départ que Marcadet avec qui on s'éloigne du paquet. Une petite bagarre sympa. A 14 minutes je rentre au stand et repart à la chasse. Languille et Marcadet décide de ne pas rentrer au stand du coup je remonte sur eux. Je retrouve David à qui je fait une petite touchette qui le sors un peu mais je l'attend (Désolé).
Ensuite arrive le dernier tour où là ça été un peu le cataclysme. Languille en tête lutte à doubler un retardataire qui lui-même dans le gauche rapide sous la passerelle le touche. Du coup je coupe ce gauche qui me fais prendre un pénalité qui me fait ralentir. On me percute, j'arrive à repartir mais dans l'avant dernier virage sur la sortie je change de ligne pour doubler Jeri je lui lèche le pare-choc qui lui fais faire un TAQ mais il touche le rail et moteur cassé (Désolé). J'attend mais comme il ne peu plus repartir, je repart et fini 3.
Bravo à tous.
Mais un petit bémol pour les retardataires car il ne facilite pas trop le passage. Dommage.
Course: je prend un meilleur départ que Marcadet avec qui on s'éloigne du paquet. Une petite bagarre sympa. A 14 minutes je rentre au stand et repart à la chasse. Languille et Marcadet décide de ne pas rentrer au stand du coup je remonte sur eux. Je retrouve David à qui je fait une petite touchette qui le sors un peu mais je l'attend (Désolé).
Ensuite arrive le dernier tour où là ça été un peu le cataclysme. Languille en tête lutte à doubler un retardataire qui lui-même dans le gauche rapide sous la passerelle le touche. Du coup je coupe ce gauche qui me fais prendre un pénalité qui me fait ralentir. On me percute, j'arrive à repartir mais dans l'avant dernier virage sur la sortie je change de ligne pour doubler Jeri je lui lèche le pare-choc qui lui fais faire un TAQ mais il touche le rail et moteur cassé (Désolé). J'attend mais comme il ne peu plus repartir, je repart et fini 3.
Bravo à tous.
Mais un petit bémol pour les retardataires car il ne facilite pas trop le passage. Dommage.
CHAMPION TT CUP
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
- ViNcEn666
- Commissaires
- Messages : 2763
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
- Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 51 fois
On veut des nomsjhem a écrit :merciiii pour mon premier open ) franchement sympas, et finir 4éme ça me fait quand même plaisir
Par contre il y a vraiment des pilotes tréééés bourin, je regarderais le replay histoire de, mais on ma poussé dehors trois quatre fois, et le depart je vous dit pas j'ai du esquiver tous les accidents devant
Mais je reste juste sur la mauvaise impression que mon laissé quelque pilotes....
Pseudo: ViNcEn666
AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Un départ un peu chaotique c'est vrai mais j'ai bien aimé cette course, ma première avec vous. Une 13eme place cabalistique! :)Du fair play et des pilotes rapides. J'avais les pneus au rouge et il me restait que l'odeur du combustible à la fin. Vivement la prochaine ! merci à tous
Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017
Hall of Fame 2016-2017
The Great Gig in the Sky
- Yoann.bill
- Rang 5
- Messages : 137
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 19:39
- Pseudo RaceRoom : Yoann bill
Premiere course avec vous et plutot satsfait .
Qualification un peu complique je me fait tamponne 3 fois....
Apres pour la course mon but 1er est de prendre du plaisir et surtout pas de finir dans les premiers.....(une vieille technique longuement etudie a l ecole ).Donc roule coule en evitant les contacts et du coup bien.
J espere avoir derange personne.
Par contre felicitations au top 5 chapeau le niveau messieurs
Si vous avez besoin d une voiture balai faites moi signe.
Merci a bientot
Qualification un peu complique je me fait tamponne 3 fois....
Apres pour la course mon but 1er est de prendre du plaisir et surtout pas de finir dans les premiers.....(une vieille technique longuement etudie a l ecole ).Donc roule coule en evitant les contacts et du coup bien.
J espere avoir derange personne.
Par contre felicitations au top 5 chapeau le niveau messieurs
Si vous avez besoin d une voiture balai faites moi signe.
Merci a bientot
-
- Rang 3
- Messages : 96
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:33
- Pseudo RaceRoom : Gege Languille
Je n'en crois pas mes yeux... j'aurais gagné???
Je fais une qualif correcte en partant +/- en 8e position. Je suis étonné d'être dans le premier tiers du peloton.
Départ canon et je remonte déjà qques voitures dès les premiers mètres. Freinage super prudent au premier virage mais N. Leferoce devant moi se fait percuter. Leferoce nous gratifie d'un superbe "2 roues" et continue sa route un virage plus loin ou ce même pilote envoie N. Leferoce en tête à queue...
Je me retrouve 4e derrière des plus rapides et je fais ma course peinard en faisant attention à mes pneus... Au fil des tours, l'écart reste constant et lorque les deux premiers s'arrêtent au stand pour changer de pneus, je n'en crois pas mes yeux... je me retrouve premier!!!! Avec des pneus en lambeaux mais 1er!!!
Les tours se succèdent, je reste super prudent... et je vois Y Time qui revient avec ses pneus frais comme un boulet de canon sur moi...
