Open Group 5 - Sonoma Raceway Long - 07/02/2016

Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

Je ne sais pas comment je fini sur le podium, je ne me suis pas amusé réellement, ne pas pouvoir mettre pied de dedans m'as frustré . Je fini 2 ème parceque SeBS15 est un pilote plus que respectable. Je ne pouvais que contenir la caisse et essayer de rester le plus propre possible. Plus jamais en boite H , trop sensible , pour trop de chevaux !! :(
Image
Avatar du membre
Legende
Rang 9
Rang 9
Messages : 276
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 14:17
Pseudo RaceRoom : Rene Legende ™GTR3

Macdeg a écrit :


Merci Macdeg j apprécie énormément :super: :super: :taré1: :taré1:
Image
Avatar du membre
Ttfredo
Rang 3
Rang 3
Messages : 95
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:55
Pseudo RaceRoom : Fred ttfredo TeamGtr3-Fr

Il y a pas à dire les Gr5 c'est trop bon. C'est chaud et ça donne chaud mais quel pied. Ces caisses restent de vraies danseuses et elles sont coriaces.
La course bien sympa, un peu seul :roll: parti 6 fini 5 :hello:
Core I5-750 @ 3,6 GHz
G.Skill Ripjaws X Series - 8Go
MSI AMD R9 380 GAMING - 4 Go RAM
CORSAIR CX Bronze Modulaire - 600 W
SSD Serie 850 EVO
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

merci a tous d’être venu :super:

de mon coté tout c'est bien passé, les 3 ou 4 premiers tours en observation de ce qui se passe devant et me voilà derrière René ( Legende ) :twisted:

20 min a rouler derrière lui ça a était très propre et je me suis régalé, merci a toi pour ces 20 min de plaisir !!! :super:

les GR5... :coeur: :coeur: :coeur:

a++ ;-)
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Qu'est-ce que j'aurai aimé venir avec vous à Sonoma drifter un peu ! Félicitations à tous, et tout particulièrement à mon coéquipier Sebracing :) Tu nous fais la même place vendredi soir ?

PS : Est-ce que quelqu'un peu m'envoyer un joli printscreen de la course pour l'Hebdo ?
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Me suis entrainé un peu dans l'apres-midi, histoire de changer des GT3 et trouver un petit réglage potable pour ces vieilles bestioles.
Le plus dur a été de ne pas sortir de la piste. Car il est difficile de garder exactement les mêmes trajectoires d'un tour à l'autre.

Une course sympa mais épuisante niveau concentration. :super:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Bon bien,pas de course pour moi,discussion familiale sur la santé de mon petit fils,inconcevable dans ces moments la et aux yeux des personnes présentent, de se retirer pour se distraire,vivement vendredi en espérant que Jérôme soit disponible ?
Félicitation aux participants et au podium,j'avais acheté une voiture pour l’événement ,se tracé est vraiment très délicat avec les montées et décentes sur des portions inclinées,dur dur ....
bises
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Salut James, on comprend bien, ne t'inquiète pas. J'espère que ton petit fils va mieux en tout cas.
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

James...comme dis Steph...priorité a la famille sans hésitation et que ton p'tit bonhomme se porte au mieux :)
Image
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Merci les gars.
Il viennent de l'opérer d'une hernie inguinale à l'aine,tout c'est très bien passé ,on est tous très soulagé, à peine 5 semaines,on se faisaient du soucis,la peur c'est dissipé pour laisser place au soulagement !
A présent,place aux voitures ,j'aborde cette semaine avec beaucoup d'espoir.
Très bonne semaine à tous et vivement vendredi avec la forme pour tout le monde,je l'espère.
Répondre

Retourner vers « R3E »