Open Daytona Proto - Circuit Zolder - 20/03/2016

Avatar du membre
Lachaussette
Rang 1
Rang 1
Messages : 44
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 17:25
Pseudo RaceRoom : RFRO Lachaussette

Merci pour cette course c'était sympa avec cette Daytona que je découvrais vraiment.

A un moment je me suis transformé en tranche de jambon, pris en sandwich entre deux tranches de pain, finalement les deux tranches de pain sont tombées par terre toutes seules :mrgreen: Mais l'une d'elle m'a rattrapé :happy1:
Désolé quand même car en me loupant dans l'avant dernier virage, j'ai permis aux deux furieux derrière de revenir et ils étaient très chauds :malin1:

Fini 10 un peu seul, par deux fois St Onge était pressant dans mes rétros suite à quelques approximations mais ça s'est bien passé.

Et merci au seul drapeau bleu que j'ai doublé :super:
Avatar du membre
mplourde63
Rang 0
Rang 0
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 25 févr. 2016 17:30
Pseudo RaceRoom : mike63

Leféroce a écrit :
Image


Date de la course : Dimanche 20 mars 2016

Voitures : Chevrolet Daytona Proto
Circuit : Zolder

Inscriptions - Réservations

Merci à Liongivré qui a testé pour nous ce combo qui semble bien fonctionner ! ;)

Et n'oubliez pas, durant tout ce mois de mars, Sector3 et la Team GTR3 offrent un Pack Audi TT Cup au premier pilote membre du forum à la fin de chaque course open.
Pour pouvoir remporter ce prix, il ne faudra pas être pilote GTR3 : il "suffit" d'être le premier en faisant abstraction des pilotes officiels GTR3, et il faut bien-sûr figurer au classement final, c'est-à-dire ne pas quitter la course avant la fin du compte à rebours : avis aux membres du forum ;)
Ce pack Audi TT Cup débloque également les circuits de Hockenheim, Norisring, RedBullring, Oschersleben et Nurburgring au cas où vous ne les auriez pas déjà.

Course ouverte à tous (pas d'inscriptions, mais un petit message sur ce post sera apprécié ...)

Paramètres du serveur

Nom de la session : Team GTR3-Fr - Open
Mot de passe : teamgtr3
Nombre de places disponibles : 24

Paramètres de course

Essais libres : dès l'ouverture du serveur, jusqu'au dimanche 20 mars à 21h
Essais : 21h (durée: 40mn)
Qualifications : 21h40 (durée 20 min)
Course : 22h00 (durée 30 min)
Heure du départ dans le jeu : après-midi
Départ arrêté.
Aides autorisées : Embrayage auto - Boite séquentielle

Paramétrage du serveur

- Difficulté : Get Real
- Dommages mécanique : On
- Usure des pneus : Normal
- En cas de coupure de virage : Slow down

Informations complémentaires

Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre,
Bonne humeur et fairplay obligatoires

Pensez à lire la charte de la Team et notre règlement de course !
Image

Image

Image

Présents:

01- ViNcEn666
02- Jérôme devis
03- Daniel
04- Légende
05- Liongivré - a priori forfait
06- Lagaille
07- Pierrette
08- Freddy Goddardvisite imprévue ;)
09- Alain
10- Macadam
11- mplourde63 (problème de compétitivité)

12- Steve
13- Maverick
14- Jean Yves St Onge
15- Ti-Luc
16- James
17- Georges
18- Sebracing
19- Kriistof
20- Lachaussette
21-
22-
23-
24-
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Michel (mplourde), je ne sais pas trop ce que tu voulais faire en postant cette - longue - édition du 1er message ?
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Course sympa, je devais pas y participer, et je ne m'y suis pas entraîné. J'ai pris le train en cours d'essais, et j'ai bien aimé le ressenti. Gros départ de Vincent, mais quelques touchettes s'en suivent quelques hectomètres plus loin ... :mdr3: . Je réussi à passer Arnaud-Macadam, mais il restera toujours scotché derrière moi entre 1.5 sec et 4 sec. Bravo à toi en tout cas. Bravo à tous les participants, et au podium. Merci d'être venus nombreaux, malgré que la caisse n'est pas si aisée que ça ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

Merci au Staff pour le pack Audi que je n'avais pas, reste a tester tout ca et a m'améliorer pour les prochains rendez vous! :super: :hello:
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Je n'ai pas pu participer à cet open d'hier soir mais j'ai l'impression que ce fut bien sympathique :)

Cette fois-ci, Cristiano De Sà aura pris l'ascendant sur notre pilote-vedette : à charge de revanche. Bravo en tout cas au podium et bravo à mon coéquipier Sebracing qui termine à une petite seconde de Steve : tu refais la même vendredi soir ? ::d

Mais, ne l'oublions pas, cet open était aussi l'occasion d'offrir un Pack Audi TT, comme à tous les opens de ce mois de mars !

Contrairement à ce qu'il avait annoncé, Arnaud (Macadam) n'a pas ramassé de sable dans les étriers mais au contraire il ramasse le Pack Audi TT Cup mis en jeu ! Grâce à sa 8ème place, il est en effet le 1er au classement général des pilotes "non-officiels" (Cristiano De Sà n'étant pas inscrit sur le forum, il ne peut prétendre au prix).

Bravo à toi, Arnaud :super:
Image
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

I l n' y a pas moyen de le recruter dans la team ce Cristiano De Sà ,
Il m'a l'air d'être très bon, ce serait un sacré plus pour la team,non en tout les cas,bravo pour sa victoire d'hier au soir,encore un extra terrestre. :D
Avatar du membre
Daniel
Rang 10
Rang 10
Messages : 388
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Daniel Castevert

James a écrit :I l n' y a pas moyen de le recruter dans la team ce Cristiano De Sà ,
Il m'a l'air d'être très bon, ce serait un sacré plus pour la team,non en tout les cas,bravo pour sa victoire d'hier au soir,encore un extra terrestre. :D
Oui ce serai bien pour la Team :D ..... en tous cas ça compenserait par rapport à mon niveau :oops: :happy1:
Intel Core i3 2120 Cadencé à 3.30 GHz
ASUSTeK COMPUTER INC. P8H77-M PRO Rev X.0x
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 666.54 MHz
NVIDIA GeForce GTX 1050 2Go
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

James a écrit :I l n' y a pas moyen de le recruter dans la team ce Cristiano De Sà ,
Il m'a l'air d'être très bon, ce serait un sacré plus pour la team,non en tout les cas,bravo pour sa victoire d'hier au soir,encore un extra terrestre. :D
Çà tombe bien, il viens de s'inscrire sur le forum ... :mdr3: . Mais de là à ce qu'il écrive le et comprenne le français ... :langue3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Il comprend le français beaware je l'ai félicité après la course dans les stands et m'a remercié,il restait plus que jean yves et moi,on était donc 3,il était bien seul pour se faire congratuler, sa m'a fait de la peine d'ailleurs d'autant qu'il est restait au moins 5 mn à attendre d'autre pilotes je pense..
Répondre

Retourner vers « R3E »