Open DTM 92 - Brands Hatch - Mercredi 06 Septembre 2017

Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

:rouge: Désolé Senn je viens de voir le replay au départ de la 1er course je voulais te croisé malheureusement j ai vu que je t es toucher DESOLE Senn
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Lama a écrit : mer. 6 sept. 2017 21:01 J'aurai réussi ce soir à ne pas finir une course :)

1ere course, je suis parti avec le plein ^^ voiture très lente et pataude...
Plus tard, je me suis fais bien poussoté, j'ai été planté en plein deuxième courbe et impossible de faire marche arrière sans faire du degat donc ECHAP

2 eme course, je fais gaffe à mettre ce qu'il faut d'essence, mais vers le 4 eme tour, on m'a bien poussé encore...aloirs que j'avais élargi en plus.

Bon à deux tours de la fin, mon pneu gauche a crevé car il etait dead..il restait 2m30 de course et il me restait deux litres, donc meme pas certain de la finir.

Tres bon open quand meme, malgré quelques poussettes ^^
Pour le contact, je ne l'ai pas vécu comme je le vois sur le replay.
Et pour le coup je me sent un peu fautif, bien qu'il n'y ai eu aucune mauvaise intention de ma part, et je m'en excuse.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Bettega a écrit : mer. 6 sept. 2017 21:28 Superbes courses, j'ai adoré!
Les deux courses étaient propres, le petit circuit et ces voitures favorise les batailles et je voyais que Marcadet en grand dans mon rétroviseur.
C'était génial merci aux joueurs et aux staffs pour cette Open de qualité.
Très chouette cette deuxième manches, beau pilotage, mais j’étais trop limite niveau carburant pour essayer de passer, j'ai passé la ligne avec 0,xxx j'essence.
:super:
Avatar du membre
Bettega
Rang 1
Rang 1
Messages : 46
Enregistré le : ven. 25 nov. 2016 20:54
Pseudo RaceRoom : Jeremy Ratto

Merci beau pilotage aussi, même en mode économie de carburant tu m'as menée la vie dur !
Image
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Torned a écrit : mer. 6 sept. 2017 21:48
Lama a écrit : mer. 6 sept. 2017 21:01 J'aurai réussi ce soir à ne pas finir une course :)

1ere course, je suis parti avec le plein ^^ voiture très lente et pataude...
Plus tard, je me suis fais bien poussoté, j'ai été planté en plein deuxième courbe et impossible de faire marche arrière sans faire du degat donc ECHAP

2 eme course, je fais gaffe à mettre ce qu'il faut d'essence, mais vers le 4 eme tour, on m'a bien poussé encore...aloirs que j'avais élargi en plus.

Bon à deux tours de la fin, mon pneu gauche a crevé car il etait dead..il restait 2m30 de course et il me restait deux litres, donc meme pas certain de la finir.

Tres bon open quand meme, malgré quelques poussettes ^^
Pour le contact, je ne l'ai pas vécu comme je le vois sur le replay.
Et pour le coup je me sent un peu fautif, bien qu'il n'y ai eu aucune mauvaise intention de ma part, et je m'en excuse.
No problemo David :) Et en regardant le replay, au final, je ne te vois pas fermer la porte, là on est sur une mini touchette que le jeu à des fois tendance à surjouer des fois je trouve :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Dom
Rang 8
Rang 8
Messages : 205
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 15:36
Pseudo RaceRoom : Dominique Tollis

Open vraiment magnifique, pas du tout dans le coup ce soir, toutes mes excuses au pilotes que j'ai légèrement touché, mais ca poussé fort au départ de la C2, des belles bagarres malgré tout, ya du level
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Qualifs 19eme.....................alors que j'ai complétement oublié que j'avais un fond de grille à purger :hurt1: bon, je le ferais dimanche pour le DTM sans faute .

Bon départ sans contacts malgré l’étroitesse du circuit et le nombre de voitures , je me tire bien la bourre avec Groot puis je fait une petite faute et il s'éloigne un peu , je reviens au bout de quelques tours et là c'est lui qui fait une petite faute et je le passe à mon tour, hélas :roll: le tour suivant à la sortie du premier virage dans la descente une Mercedes sort du bac à sable sans regarder et je la tape de plein fouet :hurt1: voiture tordue je fini tant bien que mal la course avec 2 taq de plus à cause de cette voiture endommagée X(

Course 2...............ben pas de course 2, le temps que j'aille dans la cuisine pour boire un coup le départ avait déjà été donné 8|
Avatar du membre
Bettega
Rang 1
Rang 1
Messages : 46
Enregistré le : ven. 25 nov. 2016 20:54
Pseudo RaceRoom : Jeremy Ratto

Franconen a écrit : mer. 6 sept. 2017 22:32 Qualifs 19eme.....................alors que j'ai complétement oublié que j'avais un fond de grille à purger :hurt1: bon, je le ferais dimanche pour le DTM sans faute .

Bon départ sans contacts malgré l’étroitesse du circuit et le nombre de voitures , je me tire bien la bourre avec Groot puis je fait une petite faute et il s'éloigne un peu , je reviens au bout de quelques tours et là c'est lui qui fait une petite faute et je le passe à mon tour, hélas :roll: le tour suivant à la sortie du premier virage dans la descente une Mercedes sort du bac à sable sans regarder et je la tape de plein fouet :hurt1: voiture tordue je fini tant bien que mal la course avec 2 taq de plus à cause de cette voiture endommagée X(

Course 2...............ben pas de course 2, le temps que j'aille dans la cuisine pour boire un coup le départ avait déjà été donné 8|
J'ai vu du point de vue d'un ami ton contacte avec cette voiture, dommage que le pilote soit revenu sans faire plus attention (t'es malchanceux :lol: ).
J'ai moi même failli recevoir le même chatiment mais je l'ai esquivé de justesse et m'en suis sortie avec une petite rayure sur la portière gauche :D .
Image
w.peltier
Rang 0
Rang 0
Messages : 11
Enregistré le : lun. 4 sept. 2017 04:47
Pseudo RaceRoom : Peltier wilfried

Franconen a écrit : mer. 6 sept. 2017 22:32 Qualifs 19eme.....................alors que j'ai complétement oublié que j'avais un fond de grille à purger :hurt1: bon, je le ferais dimanche pour le DTM sans faute .

Bon départ sans contacts malgré l’étroitesse du circuit et le nombre de voitures , je me tire bien la bourre avec Groot puis je fait une petite faute et il s'éloigne un peu , je reviens au bout de quelques tours et là c'est lui qui fait une petite faute et je le passe à mon tour, hélas :roll: le tour suivant à la sortie du premier virage dans la descente une Mercedes sort du bac à sable sans regarder et je la tape de plein fouet :hurt1: voiture tordue je fini tant bien que mal la course avec 2 taq de plus à cause de cette voiture endommagée X(

Course 2...............ben pas de course 2, le temps que j'aille dans la cuisine pour boire un coup le départ avait déjà été donné 8|
Je te pris m'excuse c'est moi la Mercedes qui était dans le bac et je pensais sortir avant que t'arrives encore désolé.

Bonne journée à tous.
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

La vidéo de la course 1 , désolé pour le son, mon logiciel de capture a merdé et j'ai du bidouiller un truc avec le son du replay .

[youtube][/youtube]
Répondre

Retourner vers « R3E »