Open Mystère - Mercredi 04 octobre 2017

Iceman
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : dim. 11 juin 2017 08:27
Pseudo RaceRoom : Philippe ICEMAN

Désolé, mais je ne connais ni le circuit ni la voiture.

Je ne veux pas être un obstacle pour tous.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne
Matériel PC : Windows 10
I7 7700K
MSI 270 Gaming pro carbon
16 Go ram
ViewSonic 27''

Matériel simu : T300 GTE wheel - F1 wheel - T3PA PRO - Chassis JCL To Be Faster V2 - Casque sades SA-903 7.1
Avatar du membre
Fred Armada
Rang 10
Rang 10
Messages : 327
Enregistré le : dim. 20 août 2017 21:19
Pseudo RaceRoom : Fred Armada

Garantie Sans off track :happy1:

:aille2:
Image-----------------------------------Image
'puis l'temps que t'carrette elle roule,
l'peinture elle a tournl'roulle
Alle a connu l'enfer du Nord, euch'pavi'a tuses arsorts
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Iceman a écrit : mer. 4 oct. 2017 17:56 Désolé, mais je ne connais ni le circuit ni la voiture.

Je ne veux pas être un obstacle pour tous.

Bonne chance à tous et que le meilleur gagne
Viens essayer au moins pendant les essais, tu vas changer d'avis tu verras !! :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Et mince, j'arrive trop tard,désolé les gars :(

Bonne course à tous! :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

J'ai fait 2 courses de merde
Désolé Yann à chaque fois que tu me suivais , je me suis planté au même endroit -;(
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Les résultats du serveur : http://simresults.net/171004-3CM
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

LES PODIUMS !!

COURSE 1
Image
Image

COURSE 2
Image
Image

CLASSEMENT FINAL

Image
Image
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Fred Armada
Rang 10
Rang 10
Messages : 327
Enregistré le : dim. 20 août 2017 21:19
Pseudo RaceRoom : Fred Armada

Le but de ce soir était de s'amuser !!

Chose faite pour moi :super:

Merci pour cette course !

A la prochaine
:hello:
Image-----------------------------------Image
'puis l'temps que t'carrette elle roule,
l'peinture elle a tournl'roulle
Alle a connu l'enfer du Nord, euch'pavi'a tuses arsorts
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

:hello:
Open très sympa, je n'avais jamais roulé sur Macau, ça a été l'occasion d'apprendre mais du coup mes temps étaient à des années lumières :(
Qualif très mauvaise, je pars P16 mais avec 3 pilotes qui n'ont pas fait de temps derrière sinon ça aurait été pire malgré un tour dont j'étais plutôt content :triste1:

1ère Course :
Je me faufile au 2ème virages parmi le carambolage et me retrouve P9. Ensuite je ferais une course assez solide, je me fais doubler par Dominique et Franck puis arrive Ti-Luc dans les derniers tours mais une erreur de sa part va me redonner un peu d'air pour finir P11. Dommage, si j'avais pu finir P10, je serais parti 1er de la 2ème course ! :langue3:

2ème Course :
Départ difficile, je suis sur d'avoir passé la 1ère après l'apparition des feux et pourtant au start, je me retrouve au point mort donc je perd déjà énormément de place dans la ligne droite :faché1: puis arrive ce fameux 2ème virage avec toujours un carambolage mais cette fois-ci Ti-Luc juste devant moi ne peut éviter Christian ce qui m'entraine dans le crash :o Je tente de faire demi-tour, grosse erreur, je me retrouve en travers avec la barrière devant et Christian coincé derrière moi en travers aussi, bloquant Yann qui ne peut passer. Désolé les gars, j'aurai du attendre ou faire ma manœuvre différemment, je ne pensais pas me retrouver dans cette situation. Je repars avant dernier et me dit que la course va être longue et monotone mais finalement je me suis bien arsouillé avec quelques pilotes, je suis content sur la fin de réussir à doubler La Guêpe, puis je me rapproche de JJ Martin et RR Reeples qui sont en bagarre. Dans l'avant dernier tour, je suis très (trop ?) proche d'eux et suis gêné par l'affichage des noms des pilotes au dessus des voitures, je loupe mon point de freinage au 2ème virage et me plante, j'enclenche vite la marche arrière pour me pousser de la trajectoire mais je ne peux éviter Yann dans ma manœuvre et lui fait perdre 1 place, re-désolé :rouge:. Je repars derrière lui et assiste à une belle arsouille entre Yann et La Guêpe mais ça finira en carambolage et moi en gros bourrin je défonce tout le monde pour passer. Du coup je décide d'attendre pour rendre les places car je ne trouve pas ça cool.Je finis P17, résultat médiocre, ça va encore me coûter des points dans le HOF :snif: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Dur dur de rouler avec vous, le niveau est vraiment très haut :aille: Mais quel plaisir quand même à chaque fois ! :love:

Merci à Mathieu pour l'affiche très sympa (mais ou on devine facilement le circuit :langue3: )
Merci aux organisateurs et à tous ceux qui donnent de leur temps pour nous proposer des courses bien sympa :super:
Pour ma part, j'ai trouvé le combo très fun et j'aime bien ces petites NSU ! Le principe de l'open mystère est sympa aussi, à refaire de temps en temps :super:
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »