Open Formula Junior - Stowe "Short" - Dimanche 7 Mai 2017

Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

La vidéo de ma première course .
Bon départ, je remonte 6, non pas à la force du poignet mais plutôt à la faveur d'erreurs des pilotes devant moi :gene2: puis un crash devant moi me déstabilise et me fait retomber 11, je reprends une place et fini 10 .

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Anthony Desmarchais
Rang 9
Rang 9
Messages : 274
Enregistré le : dim. 5 févr. 2017 12:03
Pseudo RaceRoom : Anthony Desmarchais
A été remercié : 1 fois

Soirée bien sympa avec une piste pas évidente et une voiture bien fun. Je ne suis pas un grand fan des monoplaces mais celle ci est marrante à piloter :)
Course 1, après des premiers tours avec quelques erreurs je suis 2ème derrière un Torned solide, pourtant je ne relâchai pas la pression. Je fini à 0.3s
Course 2, départ en grille inversée, du coup quand ça se loupe devant bah on rentre dans le tas, ce qui est arrivé. Je me retrouve 10ème avec un certain Torned juste devant (encore lui :hehe: ). On reste en contact et remonte petit à petit. Je ne sais même pas combien je suis arrivé mais ça a bataillé jusqu'au dernier tour :super:

Bravo à tous, on a eu une grille bien remplie ça fait plaisir :)
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Salut,

Vraiment très fun ce combo. Et avec beaucoup de participants encore plus de fun.

L'entrée en piste venant des stands est terrible sur ce circuit. :ghee: :ghee:

Je me suis fait bousculer dans les 2 courses, mais c'est pas grave comparé au plaisir de conduite. J'étais bien usé à la fin de la première course, et la deuxième qui enchaîne juste derrière, c'était un peu chaud.

Vraiment très fun. :super: :super:

et félicitation aux podiums.
I am Groot !
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

La course 2 , avec le facétieux Mr RaceRoom qui décide d'enlever la première au passage des feux rouges :

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Heat13140
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 21:23
Pseudo RaceRoom : Heat JT

faut juste pas l'oublier !
- Steam: Heat13140 - I5 4670K 4.2GHZ - KFA2 970 GTX - TV 32 Pouce Samsung - T300 - Ferrari Alcantara Edition -T3PA-PRO - Race Room RR3055 - DashPanel
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

pour ça faut juste déjà le savoir .
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bravo aux podiums

Une bonne qualif qui me place en 1er position

Premier course: comme d'habitude je prends un mauvais départ et me fais chipé la 1er place par Anthony, je lui mets un peu la pression sur quelques tours mais tient bon le bourico, je loupe un freinage et David profite pour me passer devant. Se suit une belle arsouille avec Jmook mais je tiens bon jusqu'à la fin et obtiens la 3ème place.

Deuxième course: au départ un peu le bordel et j'ai failli m'accrocher avec Anthony et Torned.
2ème tour
Jmook entame un dépassement sur Heat au niveau de la chicane mais Heat freine pour laisser Jmook passer, étonné que Heat freine avant la chicane et je ne peux l éviter l'envoyant dans le mur de pneu. Mais Heat à dû avoir le moteur cassé donc je décide de faire echap pour lui avoir ruiné sa course.
désolé Heat.

Bravo à tous
Un combo vraiment très sympa
Merci aux organisateurs
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Heat13140
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 21:23
Pseudo RaceRoom : Heat JT

Autant pour moi je croyais que tu nous avez déja fait la même durant un autre open, l'autre raison serais que tu ne roule pas assez sur race room tout simplement..

Ps: ne le prend pas pour un reproche.... ;)

sinon tu as étais propre nous aimons les pilote propre :hello:

Image
- Steam: Heat13140 - I5 4670K 4.2GHZ - KFA2 970 GTX - TV 32 Pouce Samsung - T300 - Ferrari Alcantara Edition -T3PA-PRO - Race Room RR3055 - DashPanel
Avatar du membre
Heat13140
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 21:23
Pseudo RaceRoom : Heat JT

Nicodrift a écrit :Bravo aux podiums

Une bonne qualif qui me place en 1er position

Premier course: comme d'habitude je prends un mauvais départ et me fais chipé la 1er place par Anthony, je lui mets un peu la pression sur quelques tours mais tient bon le bourico, je loupe un freinage et David profite pour me passer devant. Se suit une belle arsouille avec Jmook mais je tiens bon jusqu'à la fin et obtiens la 3ème place.

Deuxième course: au départ un peu le bordel et j'ai failli m'accrocher avec Anthony et Torned.
2ème tour
Jmook entame un dépassement sur Heat au niveau de la chicane mais Heat freine pour laisser Jmook passer, étonné que Heat freine avant la chicane et je ne peux l éviter l'envoyant dans le mur de pneu. Mais Heat à dû avoir le moteur cassé donc je décide de faire echap pour lui avoir ruiné sa course

Bravo à tous
Un combo vraiment très sympa
Merci aux organisateurs
Salut pour la course 2 désolé, je te croyais pas si près, je voulais me rabattre pour pas me manger le mur. Au lieu de sa j'ai créé moi-même l'accident, j'ai trop freiné mais je voyais le mur arriver sur moi. J'ai un peu paniquer désoler pour ta course :amen:
- Steam: Heat13140 - I5 4670K 4.2GHZ - KFA2 970 GTX - TV 32 Pouce Samsung - T300 - Ferrari Alcantara Edition -T3PA-PRO - Race Room RR3055 - DashPanel
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Franconen a écrit :pour ça faut juste déjà le savoir .
, qu'il ne faut pas l'oublier. :mdr1:
Répondre

Retourner vers « R3E »