Open - WTCC 2013 - Mazda Laguna Seca - Dimanche 26 Novembre 2017

Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

...un seul mot! EXCELLENT !!! ... pourtant pas trop a l'aise avec les WTCC...la me suis eclate!! :taré1: mais alors c'etait muscle :aille2: !!! surtout la 2eme...y'en avait partout.....ca partait dans tout les sens!!!

1er course: me suis bien eclate avec Nemenems :super: une bonne 5eme place je crois...

2eme course: sais mm plus le classement...baggare avec un peu tout le monde....Kalatoran...beaware...nicodrift...elkingdu50...et sur la fin reeples :super:

quelques petites touchettes sur les courses mais sans incidences...merci les gars c'etait vraiment top comme d'hab!!! :love:

...sans panne d'essence... c'est mieux ::d
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Stéphane Lavagna
Rang 0
Rang 0
Messages : 8
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 20:27
Pseudo RaceRoom : Stéphane Lavagna

Salut la team j'aurais voulu être des vôtre ce soir, malheureusement pas possible, en plus je vois que vous vous êtes bien éclatés et dans tous les sens du terme pour certains :hehe:

A très bientôt ;)
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Les résultats de l'open !
Image

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

merci Yann :super:
bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Merci Yann
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Farming Savoyard
Rang 7
Rang 7
Messages : 177
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 16:05
Pseudo RaceRoom : Farming Savoyard

Merci pour le tableau des résultats Yann ;)
Intel I7 6700K 4.0 Ghz / MSI Z170A Gaming M3 / MSI GTX 1070 Gaming X 8Go DDR5 / CORSAIR Vengeance 4x4Go DDR4 2400 Mhz / NOCTUA NH-U12P SE2 / HYPER X savage 240Go / Crucial MX300 525 Go / WESTERN DIGITAL 1To
Asus VP228H 22" / THRUSTMASTER TS PC RACER / T3PA PRO / TH8A
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Un sentiment mitigé sur cette course open
Départ p22 sur la première avec comme objectif p9 ou p10 à l’arrivée pour être en première ligne sur la deuxième manche
Je vais profiter des erreurs des uns et des autres pour atteindre cet objectif, il faut dire aussi que j’ai largement bénéficié des conseils de Guillaume avec qui nous avons beaucoup fait de training, un grand merci à toi pour ta patience et tes conseils avisés
Assez bizarrement la Seat 2013 n’a pas besoin d’un set up spécifique sur cette piste par contre le maitre mot est de maintenir le moteur dans les tours notamment dans les courbes rapides
Mon départ en deuxième manche est excellent car j’ai appliqué à la lettre la technique de Yann
Je vais faire toute la course en tête devant une bande de fou furieux qui me laisseront aucun répit
Je vois l’arrivée a grand pas mais c’était sans compter sur un freinage loupé de Gégé l’anguille qui nous fait sortir tous les deux dans l’avant dernier tour , évidement Guillaume qui revenait de très loin en profite pour prendre la tête et il ne la lâchera plus jusqu’à l’arrivée , chapeau l’artiste
Passablement énervé après cet incident je suis face au rail et pour revenir en piste je suis contraint de passer la marche arrière sous le nez de Yann qui évite le contact par miracle, bravo pour ton reflexe
Sur la fin de course Gégé l’anguille lèvera le pied pour me laisser passer sur le dernier freinage, c’était compliqué pour lui car Yann était en embuscade juste derrière
Bravo au podium et aux finisseurs avec une mention spéciale à Guillaume terriblement rapide et régulier
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Si il y a eu une course ou une déco, ou une casse moteur ne m'aurai pas dérangé c’était bien celle la.
Tres peu de préparation pour cet open, parce que l'actualité est ailleurs, et le peu que j'ai fait n’était pas bon.
J'ai pas su m’imprégner de la voiture qui n'a fait que me poser des problèmes sur chaque virage, j’étais encore à faire du setup dans le warmup de la seconde course... bref :)

Bravo au podium, bravo à tous et bravo à l'organisation !
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Bonjour à tous,
Première pour moi et super content de l'ambiance. C'est quand même sympa de rouler sans avoir peur de se faire harponner au premier virage ! Là, il y avait du niveau :!: écétanmeiux :super:
Pas facile ces fichues tractions mais je me suis éclaté. Etant encore un "petit scarabée", j'avais surtout peur de faire une connerie et d'envoyer quelqu'un dans le sable :( .
Vivement le prochain Open.
Et surtout bravo à l'équipe pour tout ce travail tant au niveau des serveurs que de l'organisation en général :amen: :amen: :amen: .
A+
Image
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

Course assez difficile derrière
1 ère course pas mauvais départ j étais dans le rythme et je sentais que j étais plus rapide que les pilotes devant moi mais harponner :faché1: dans le premier tour en enmenant un copain au passage dans ma toupie :hurt1:
Désolé je ne sais pas qui c car avec la VR on a pas les noms des pilotes
Dur de repartir avant dernier mais je remonte quelques places pas évident car un peu énervé
2 eme course c mieux , trop d erreur , mais des petites bagarres bien sympas
Avec les copains de derrière
Pour une fois que je bataille un peu avec Torned :happy1:
Bon je crois que se seras la seule :langue2:
Répondre

Retourner vers « R3E »