Open FR-X17 @ Spa-Francorchamps GP - Dimanche 24 septembre 2017

Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

La Guêpe a écrit : lun. 25 sept. 2017 00:33 Nous demandons aux pilotes d' être constant et de finir les courses, c'est pourquoi, je propose un prix spécial pour le meilleur " CONCISTENCY"
A chacun sa façon de briller, c'est pourquoi je m’attribue cette récompense, pour cet Open , :winner1: merci à tous !!

PS C pas con comme idée non ? dans le championnat par exemple.
Félicitations :winner1:
C'est une bonne idée, lors de mes premiers opens, c'était le seul aspect sur lequel je pouvais accrocher le podium ::d
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Reeples a écrit : lun. 25 sept. 2017 09:29 Pas pu résisté à David dans les 2 derniers tours, il fallait que je sois hors DRS pour être sur le podium.
C’était bien chaud à ce moment là, et j'ai cravaché dur pour être à apporté de DRS. :gene:
Tu fais une belle course !
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Torned a écrit : lun. 25 sept. 2017 10:52
Reeples a écrit : lun. 25 sept. 2017 09:29 Pas pu résisté à David dans les 2 derniers tours, il fallait que je sois hors DRS pour être sur le podium.
C’était bien chaud à ce moment là, et j'ai cravaché dur pour être à apporté de DRS. :gene:
Tu fais une belle course !
Fais attention ou je porte plainte pour maltraitance envers animaux fragiles...les purs sang on ne les cravaches pas Monsieur, on leur parle gentiment !!! :happy1: :happy1: :mdr3: :mdr3:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Roberto a écrit : lun. 25 sept. 2017 06:32
Steve a écrit : dim. 24 sept. 2017 23:06 Désolé David j ai pas compris 8/ ce qui c est passé ,j ai pourtant mis de la distance de sécurité , malgré ça ta voiture on a l impression qu elle ralenti net et pareil pour la 2eme j ai absolument rien pigé :?: :?: ,je t attend et heureusement qu il y a rien de cassé sur ta caisse mais désolé quand meme !!et bravo pour ta belle remonté :super:
Steve:J'ai vu le replay de la course et c'est ta voiture qui me rentre dedans au deuxième tour provocant mon abandon. C'est dommage vu le temps qu'on fait sur le Leaderboard du hotlap ainsi que dans les entraînements, ça aurait pu être chouette. En plus on est partie au fond de grille tous les deux. Frustration pour moi!

Bravo à toi pour ta victoire quand même, à Time et David aussi ainsi qu'à tous les pilotes participants car ce combo est très difficile.

+1 pour le safety car

J'applaudis l'organisation ! :super:
Tu a absolument raison Roberto je viens de regardé le replay je ne savais pas que c était toi et je ne savais pas que apres ça ton moteur serais H.S , je suis désolé Roberto je n ai rien pu faire et bien sur c est vraiment dommage tu étais rapide a ce que j ai vu sur le hotlap on aurais pu faire de belle bataille et tu avais une chance d etre sur le podium , malheureusement j était pas le seul a etre surpris dans cette accident : dans l ordre Reeples ,Laurent ,Vincent ,Nicola ,Roberto ,Steve ,Charkoo, il y avais que Max Lama qui a réussi a trouvé un trou au bon moment , malgré ça pourtant je réussi a ralentir j étais au moment de l impacte a 70 ou 75 km mais apparemment ça suffit pour cassé un moteur , j en ai profité en regardent le replay pour info ce qui c est passé pour provoqué ce crash : Yann commet une erreur (loupe la corde),Christian en profite pour le passé ,au virage suivant Yann loupe les rapports ,Romains surpris par la lenteur de Yann le touche , Romains cru bien faire en ralentissent je suppose peut etre pour l attendre : il faut surtout pas faire ceci parce que le probleme c est que les voitures derrières arrives tres tres vite , le mieux c est de continué jusqu a trouvé un endroit ou ralentir sur la piste ou il n y a pas de danger pour les autres pilotes , je donne juste mon avis pour évité ce genre d incident pour les autres courses futur ;)
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Exactement Steve, comme je l'ai dit dans mon roman quelques posts plutôt, mauvaise réaction de ma part :
"Et surtout, mon premier réflexe après l'avoir touché a été de ralentir (ou du moins de ne pas accélerer) en "oubliant" bêtement la meute de furieux qui arrivaient derrière. :hurt1: J'aurais clairement dû continuer ma route et attendre Yann dans un endroit complètement safe, quitte à le faire un ou deux virages plus loin. Ca s'est passé si vite, j'ai pas eu le bon réflexe."

