Open GTO Classics - Sonoma Raceway Long - 11/05/2016

Draze
Rang 2
Rang 2
Messages : 52
Enregistré le : mar. 15 mars 2016 15:16
Pseudo RaceRoom : Antoine Draze

Bon et bien, même en étant sur un vrai réseau cette fois-ci, ça ne fonctionne toujours pas ... Je me suis dis qu'avec la nouvelle box ça allait enfin fonctionné et je pourrais enfin participer à des courses entières ... Et bien non.

En premier, je m'excuse pour le pilote que j'ai fais sortir en revenant sur la piste, j'ai pourtant regardé les retros mais je ne t'ai pas aperçu. Pour moi je pouvais reprendre ma trajectoire ayant personne en vu :/

Pour parler du bon, j'ai été étonné de sortir un temps comme ça en qualifs vu que j'arrivais difficilement à la minute 33, et la pouf, 8 dixièmes de mieux, sur le coup j'y ai pas cru et puis quand j'ai vu P3 pour quelques millièmes j'étais bien heureux :D

Le départ était .. Comment dire, spécial. Toutes mes tentatives de départs étaient vraiment lentes, le compte-tours qui repassait à 2 000 et qui me faisait partir en mode tortue. Et puis la, après un fake calage ( oui j'ai vraiment cru que j'allais resté coller :D ) La voiture est partie d'un coup tellement fort que j'ai été étonné, genre vraiment ^^ Du coup je prends le tête de la course de façon inespérée. Je sais pas pour vous, mais après autant de temps sans rouler, quand j'ai passé le 1er virage, j'ai senti mon coeur battre dans le casque, c'est difficilement descriptible, j'étais stressé et heureux à la fois, j'en ai attrapé des crampes xD
J'ai essayé de me calmer tout en allant le plus vite possible, car derrière quand Time s'est mis à pousser il revenait dur, et m'a dépassé sans trop de soucis avec une meilleure accélération dans la grande courbe.

Puis la le rêve se met en pause, Steve qui perd sa voiture me rentre dedans, j'arrive à resté sur la piste, mais au moment ou il retrouve l'adhérence, il me re touche une 2eme fois ce qui me met dehors pour de bon. Je ne lui en veux pas ^^ C'est ça quand on va à la limite :D

Je trouve que ça fait un long résumé pour si peu de tours. Dans tous les cas, au moins vous avez ma course ;)

PS : J'ai vu sur le forum des problèmes de "ping 0" ça pourrait être ce que j'ai eu ? Car j'étais connecté au même moment sur TS et après avoir quitté la course, j'avais 12 ms, ce que j'ai d'habitue quoi. Au moins ça me rassurerais de savoir que ça vient pas de moi ..
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

count0 a écrit :Mille excuses à Psy_Lote, Leféroce et Chriss que j'ai fortement gêné et percuté au départ. Ma voiture est bien partie mais pas celle de devant. Du coup j'ai braqué un peu trop le volant pour la dépasser et j'ai perdu le contrôle. Avec ces bolides ça ne pardonne pas ce genre de manœuvre, je le sais pourtant :hurt1:
Gêné le mot est faible, j'ai dus repartir avec 20 ou 25s de retard sur la meute 8| En tous cas c'est fairplay d'avoir attendu que je remette ma caisse dans le bon sens et que je reparte :super: Au 11eme tour j'ai failli te percuter tu es revenu sur la piste sans regarder si quelqu'un arrivé, attention a cela aussi count0 :contrac:

Voila pour le départ, je remonte tous doucement a la 10 ou 11eme places, quand a la fin du 3eme tour, deja bien déconcentré, je loupe un freinage et tape le mur, direction tordu, de nouveau dernier, je fais ma petite promenade tranquille loin derriere histoire de ne pas quitter ... Cela ma permis de voir des détails du circuit auxquels je n'avais jamais prêté attention :happy1:

Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: et a tous :super:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Vilas Antonio
Rang 0
Rang 0
Messages : 14
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 10:58
Pseudo RaceRoom : Mr Vilas Antonio

Bonjour ,
pas trop de commentaires seule le video visible pas de excuse , la première touchette a 240KMH une Audi devant moi qui apparaît jai rien compris la jambe gauche coincé a mon siège oups très mal la 2 touchette par derrière sympa oups CONTRE LE MUR MOTOR HS , la c'est le pire une jambe cassé , pas de frein pour la voiture derriere moi arrêter de aller chez MIDAS , je me trouve a la clinique marie louise a colombes chirurgie , BFM TV est passé pour le entrevue pas possible parler oups a la prochaine .

:odieux1: :pleur4:
Asus PB287Q Ecran 28" 4K - Processeur Intel Core i7 4790K de (4,7 GHz)
Carte mère Gigabyte GA Z97X - Gaming 5 - RAM Kingston - 1886 Mhz - Corsair
H1O0i GTX - Carte Grafique Gigabyte GTX 980 Ti Extreme 6G - 1560MHz
Playseats EVO - Logitech G29 - Corsair VOID RGB USB Gaming Headset - OS: Windows 10 64-bit
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

count0 a écrit :Mille excuses à Psy_Lote, Leféroce et Chriss que j'ai fortement gêné et percuté au départ. Ma voiture est bien partie mais pas celle de devant. Du coup j'ai braqué un peu trop le volant pour la dépasser et j'ai perdu le contrôle. Avec ces bolides ça ne pardonne pas ce genre de manœuvre, je le sais pourtant :hurt1:
C'est la vie ;)

Quand on repart dernier, ça permet souvent de faire quelques beaux dépassements, c'est comme ça que je le prends.
Image
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Vilas Antonio a écrit :Bonjour ,
pas trop de commentaires seule le video visible pas de excuse , la première touchette a 240KMH une Audi devant moi qui apparaît jai rien compris la jambe gauche coincé a mon siège oups très mal la 2 touchette par derrière sympa oups CONTRE LE MUR MOTOR HS , la c'est le pire une jambe cassé , pas de frein pour la voiture derriere moi arrêter de aller chez MIDAS , je me trouve a la clinique marie louise a colombes chirurgie , BFM TV est passé pour le entrevue pas possible parler oups a la prochaine .

:odieux1: :pleur4:

:lol: :happy1: :super:
Répondre

Retourner vers « R3E »