Open Red bull Spielberg GP - DTM 2013 et 2014 - Dimanche 10 septembre 2017

Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Ma vidéo de la course :)

[youtube][/youtube]
Reeples
Rang 5
Rang 5
Messages : 138
Enregistré le : mar. 22 août 2017 19:41
Pseudo RaceRoom : RR Reeples

Bravo au podium et aux autres pilotes !
2ème en qualif à 18 millièmes c'était génial :)
Course pas très brillante par contre. Les 15 premières minutes étaient désastreuses. Alors que j'avais roulé souvent avec beaucoup d'essence j'ai fait trop d'erreurs surtout dès le 2ème tour où j'ai voulu repasser Torned et KalaToran et j'ai du repartir vers la 11ème place. J'ai pu retrouver le rythme et me reconcentrer après.
J'aurais du changer de pneux bien avant car les option tenaient bien le coup ; un peu trop d'essence également à la fin.

Merci à l'organisation !
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Salut , Suite à un accrochage dans le premier tour je repars largement dernier et j'y resterais jusqu'à la fin de la course avec 1 ou 2 TAQ en plus.

Pas grand chose de plus à dire.
J'ai beau m’entraîner avec ces voitures je ne décroche pas le temps idéal.
I am Groot !
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Très bon combo ! :love:

Qualif super sympa, je savais que je pouvais descendre bas dans le 1'24. Je réalise 1'24"3XX et me retrouve P6 sur la grille car ca roule très très fort devant :amen:

Départ correct je perd une place avec Vincent qui arrive comme une balle. Je me cale dans son aspi et lui le fait l'intérieur au virage 2. :super: S'en suit un coup de portière entre Guillaume et Vincent je sent plus libre pour continuer le premier tour mais c'est sans compter sur un illustre inconnu (Tom Tom) qui non inscrit sur la course et non présenté sur le forum vient me heurter l'arrière au virage 4 je rattrape la voiture in-extremis et Guillaume me revient très fort dans les échappements ! Nous allons passer quasiment 15 min à s'arsouiller avec des changements de positions assez fréquents et toujours très bien réalisés :coeur: :super:
Par la suite ma course se gatte et fait beaucoup trop de faute bête qui vont me couter chère. Je fini P13 très frustré car capable de faire entre P4 et P6.
Mais c'est la course et je vais grandir de ce demi-échec ! :diable:

Merci à l'organisation :merci:
Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3:
Une nouvelle fois triste pour Christian et ses soucis en course ces derniers temps :pleur4:
Bravo à tous ceux qui ont participé :amen:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Slt Roberto , bon anniv' !!!!
Non pas de réclamation, fait de course !
Roberto a écrit : lun. 11 sept. 2017 06:33
La Guêpe a écrit : dim. 10 sept. 2017 22:23 J'avais prévu de changer mes pneus un peu avant la 1/2 heure de jeux. Je n'aurais pas du, j'ai perdu du temps !
Juste une touchette de Roberto qui m'oblige à quitter la route et à céder quelques places, j'ai réussi malgré mon arrêt à rester dans les dix premiers.

Merci à tous !
Laurent: désolé pour cette touchette, j'ai essayé de l'éviter. Sincèrement je ne m'attendais pas à que tu freines fort à ce moment, mais tu m'as déjà expliqué que devant toi il y avait une voiture qui a fait pareil. Mais si tu consider qu'il faut porter réclamation avec les comisaires il n'y a pas de soucis! Mais n'oublie pas non plus que c'est mon anniv aujourd'hui! :)
Ça fait plaisir de participer aux courses quand il y a du monde et le fair play est au rendez vous.
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Nemenems a écrit : lun. 11 sept. 2017 09:41 un illustre inconnu (Tom Tom) qui non inscrit sur la course et non présenté sur le forum
Pas cool du tout ça :contrac:
A se demander comment à t'il pu avoir le mot de passe ? :rougefaché:
Image
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

I-am-Groot a écrit : lun. 11 sept. 2017 09:37 Pas grand chose de plus à dire.
Si si, on peut dire que tu es devenu la mascotte de Franconen dans ces vidéos ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Vincent V4N a écrit : lun. 11 sept. 2017 10:36
Nemenems a écrit : lun. 11 sept. 2017 09:41 un illustre inconnu (Tom Tom) qui non inscrit sur la course et non présenté sur le forum
Pas cool du tout ça :contrac:
A se demander comment à t'il pu avoir le mot de passe ? :rougefaché:
T.Tom est inscrit sur le forum. Par contre il n'a pas encore posté sa présentation. Le soucis c'est que n'importe quel membre enregistré peu voir le mot de passe. J'ai essayé de communiquer avec lui, mais en Tchèque ... pas facile :langue:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Vincent V4N a écrit : lun. 11 sept. 2017 10:38
I-am-Groot a écrit : lun. 11 sept. 2017 09:37 Pas grand chose de plus à dire.
Si si, on peut dire que tu es devenu la mascotte de Franconen dans ces vidéos ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Ca m'a bien faire rire aussi :mdr3:

"Mon copain Groot!"
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Beaware a écrit : lun. 11 sept. 2017 10:44 T.Tom est inscrit sur le forum. Par contre il n'a pas encore posté sa présentation. Le soucis c'est que n'importe quel membre enregistré peu voir le mot de passe. J'ai essayé de communiquer avec lui, mais en Tchèque ... pas facile :langue:
Utilise Google translate, il ne lui restera plus qu'à interpréter la traduction google :mdr3:
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »