Open FR-X17 @ Spa-Francorchamps GP - Dimanche 24 septembre 2017

Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

CG Kalatoran a écrit : mar. 26 sept. 2017 14:11
Liongivré a écrit : mar. 26 sept. 2017 14:05
Leféroce a écrit : mar. 26 sept. 2017 13:58

Mais c'est une très bonne idée ça. On a ces chiffres dans les logs, c'est donc très facile de voir les pilotes les plus constants.
On peut aussi ajouter un challenge sur le meilleur temps au tour en course.
La constance pk pas. Mais le meilleur tour en course ... c'est plus délicat. C'est souvent les plus rapides et donc plutôt les pilotes de devant qui seraient récompensés. Alors que la constance est plus intéressante et c'est un objectif interessant car être rapide c'est facile mais le faire régulièrement c'est plus difficile.
Récompenser la constance.....mmmm....pourquoi pas ....mais...... donc je fais un open complet en 2ème, ce qui fera que je serais dans les memes temps au tours, sans prise de risque et j'aurai quasiment 99.99% de constance...à méditer !!!!
Tu peux peut-être ajouter la condition d’être au moins dans les 110% du temps du meilleur chrono en course ?
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Lama a écrit : mar. 26 sept. 2017 14:14
CG Kalatoran a écrit : mar. 26 sept. 2017 14:11
Liongivré a écrit : mar. 26 sept. 2017 14:05
La constance pk pas. Mais le meilleur tour en course ... c'est plus délicat. C'est souvent les plus rapides et donc plutôt les pilotes de devant qui seraient récompensés. Alors que la constance est plus intéressante et c'est un objectif interessant car être rapide c'est facile mais le faire régulièrement c'est plus difficile.
Récompenser la constance.....mmmm....pourquoi pas ....mais...... donc je fais un open complet en 2ème, ce qui fera que je serais dans les memes temps au tours, sans prise de risque et j'aurai quasiment 99.99% de constance...à méditer !!!!
Tu peux peut-être ajouter la condition d’être au moins dans les 110% du temps du meilleur chrono en course ?
Tu as peut être raison car je ne connais pas les conditions de calcul de la constance (pour moi il me semble que c'est pas rapport à ton chrono individuel) mais là n'est pas le débat.
Ce que je veux dire c'est que celui qui ne prends pas de risques aura sûrement une meilleure constance que celui qui en prend
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

CG Kalatoran a écrit : mar. 26 sept. 2017 14:11
Liongivré a écrit : mar. 26 sept. 2017 14:05
Leféroce a écrit : mar. 26 sept. 2017 13:58

Mais c'est une très bonne idée ça. On a ces chiffres dans les logs, c'est donc très facile de voir les pilotes les plus constants.
On peut aussi ajouter un challenge sur le meilleur temps au tour en course.
La constance pk pas. Mais le meilleur tour en course ... c'est plus délicat. C'est souvent les plus rapides et donc plutôt les pilotes de devant qui seraient récompensés. Alors que la constance est plus intéressante et c'est un objectif interessant car être rapide c'est facile mais le faire régulièrement c'est plus difficile.
Récompenser la constance.....mmmm....pourquoi pas ....mais...... donc je fais un open complet en 2ème, ce qui fera que je serais dans les memes temps au tours, sans prise de risque et j'aurai quasiment 99.99% de constance...à méditer !!!!
ça resterait un prix alternatif ;)
La lanterne rouge est distinguée au tour de france et pourtant y en a quand même quelques un qui essayent de gagner :mdr3:

Je trouve ça super, ça reste un incitant en plus à rouler propre et ça peut motiver lorsqu'on est un peu isolé à mi-course, sans bagarre, et qu'il reste 30 minutes à tuer ;)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Bon je vois que ma proposition a des réponses ou plutôt grâce à Nico qui a relayé -;) sinon je ne suis pas certains d'avoir eu réponse. Je laisse aux personnes concernées le soin de mettre en place , ou pas ce , "prix spécial"

Alors j'ai aussi une autre idée pour pigmenter certaines de nos courses.
Sur un Open en GTR3 par exemple, les voiture sont tirées au sort, chacun d'entre nous sera "obligé" de s'entraîner avec la voiture qui lui aura été attribuée.
Nico ? -;)
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

La Guêpe a écrit : mar. 26 sept. 2017 22:29 Alors j'ai aussi une autre idée pour pigmenter certaines de nos courses.
Sur un Open en GTR3 par exemple, les voiture sont tirées au sort, chacun d'entre nous sera "obligé" de s'entraîner avec la voiture qui lui aura été attribuée.
Nico ? -;)
Pourquoi pas si cela reste ponctuel et que le tirage au sort ne me donne pas LA CREVETTE !!! :berk1: :erk: :inlove:
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

La Guêpe a écrit : mar. 26 sept. 2017 22:29 ......Alors j'ai aussi une autre idée pour pigmenter certaines de nos courses.
Sur un Open en GTR3 par exemple, les voiture sont tirées au sort, chacun d'entre nous sera "obligé" de s'entraîner avec la voiture qui lui aura été attribuée.
L'idée n'est pas mauvaise ....mais il faut penser à ceux qui n'ont pas le pack complet et qui ne peuvent pas forcément acheter la voiture qu'ils n'ont pas !!!
Cela "oblige" les gens à acheter, ou à ne pas faire la course s'ils n'ont pas la voiture !!! !!!!!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Bon alors Vincent, tu aurais la crevette, tu peux en être sur -;)
Christian, bien évidement , personne ne serait obligé d'acheter quoi que ce soit, le choix se limiterait à ce qu'il a , je le vois comme ça.
Encore une fois, il s'agit de se donner d'autres challenges, et non devenir une règle, d'ou le côté ponctuel. Comme même voiture pour tous, setup de base pour tous et on roule .
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

La Guêpe a écrit : mer. 27 sept. 2017 07:33 Bon alors Vincent, tu auras la crevette, tu peux en être sur -;)
:pleur4: bon, en même temps ça me donnerai l'occasion d'apprendre à la conduire :-/
Image
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Tu peux être certain , c'est une loi immuable, si tu ne veux pas telle voiture, au tirage au sort, tu l'auras !
Et peut être que tu l'aimerais en fait cette crevette !
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

La Guêpe a écrit : mer. 27 sept. 2017 07:45 Encore une fois, il s'agit de se donner d'autres challenges, et non devenir une règle, d'ou le côté ponctuel. Comme même voiture pour tous, setup de base pour tous et on roule
Je l'avais compris comme ça aussi.. mais c'était jute pour faire remonter l'info ! :hug:
J'aime bien les challenges ou tout le monde se bat avec la même voiture et le même setup !! :diable: :diable:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « R3E »