Open GTR-X @ Indianapolis GP - Mercredi 13 Décembre 2017

Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

merde mon top 10 va être plus compliqué à obtenir du coup !! :D

Content qu'il y ait un peu plus de monde, ce sera plus sympa! :super:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Le serveur est prêt !

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Présent !
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Présent :mrgreen: ! I've read the Team GTR3 track-rules again :gene: , and also understand the white line at the 1st corner ;-)

Greets, Jer
Reeples
Rang 5
Rang 5
Messages : 138
Enregistré le : mar. 22 août 2017 19:41
Pseudo RaceRoom : RR Reeples

Présent

Edit: malheureusement course qui se termine au bout de 300 mètres... après le carambolage du départ j'ai voulu repartir j'ai fait marche arrière brusquement et ça a instantanément cassé le moteur dès le contact avec le mur :( . Dommage car avec le peu d'entrainement je suis arrivé à faire 1.17.7
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Great race all!! Gratz winners..Nice pace Steve ::d , light-speed! Excellent! :amen:
The start was a mess :gene: ..had too much wheel spin, and the guys behind me drove in to me like I wasn't even there 8| Maybe Lift sometimes?? ;-) ..haha lol

But never the less, really nice track/class..did alright with the Koeningsegggggggg :mrgreen:

Thanks to the organisation, and to all the fellow drivers of TeamGTR3 :hello:

I'm glad I'd joined the team again tonight.. Till the next time!

Bonne course à tous !! Gagnants Gratz..Nice rythme Steve, la vitesse de la lumière! Excellent!
Le départ était un gâchis ..avait trop de patinage de roue, et les gars derrière moi se sont approchés de moi comme si je n'étais même pas là. 8 | Peut-être soulevé parfois ?? ;-) ..haha lol

Mais jamais le moins, piste / classe vraiment sympa .. tout s'est bien passé avec le Koenings-egggggggg

Merci à l'organisation, et à tous les autres pilotes de TeamGTR3

Je suis content d'avoir rejoint l'équipe ce soir..Jusqu'à la prochaine fois!

Greets, Jer :winner3:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Je suis super déçu... trois erreurs sur des déconcentrations qui me coûte super cher... Bref c'est la course.
Bravo le podium, et merci à l'organisation.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois


Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

LES RESULTATS

Image

Image

Image
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Pas facile comme combo. Je prends un mauvais envol, mais réussi à éviter le big one du départ. Quelques tours plus tard, je tape SSI.Driver qui traverse la piste en perdition. Alors que Nemenems et Kalatoran reviennent très fort, SSi.Driver tente l'intérieur au bout de la ligne droite de retour et sous-vire. Il me touche et je part dans l'herbe avec lui.
Viens mon arrêt aux stands. Je m'arrête à la mi-course pour un simple changement de pneus. Je ressort loin devant SSI.Driver et Doomix.
Je me plante au premier virage, mais réussi à repartir juste devant Roberto. On bataille durant plusieurs tours avant qu'il ne se loupe dans le secteur 1.
Il réussira quand même à me rattraper plusieurs tours plus tard, me passant en me poussant dans le même virage dans lequel il s'était loupé plusieurs tours avant.
Je reste collé derrière lui et lui fait l'intérieur au virage 1. Ne me voyant pas arriver, il ferme la porte et on se touche. Il part malheureusement en glisse et abandonne alors que je restais au ralenti quelques virages plus loin.

Je m'excuse par ailleurs pour les conséquences de cette manœuvre. Je ne pensais pas que tu allais fermer la porte de cette façon.

Je repars quand même et finis P9
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Répondre

Retourner vers « R3E »