Dernier tour... je suis en tête mais M. Kraps, qui ne doit pas savoir que je suis en tête ,que c'est le dernier tour et que je n'ai jamais fait un seul résultat honnête sur GTR3 me percute et m'envoie en TAQ... Je suis anéanti mais décide de repartir rapidement... Mercadet arrive derrière et tape un autre pilote. Ensuite, dans la ligne droite avant le drapeau à damiers, Y. Time, qui avait repris la tête, se fait lui aussi percuter par un attardé?? Je le passe avec des pneus en zone rouge avec 1/10e de mm restant et je passe la ligne en vainqueur. Passer de la désolation à l'euphorie en 4 virages...
Tout bon pour moi même si derrière, il y a eu trop de touchettes et des attardés qui devraient regarder dans leurs rétros...
Je fais une qualif correcte en partant +/- en 8e position. Je suis étonné d'être dans le premier tiers du peloton.
Départ canon et je remonte déjà qques voitures dès les premiers mètres. Freinage super prudent au premier virage mais N. Leferoce devant moi se fait percuter. Leferoce nous gratifie d'un superbe "2 roues" et continue sa route un virage plus loin ou ce même pilote envoie N. Leferoce en tête à queue...
Je me retrouve 4e derrière des plus rapides et je fais ma course peinard en faisant attention à mes pneus... Au fil des tours, l'écart reste constant et lorque les deux premiers s'arrêtent au stand pour changer de pneus, je n'en crois pas mes yeux... je me retrouve premier!!!! Avec des pneus en lambeaux mais 1er!!!
Les tours se succèdent, je reste super prudent... et je vois Y Time qui revient avec ses pneus frais comme un boulet de canon sur moi...
Dernier tour... je suis en tête mais M. Kraps, qui ne doit pas savoir que je suis en tête ,que c'est le dernier tour et que je n'ai jamais fait un seul résultat honnête sur GTR3 me percute et m'envoie en TAQ... Je suis anéanti mais décide de repartir rapidement... Mercadet arrive derrière et tape un autre pilote. Ensuite, dans la ligne droite avant le drapeau à damiers, Y. Time, qui avait repris la tête, se fait lui aussi percuter par un attardé?? Je le passe avec des pneus en zone rouge avec 1/10e de mm restant et je passe la ligne en vainqueur. Passer de la désolation à l'euphorie en 4 virages...
Tout bon pour moi même si derrière, il y a eu trop de touchettes et des attardés qui devraient regarder dans leurs rétros...
Modifié en dernier par Gege_Languille le mer. 8 juin 2016 22:50, modifié 3 fois.
- cyberkart
- Rang 1
- Messages : 40
- Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 11:20
- Pseudo RaceRoom : RFRO cyberkart
Course bien sympa, malgré une issue calamiteuse.
Premier tour, ça lague de tous les cotés, impossible de savoir ou je suis et ou sont les autres.
Je me fais bousculer, j'en bouscule sans doute d'autres et je passe miraculeusement entre les gouttes.
Je remonte progressivement au gré des erreurs des uns et des arrêts au stand des autres, car j'ai décidé de ne pas m'arrêter.
Vers la mi-course je reviens progressivement sur Giorgio qui clignote comme un sapin de Noël.
Impossible de porter une attaque, sans risquer de le toucher car il est téléporté de gauche à droite et d'avant en arrière.
Je passe finalement suite à un S/D de sa part (c'est mal, mais j'étais soulagé ) et me voici 4ème.
Il reste 5 minutes, mais mes pneus sont à l'agonie. Aussi je préfère ouvrir la porte en grand quand Time se présente derrière moi.
Mais tout cela n'aura servi à rien, et malgré un dernier tour à la vitesse d'un escargot, je tombe en panne d'essence à 500 m de l'arrivée
J'avais pourtant fait une course test et c'était passé avec la même quantité de carburant.
Ca sera pour la prochaine.
Bravo au podium et aux participants (une grille pleine comme ça fait plaisir à voir) et merci à l'orga
Si le coeur vous en dit, il y a un petit Open demain soir chez RFR avec la NSU.
Bye
Premier tour, ça lague de tous les cotés, impossible de savoir ou je suis et ou sont les autres.
Je me fais bousculer, j'en bouscule sans doute d'autres et je passe miraculeusement entre les gouttes.
Je remonte progressivement au gré des erreurs des uns et des arrêts au stand des autres, car j'ai décidé de ne pas m'arrêter.
Vers la mi-course je reviens progressivement sur Giorgio qui clignote comme un sapin de Noël.
Impossible de porter une attaque, sans risquer de le toucher car il est téléporté de gauche à droite et d'avant en arrière.
Je passe finalement suite à un S/D de sa part (c'est mal, mais j'étais soulagé ) et me voici 4ème.
Il reste 5 minutes, mais mes pneus sont à l'agonie. Aussi je préfère ouvrir la porte en grand quand Time se présente derrière moi.
Mais tout cela n'aura servi à rien, et malgré un dernier tour à la vitesse d'un escargot, je tombe en panne d'essence à 500 m de l'arrivée
J'avais pourtant fait une course test et c'était passé avec la même quantité de carburant.
Ca sera pour la prochaine.
Bravo au podium et aux participants (une grille pleine comme ça fait plaisir à voir) et merci à l'orga
Si le coeur vous en dit, il y a un petit Open demain soir chez RFR avec la NSU.
Bye
t maxime c'est moi et désoler mais je ne touche personne ni dans le premier virage ni dans le deuxieme je par en fin de grille et j'ai esquiver tout le monde aucune touche pour moi dans toute la course désoler.
La vraie réussite d'une équipe, c'est d'assurer la compétitivité dans la pérennité .A-P