Vraiment désolé que ça ait causé autant de dégats... :mort:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

rom_rs a écrit : lun. 25 sept. 2017 12:52 Exactement Steve, comme je l'ai dit dans mon roman quelques posts plutôt, mauvaise réaction de ma part :
"Et surtout, mon premier réflexe après l'avoir touché a été de ralentir (ou du moins de ne pas accélerer) en "oubliant" bêtement la meute de furieux qui arrivaient derrière. :hurt1: J'aurais clairement dû continuer ma route et attendre Yann dans un endroit complètement safe, quitte à le faire un ou deux virages plus loin. Ca s'est passé si vite, j'ai pas eu le bon réflexe."

Vraiment désolé que ça ait causé autant de dégats... :mort:
Pas de souci pour moi Romains comme tu le sais c est juste pour les copains qui ont été obligé d abandonné quasiment début de la course et après tant d entrainement , mais c est des chose qui arrive !
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Torned a écrit : lun. 25 sept. 2017 09:06 ...
je met la marche arrière et B I M le safety Car... :mdr3:
C'est moi qui l'ai eu en premier !!!
...
Alors toi ... :contrac: :faché1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1:


Sacré David :mdr3: :mdr3: :mdr3: :hug:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

La Guêpe a écrit : lun. 25 sept. 2017 00:33 Nous demandons aux pilotes d' être constant et de finir les courses, c'est pourquoi, je propose un prix spécial pour le meilleur " CONCISTENCY"
A chacun sa façon de briller, c'est pourquoi je m’attribue cette récompense, pour cet Open , :winner1: merci à tous !!

PS C pas con comme idée non ? dans le championnat par exemple.
Mais c'est une très bonne idée ça. On a ces chiffres dans les logs, c'est donc très facile de voir les pilotes les plus constants.
On peut aussi ajouter un challenge sur le meilleur temps au tour en course.
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Leféroce a écrit : mar. 26 sept. 2017 13:58
La Guêpe a écrit : lun. 25 sept. 2017 00:33 Nous demandons aux pilotes d' être constant et de finir les courses, c'est pourquoi, je propose un prix spécial pour le meilleur " CONCISTENCY"
A chacun sa façon de briller, c'est pourquoi je m’attribue cette récompense, pour cet Open , :winner1: merci à tous !!

PS C pas con comme idée non ? dans le championnat par exemple.
Mais c'est une très bonne idée ça. On a ces chiffres dans les logs, c'est donc très facile de voir les pilotes les plus constants.
On peut aussi ajouter un challenge sur le meilleur temps au tour en course.
La constance pk pas. Mais le meilleur tour en course ... c'est plus délicat. C'est souvent les plus rapides et donc plutôt les pilotes de devant qui seraient récompensés. Alors que la constance est plus intéressante et c'est un objectif interessant car être rapide c'est facile mais le faire régulièrement c'est plus difficile.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Liongivré a écrit : mar. 26 sept. 2017 14:05
Leféroce a écrit : mar. 26 sept. 2017 13:58
La Guêpe a écrit : lun. 25 sept. 2017 00:33 Nous demandons aux pilotes d' être constant et de finir les courses, c'est pourquoi, je propose un prix spécial pour le meilleur " CONCISTENCY"
A chacun sa façon de briller, c'est pourquoi je m’attribue cette récompense, pour cet Open , :winner1: merci à tous !!

PS C pas con comme idée non ? dans le championnat par exemple.
Mais c'est une très bonne idée ça. On a ces chiffres dans les logs, c'est donc très facile de voir les pilotes les plus constants.
On peut aussi ajouter un challenge sur le meilleur temps au tour en course.
La constance pk pas. Mais le meilleur tour en course ... c'est plus délicat. C'est souvent les plus rapides et donc plutôt les pilotes de devant qui seraient récompensés. Alors que la constance est plus intéressante et c'est un objectif interessant car être rapide c'est facile mais le faire régulièrement c'est plus difficile.
Récompenser la constance.....mmmm....pourquoi pas ....mais...... donc je fais un open complet en 2ème, ce qui fera que je serais dans les memes temps au tours, sans prise de risque et j'aurai quasiment 99.99% de constance...à méditer !!!!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « R3E »