NOUVELLE DATE : Open GTO - Nürburgring GP - 28/08/2016

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Image

Image
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
cyberkart
Rang 1
Rang 1
Messages : 40
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 11:20
Pseudo RaceRoom : RFRO cyberkart

Leféroce a écrit : Paramètres de course
Course : 22h20 (durée 35 min)
Finalement, la course part pour 45 mn, l'annonce a sans doute été faite, mais je n'étais pas sur Mumble.
Obligé donc de repasser par les stands et de rajouter 20 L.
De toute façon, un stop & Go pour un virage coupé avait déjà ruiné mes chances d'entrevoir le podium.
Bravo à Kalatoran et Beaware intouchables !
Merci à Leféroce pour l'orga :amen: et à mercredi à SPA :hello:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Sacré catégorie, et Christian en pleine forme, tu méritais bien la victoire :winner1: . Désolé pour les 45 minutes, c'est ma faute, je me le suis mis dans la tête et j'ai pas fait gaffe à l'affiche :gene2: . Bravo à Vincent pour sa :winner3:

Merci à tous d'être venu et d'avoir rallié l'arrivée :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Heey Guys, heureux d'avoir pu le faire à la course ce soir! ::d Avait chance sometough au premier tour, je spung éteint tout mon self..LOL 8/ Alors j'eu un arrêt et Go..finally je devais opposer parce que je courais bas sur le carburant .. :roll:
Jamais moins je l'ai beaucoup apprécié! Gratz sur le podium! :super:
Untill prochaine course!

k1)

Heey Guys, glad I could make it to the race tonight! Had sometough luck at the first round, I spung off all by my self..LOL Then I had a Stop and Go..finally I had to pit because I ran low on fuel..
Never the less I enjoyed it very much! Gratz to the podium!
Untill next race!

Greets, Jeremy :mrgreen:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Trés bonne course, suivi de prés par Steph qui ne m'a pas laché. Petite erreur de ma part, (oui, il y avait un lapin qui a traversé la piste et ne voulant pas l'écraser, je suis aller jouer avec lui dans le bac à sable !! ::d ) Steph en profite pour prendre la tête et je me recolle derrière lui.
Je reste derrière lui en essayant de recoller au plus près.
En fait c'est lui qui a gagné cette course mais il a freiné juste avant la ligne d'arrivée !
Donc pour moi :
Steph : :winner1: dtc)
ma pomme : :winner2:
Vincent : :winner3:
Bravo à tout le monde et merci pour l'organisation de cet open !! ( catégorie d'hommes !! :mdr1: :mdr1: )
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Vraiment une super course. Je réussi à gagner 2 places lors du départ puis une autre dans le premier tour suite à l'erreur de Jeremy.
Devant moise trouvent alors Kalatoran, Beaware et Leféroce tandis que derrière se trouve Z.Max.
Je creuse l'écart avec les pilotes derrières jusqu'à ce que je fasse une faute à la sortie de l'épingle. Mes poursuivants me rattrapent alors et commencent à m'attaquer.
Cyberkart, Z.Max, Jeremy, Ti-Luc... ces 4 pilotes me passent malgré ma défense en 4 ou 5 tours, puis se prennent tous des pénalités, les uns après les autres. C'est comme ça que j'ai pu garder la troisième position, grâce à un pilotage propre et sans bavures.

PS: heureusement que j'avais rajouté 10 L d'essence au cas où ::d
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Répondre

Retourner vers « R3E »