Open M1 Procar - Salzburgring GP - Dimanche 12 Novembre 2017

Répondre
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Vincent V4N a écrit : lun. 13 nov. 2017 08:31
Rom_rs a écrit : lun. 13 nov. 2017 08:25
Vincent V4N a écrit : lun. 13 nov. 2017 07:59 Svp Fanatec, vite une petite promo de Noël pour le CSL V3 :coeur: :coeur: :coeur:
Y a le black friday qui commence la semaine prochaine :ghee:
C'est ce que j'espère mais je suis pas sur que Fanatec ait l'habitude de faire des promos, c'est pas trop le genre... surtout que je crois que leur pédalier se vend très très bien... Enfin, on verra bien, la CB est prête à chauffer !!!
Il y en aura c'est sûr, l'an passé il y en a eu mais uniquement sur certains articles ou bundle. En effet, je suis pas du tout convaincu qu'il y en aura sur ce pédalier qui est sûrement le best seller de fanatec... peut-être sur un bundle CSL Elite qui serait intéressant aussi ? Moi aussi si y a qqchose qui vaut le coup j'hésiterai pas une seconde :mrgreen:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Comme d habitude elle me fait jouir :coeur: cette M1 , avec un setup correct elle a un comportement qui me convient très bien et bien sur tout le monde est d accord un SONMAGNIFIQUE , bravo a toi Spongdab :super: pour ta séance de qualif (P2) ,dommage pour ta fin de course (essence) ça me rappel des souvenirs : c est peut etre bon signe pour toi ça ;) , dommage aussi pour ceux qui ont eu des accrochages ou des sorties de piste , belle remonté JJacques :super: et Nicodrift :super: sur le podium , merci au retardataires c était propre ;) , dommage Christian, David je vous voyais en bagarre avec JJacques, Nicodrift pour le podium et a Roberto pour tes soucis de connections et j en oublie désolé les copains !
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Désolé pour la gène occasionnée, mes équipes mettent tout en place pour que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bravo à Steve pour ça :winner1: Jean Jacques pour ça :winner2:

Qualif: je me positionne p4

Course: comme d'habitude je prends un mauvais départ et me fait chiper quelques places, une belle bagarre avec Christian David et Jean Jacques quelques tours dommage que cela n a pas durer plus longtemps, Christian et Jean Jacques accrochent ensemble et Christian qui ne peux éviter les pneus et enmenera David et moi dans l'accrochage. Jean Jacques tu aurais pu attendre les personnes que tu as mis au tas :contrac: :contrac: je repars et me retrouve a 8 secondes de Jean Jacques je remonte bien sur lui, je suis plus qu'a 1 seconde de lui mais je me loupe à la chicane et touche les pneus et je pars en TAQ je repars sans perdre de place je suis p4. Je finirais p3 suite à la panne essence de Spongdab.

Bravo à tous
Merci aux organisateurs
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Répondre

Retourner vers « R3E »