Open Formula Junior - Hockenheim Short - 01/05/2016

Répondre
Avatar du membre
Nicodémus
Rang 9
Rang 9
Messages : 294
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 13:38
Pseudo RaceRoom : Johan Nicodémus Team GTR3-Fr

:super: Super course tout c est bien passé , bon après les résultat sont a la hauteur de mon niveau :hehe: je part 20eme au 2eme tour je freine fort pour évite de percuté W.Georges et Count0 qui est juste derrière moi me percute on repart respectivement 22 et 23 eme ensuite course tranquille je gagne quelque place plus grâce au malheur ou erreur de certain que par des fait d arme exceptionnel :hehe: ensuite les pilotes les plus rapide nous rattrape et la j ai essayer de ne pas perdre de place au final je fini 16eme et je suis très content de cette course :super: fesant partie des retardataire je trouve que sa été plutôt simple a géré malgré la petite taille du circuit en surveillant bien la mini map :super:

félicitation au :winner1: :winner2: :winner3: et bien sur a tout les autres participants :super:

PS: Super vidéo Légende :super:
Image

Windows10 - Intel I7 6700K OC 4.8 Ghz - Asus ROG Maximus VIII Hero - SLI Asus GeForce GTX 980 STRIX-OC- DDR4 Corsair Vengeance 2 x 8 Go 3000 MHz - SSD Kingston V300 Series 120 Go - Kingston SSDNow V300 Series 480 Go - Watercooling Custom -Triple Screen : 3 X 24" iiyama : 5980 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Fanatec GT3RSv2 + Pédalier Fanatec CSR Elite + Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5
Avatar du membre
Marc_63
Rang 4
Rang 4
Messages : 104
Enregistré le : sam. 2 avr. 2016 19:35
Pseudo RaceRoom : Marc_63 Qc

Nicodémus a écrit : fesant partie des retardataire je trouve que sa été plutôt simple a géré malgré la petite taille du circuit
Même chose pour moi j'ai pas trouvé ça compliqué, beaucoup plus facile qu'à Zandvoort.

Merci aux organisateurs, lâché pas vous faites un super travail. :super:

Bien hâte au prochain open :) .
i7 6700K, Asus Z170-A, 16 Go Ram, MSI GTX 980 4GB, 3 écrans, W7 64 Bits, Fanatec CSW, CSP V2.
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Course tip-top !

Parti 13 eme je crois, je fini a la 10 eme place. Quelques belles bagarres dont une avec Pitch avait un bon rythme et qui revenais du diable vauvert dans mes retros pour me passer deux ou trois fois, puis ensuite je ne l'ai plus vu, il etait trop fort !


Bravo à tous, au podium, j'ai vu le replay et la video de Legende ( bravo mec ! ) et c'etait chouette à voir.

Un grand bravo aux retardataires car ils ont vraiment fait une belle course et ont géré les pilotes dans les retros de façon genialissime!

Ces petites caisses sont géniales à piloter je trouve.

Dommage pour Liongivré car il aurait fait une course d'enfer sinon !
Image
Tortue
Rang 0
Rang 0
Messages : 12
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 20:13
Pseudo RaceRoom : Tortue

Désole pour hier soir j'ai pas vu votre message, tant pis sa sera pour une prochaine fois, merci
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Nickel le replay :super: Mais y a pas des décalage avec le nom affiché en bas et la voiture ?
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

Beaware a écrit :Nickel le replay :super: Mais y a pas des décalage avec le nom affiché en bas et la voiture ?


Au début oui , c'est de ma faute je me suis embrouillé avec la tablette.
Image
marco
Rang 0
Rang 0
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 12:53
Pseudo RaceRoom : marc camille

bonsoir à tous, hier pour ma première course pas mal de stress donc pleins d'erreurs j'espère ne pas trop avoir gêné ! en tout cas génial .je serais plus au point pour la prochaine (en espérant ne prendre qu'un tour se coup-ci !)
Répondre

Retourner vers « R3E »