Open Zolder - DTM92 - M1 Procar - Touring Classics - Mercredi 28/12/2016

Avatar du membre
Farming Savoyard
Rang 7
Rang 7
Messages : 177
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 16:05
Pseudo RaceRoom : Farming Savoyard

Bravo Seb très belle vidéo :super:
Intel I7 6700K 4.0 Ghz / MSI Z170A Gaming M3 / MSI GTX 1070 Gaming X 8Go DDR5 / CORSAIR Vengeance 4x4Go DDR4 2400 Mhz / NOCTUA NH-U12P SE2 / HYPER X savage 240Go / Crucial MX300 525 Go / WESTERN DIGITAL 1To
Asus VP228H 22" / THRUSTMASTER TS PC RACER / T3PA PRO / TH8A
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Merci Seb pour cette video :super: :super:
Adri1
Rang 0
Rang 0
Messages : 5
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 13:19
Pseudo RaceRoom : eggdrop

salut a tous,

merci seb pour la belle video.

pour ma part, il s'agissait de mon tout premier open, et la troisieme fois que je mettais les pieds sur une partie avec d'autres voitures. j'evoluais en terre inconnue, et j'ai fais des erreurs que je ne reproduirai plus. J'ai roulé sans minimap, sans pendule, sans barre de position. je m'etais simplement fixé comme objectif de ne pas sortir de la piste. objectif non atteint donc, mais je suis plutot content car mes sorties son exclusivement dues à mes manoeuvres et coups d'oeil dans le retro pour laisser passer les gens derriere moi ( en l'occurence tous, car je ne savais pas qui etait dans mon tour ou non). de plus, je n'ai pas reussi a utiliser les stands pour mon deuxieme passage, et j'ai du passer 3 fois au stand pour refuel la deuxieme fois.Mais j'ai reussi a finir la course et c'est une petite victoire, ce fut tres enrichissant, et j'ai hate de recommencer, avec cette fois ci, les outils d'affichage d'information, ce qui devrait me faciliter la tache.

bonne fete de fin d'année
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Torned a écrit :Départ manqué.... mais ça me soûle ces départs... lol
Premier virage je chatouille la portière de Vincent et seconde virage, je soulage un peu tard et je sort Kingsun avec mon gros cul... que je laisse vite reprendre ca place.

Je me retrouve environ dans le milieu du peloton et c’était très très sympa !
Je remonte jusqu’à la 4eme place, arrive le moment de refaire le plein... Time m'avait dit qu'il mettait "normal" que ça fonctionnait bien... 6L pour 35 minutes de courses ça ne fait pas le compte.... deuxième passage pour remettre 30L... mais les tours passent et je suis dans le pare-choc de Leferoce, sauf que je regarde la conso et j’écoute mon crewchief qu'il me dit qu'il me reste 5 minutes d'essence, mais qu'il reste un peu moins de 6 minutes... troisième passage par les stands..., dans l'agacement je rajoute 35l... (super, super agacé) pour faire un tour... et reste trop longtemps au pit et voit passer Nicodrift et Raimbault.

Je me suis bien amusé, la M1 sur ce circuit c'est très intense, et mettre un peu de doute dans la tête de Steve c'est déjà une victoire ;)
Dans l'ensemble les retardataires ont été assez cool bien que certains ne réalisent pas qu'ils se font prendre un tour et/ou ne soulagent pas assez pour faciliter le dépassement, notamment Bwucce en fin de course.

Bravo au podium! et aux 29 pilotes de la grille!


J'ai rien fait moi, j'ai même pas roulé avec les caisses sur le circuit. Quand je parlé de Normal pour le ravitaillement c'était pour le championnat d'endurance avec essai biensûr. Mais ça va se régler en privé. :mdr1: :mdr1:
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
Xavier Eugeni
Rang 1
Rang 1
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2016 20:46
Pseudo RaceRoom : Xavier Eugeni

Amazing video Seb S15!! Thx for your time. I remember trying to hold you.....barely for 2 laps... too fast for me! :gene:

Congrats organization and all the contenders! Nice fights all over the way! :super:
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Un open très sympa avec beaucoup de monde.

Une bonne qualif pour moi en 6 ème position.
Départ très moyen je remonte quelques places grâce à l accrochage de Torned et Kingsun.
Une belle bagarre les 10 premières minutes avec Leféroce.
Le reste de la course à été tranquille
Merci pour le fair-play des retardataires à part :contrac: Bwucce tu facilitais pas du tout le passage je perdais 5 secondes sur Franck à chaque fois que j étais derrière toi et il devait avoir le même soucis vu que je récupérais les secondes que j avais perdu au début. Essaie de faire attention la prochaine fois. ;-)
Fini 2ème suite aux bugs dans les stands des uns et des autres.
Bravo à tous
Merci aux organisateurs

Sympa ta vidéo Seb :super:
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Nicodrift a écrit : Bwucce tu facilitais pas du tout le passage
Effectivement, je l'ai remarqué aussi.
Mais pour sa défense c'était sa 1ere course et son 1er open, je pense qu'avec un peu d'apprentissage il sera plus attentif (à la mini map et à la barre de position) sur les prochaine courses ;-)

Et cela vaut aussi pour quelques uns dont j'ai oublié les noms... :perv:
Avatar du membre
Krull
Rang 1
Rang 1
Messages : 41
Enregistré le : mar. 13 déc. 2016 19:26
Pseudo RaceRoom : Krull_

Super Open, le premier pour ma part. :super:

Un problème de ravitaillement a du me contraindre d'abandonner.

Merci pour l’organisation et à bientôt sur le prochains.

PS: Bonne et heureuse année 2017
Répondre

Retourner vers « R3E »