Open DTM 92 - Brands Hatch - Mercredi 06 Septembre 2017

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

wil87 a écrit : jeu. 7 sept. 2017 04:26 Je te pris m'excuse c'est moi la Mercedes qui était dans le bac et je pensais sortir avant que t'arrives encore désolé.

Bonne journée à tous.
Attention, les retours en piste doivent se faire parallèlement à la piste! :contrac:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Salut,

Félicitation au podium ! :winner1:

Courses sympa, je continuais d'apprendre a conduire l'audi et ça va de mieux en mieux, elle tiens bien la route et j'ai réussi à économiser les pneus. Pour la C2, je pars bien mais j'ai du mal a rester concentré (trop de truc en tête avec cette rentrée 2017) et je fini par faire un TAQ, qui me fait passé de 5 à 15 eme je crois.

Merci Franconen pour la vidéo, et oui on s'est un peu chamaillé sur le circuit sur la C1 :super: .

Par contre plusieurs rappel à tous les pilotes :contrac: :contrac: :
3.2 – Sortie de piste :
Lors d'une sortie de piste, le pilote doit freiner jusqu'à l'arrêt complet du véhicule, puis repartir en faisant attention au retour en piste qui se fait parallèlement à la piste. Il ne doit repartir que lorsque la piste est libre.
NB : Les appels de phares n'ont uniquement pour but que de manifester sa présence aux retardataires. En aucun cas pour dire à un pilote de se pousser pour laisser passer...
3.1 – Chats écrits et oraux :
Les chats écrit et oral sont autorisés durant les essais, mais sont strictement interdits en qualifications et en course (sauf intervention des commissaires). Les insultes quelles qu'elles soient sont prohibées et seront fortement sanctionnées par les commissaires
Il serait bien que l'on joue tous avec les même règles et je vous rappel que vous avez tous lu et signé le règlement. et pas d'excuse pour les champions.
I am Groot !
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Par exemple dans la vidéo de Franconen, vous verrez à 18min, un retour en piste à 90° de la piste et avec concurrents qui arrivent. résultats, accident avec Franconen et d'autres impliqué derrière.
I am Groot !
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Les résultats du serveur : http://simresults.net/170907-UE8
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Si vous avez des réclamations ou des demandes d'analyses, vous pouvez les faire à l'attention des commissaires par MP.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

I-am-Groot a écrit : jeu. 7 sept. 2017 07:18 Salut,

Félicitation au podium ! :winner1:

Courses sympa, je continuais d'apprendre a conduire l'audi et ça va de mieux en mieux, elle tiens bien la route et j'ai réussi à économiser les pneus. Pour la C2, je pars bien mais j'ai du mal a rester concentré (trop de truc en tête avec cette rentrée 2017) et je fini par faire un TAQ, qui me fait passé de 5 à 15 eme je crois.

Merci Franconen pour la vidéo, et oui on s'est un peu chamaillé sur le circuit sur la C1 :super: .

Par contre plusieurs rappel à tous les pilotes :contrac: :contrac: :
3.2 – Sortie de piste :
Lors d'une sortie de piste, le pilote doit freiner jusqu'à l'arrêt complet du véhicule, puis repartir en faisant attention au retour en piste qui se fait parallèlement à la piste. Il ne doit repartir que lorsque la piste est libre.
NB : Les appels de phares n'ont uniquement pour but que de manifester sa présence aux retardataires. En aucun cas pour dire à un pilote de se pousser pour laisser passer...
3.1 – Chats écrits et oraux :
Les chats écrit et oral sont autorisés durant les essais, mais sont strictement interdits en qualifications et en course (sauf intervention des commissaires). Les insultes quelles qu'elles soient sont prohibées et seront fortement sanctionnées par les commissaires
Il serait bien que l'on joue tous avec les même règles et je vous rappel que vous avez tous lu et signé le règlement. et pas d'excuse pour les champions.

Pour les appels de phares j'ai vu ça sur mon replay et en fait j'ai un bouton qui a un faux contact sur mon volant, du coup j'ai fait des appels de phares pendant toute la course sans le savoir .
Sebracing
Rang 3
Rang 3
Messages : 76
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 19:52
Pseudo RaceRoom : Sebracing

Salut la Team et félicitations au Podium
:winner1: :winner2: :winner3: .
Simplement génial très chouette combo
A part mon gros Bug de la C1 au 1er virage du 2ème Tours ou j'étais en P4 pour me retrouver en P19 :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
(Vive les joies de l'informatique) j'ai passer un sacré un bon moment plein de rebondissement et de belle arsouille notamment avec Laurent La Guêpe :super: :super: :super:
J'ai vraiment pris mon pied après tout ce temps d'absence.
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
Ahhh aussi je suis ravie d'en avoir surpris sur ma rapidité :mdr1: :mdr3: :super:
:hug: :hug: :hug:
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

J'ai adoré ce combo :coeur: :coeur: :coeur:
Tout d'abord, bravo à Christian :winner1: , Steve :winner2: et David :winner3: pour la course 1 et bravo à Jeremy :winner1: , David :winner2: et Nicolas :winner3: pour la course 2.
Un gros merci à Christian d'avoir partagé son setup avant la course, il m'a été bien utile car beaucoup beaucoup plus stable que celui que j'avais bidouillé :gene2:
Qualification correcte pour mon niveau (P17 sur 29), un peu de trafic sur un tour lancé m'a empêché d'améliorer sur la dernière tentative mais ça n'aurait pas changé grand chose, même si les temps étaient assez serrés.

Course 1 :
Quel pied de prendre un départ à 29 pilotes sur un petit circuit et de ne pas avoir de gros carton dès le 1er virage :amen: Je fais un départ correcte, je perd une place au profit de franconen après avoir un peu bousculé Mathieu au freinage du dernier virage, désolé... :contrac: Heureusement, il conserve sa position :hug: . Ensuite j'ai du mal à tenir le rythme de franconen et perd un peu de terrain, je vais batailler avec Gus qui va totalement disparaitre de l'écran et même du bandeau des positions pendant presque 2 tours avant de réapparaître juste devant moi en plein virage, ça fait drôle :| Je réussi à remonter sur Mathieu et Franconen et les passeraient à la faveur du carton au 1er virage entre Franco et Wil87. Après ça sera plus calme mais c'était vraiment physique et intense.

Course 2 :
Grille inversé, ça rend toujours les choses beaucoup plus difficile, mais dans l'ensemble je crois que ça s'est plutôt bien passé. Course plus compliqué ou j'ai fait un peu plus de faute, je pars en tête à queue au 1er virage après une touchette avec Nicolas, je réussi à reprendre le contrôle de la voiture mais j'étais en pleine trajectoire et en plein virage, le temps de m'écarter hors trajectoire, la collision a été évitée de justesse avec un pilote (je n'ai pas le nom mais il a du un peu transpirer :hehe: ). Je repars, Nicolas m'attend (Merci :merci: ) et trop occupé à regarder dans mon rétro intérieur pour voir s'il a vu que j'étais reparti je me sors tout seul comme un grand :ange: Je repars 20ème je crois pour finir P12 après quelques beaux dépassements.

Merci aussi aux pilotes retardataires, pour ma part les drapeaux bleu ont été très bien gérés sur un circuit peu propice et avec autant de monde.

En conclusion, la BMW, le pied, le circuit, le pied, le fair-play nickel, une soirée génialissime pour moi !
Merci aux organisateurs et j'ai été mauvaise langue, je crois que les commissaires n'auront pas tant de travail que ça :hehe:
Image
Iceman
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : dim. 11 juin 2017 08:27
Pseudo RaceRoom : Philippe ICEMAN

Franconen a écrit : mer. 6 sept. 2017 22:32
Course 2...............ben pas de course 2, le temps que j'aille dans la cuisine pour boire un coup le départ avait déjà été donné 8|
Boire ou conduire il faut choisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Matériel PC : Windows 10
I7 7700K
MSI 270 Gaming pro carbon
16 Go ram
ViewSonic 27''

Matériel simu : T300 GTE wheel - F1 wheel - T3PA PRO - Chassis JCL To Be Faster V2 - Casque sades SA-903 7.1
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Je me suis régalé, en bataille avec Sebracing, impossible de m'en défaire , un vrai morpion !, mais super propre, il me dépasse en toute fin de course .
J'ai visualisé la vidéo de Franco, j'adore ses commentaires, notamment à la 13.05mm -:)
Répondre

Retourner vers « R3E »