Open NSU - Stowe "Long" - Dimanche 12 février 2017

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

touno71 a écrit :Rediff lancée sur le livetv twitch

Extra le replay sur ta chaîne Twich, c'était du sport ce soir :super: , joli à regarder, et chaud sur la piste ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Antho.B
Rang 3
Rang 3
Messages : 86
Enregistré le : mer. 8 févr. 2017 14:10
Pseudo RaceRoom : Anthony Bottiau
A été remercié : 3 fois

touno71 a écrit :
Macyoyo49 a écrit :très belle course et un grand merki à Touno71 pour le live :merci: :super:
Merci la course sera mise sur ma page youtube d'ici peu à ne pas rater...


Merci Touno ! Super je vais me regarder sa en boucle ^^ Merci à tous pour ces deux courses !
MSI PRO Z690A - i5 12600k - RTX 3080 OC - Corsair LPX 32Go
Volant T500RS - Pédalier T3PA PRO - Levier TH8A - Wheel Stand pro V2

La victoire va à celui qui prend le plus de risques. Pour gagner, il faut risquer de perdre.
Jean-Claude Killy
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

super cette voiture ( une vrai galère oui)
Bon un début d'essai catastrophique un pc qui merde avec des gros lag puis monsieur plante et ne veux pas redémarrer :rougefaché:
Bref quand il décide de plus faire son vilain j'arrive a 8 min de la fin des qualif quelque tours et toujours c'est lag je part dernier :rougefaché:

J'ai voulu faire l'homme avec la boîte en H mais j'ai bien galéré et je fini avant dernier au 2 courses.

Bravo au podium
Avatar du membre
Farming Savoyard
Rang 7
Rang 7
Messages : 177
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 16:05
Pseudo RaceRoom : Farming Savoyard

Salut les Pilotes,
Pour commencer excellent combo hier soir j'ai pris beaucoup de plaisir MERCI aux organisateurs :super: :super:

Une qualif en 59.5xx c'est mon niveau ça me place en 8ème position sur la grille de départ (13 Participants)

1ère Course :
Un départ correct mais sans plus et c'est direct le Drive Trought (Steph Beaware venait de dire : Faites gaffe les gars c'est pas des Slow Down mais des Drive Trought !!!!).
Me retrouve du fait dernier après mon passage par les stand le groupe s'envole et j'entame une belle remonté pour finir 7ème.

2ème Course :
Départ 5ème (Suite à la sortie de certains pilote du serveur on est plus que 11 sur 13) avec encore un départ moyen. Me retrouve en fond de peloton ça a pas mal frotté. Je suis à la queue du train et je m'accroche.
Course de remonté encore une fois je grappille quelques positions pour terminer 6ème.

Encore un très bon moment passer en votre compagnie
Bravo au Podium :super:
Bravo aux autres pilotes :super:
@++
Intel I7 6700K 4.0 Ghz / MSI Z170A Gaming M3 / MSI GTX 1070 Gaming X 8Go DDR5 / CORSAIR Vengeance 4x4Go DDR4 2400 Mhz / NOCTUA NH-U12P SE2 / HYPER X savage 240Go / Crucial MX300 525 Go / WESTERN DIGITAL 1To
Asus VP228H 22" / THRUSTMASTER TS PC RACER / T3PA PRO / TH8A
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Un tour et demi et déco... pourtant j’étais en 4G...

Bravo au podium ! :super:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Superbes courses !!
Je fais la pôle au qualif.

Course 1
Antho.B fais un départ sur les chapeaux de roues :super: :super: , dur dur de le remonter mais j'y arrive et on fait une belle course ! :amen: :super:

un petit accrochage (mais c'est la course :happy1: ), nos poursuivants nous dépassent, mais on arrive à les remonter, je repasse 1er puis un petit échange de sponsor avec un retardataire dans les dernieres minutes me fait arriver 2 ème.

Course 2
Départ en fond de grille avec Antho.B...qui fait encore un départ en trombe.....petit bouchon dans le virage à gauche après le départ, je passe sur l'extérieur et je me retrouve 4ème.
Quelques tours plus loin, je suis en 3ème position derrière le duo Beaware et Antho.B que je remonte comme un fou.
Malgrés mes appels de phares répétés (en fait j'ai du bloquer mon bouton à force d'en faire) dans le rétro de Beaware, j'ai du mal à passer.
S'en suit des croisés décroisés magnifiques avec Steph mais je fais une erreur et perd la 3ème place pour finir 5ème.

Superbes moment, j'ai pas mal transpiré
Félicitations au podium et particulièrement à Antho.B qui fini 1er sur les 2 courses !! :amen: :amen: :super: :super:

Bravo à tout le monde et surtout aux retardataires qui ont su nous laisser passer !

Merci aux organisateur, toujours au Top pour nous trouver des combos de dingue !

Merci à Tourno71 pour la rediff de la course :super: :super:

Merci à JCL pour mon nouveau cockpit

Merci à royal canin pour les croquettes de mon chien !
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

CG Kalatoran a écrit : ...

Merci à royal canin pour les croquettes de mon chien !
:mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Mais qu'il est con :mdr3: :mdr3: :mdr3: C'est clair que c'était chouette comme courses , tu nous reviens en super forme :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
RSTrophy
Rang 5
Rang 5
Messages : 134
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 16:16
Pseudo RaceRoom : RSTROPHY

Merci pour cette soirée
Première course rien a dire comme d hab :berk1:
deuxième course grille inversée je pensais pouvoir tenir un peux le rythme mais gros accrochage des le premier tour je me retrouve dans l autre sens direction les stands
pénalité et après encore pénalité bref coup d arrêt
mais c'est en persévérant qu'on progressera ;)
merci encore :super:
Image




Processeur Intel Core i7 7700K + watercooling Corsair Carte-mère Asus Strix Z270 + 16 Go DDR4 GeForce GTX 1080

RR3033 T300RS FANATEC V2 TH8
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

Des courses plutôt marrantes pour ma part ::d

De bonnes qualifs avec une 2e position à la clé derrière un Kalatoran intouchable (0.4s dans la gueule 8| #je me suis fait bannané)

Course 1 :

J'ai pris un départ pas trop mauvais mais je me fais passer par Antho.B qui nous a foudroyé sur place et s'est instantanément emparé de la tête avant le premier virage 8| . S'en est suivi un bataille intense entre Antho.B, Kalatoran et moi avec un Bivert ainsi que Nicodrift en embuscade. Malheureusement, Antho.B et Kalatoran ont petit à petit pris de l'avance sur moi et le Bivert n'en finissait pas de me montrer sa quenelle dans mes rétros :mdr1: . Un premier coup de théâtre a malgré tout bouleversé la donne : Antho.B et Kalatoran s’étaient mis sur le carreau au virage 2 et j'ai fini par me retrouver en tête de la course :frime1: . Cependant, je n'ai pas réussi à tenir cette position car j'ai fini par partir à la faute et le Führer à roulette n'a pas pu m’éviter :gene2:
Il a même eu la gentillesse de m'attendre, ce qui nous a fait redescendre 4e pour moi et 5e pour lui, positions que nous avons tenus jusqu’à la ligne d'arrivé :super:

Course 2 :

Grille inversée oblige, je suis parti en fond de peloton. J'ai pris à nouveau un départ correct qui m'a permis de coiffer deux pilotes au passage. Au moment d'aborder la chicane, j'ai du mettre un coup de frein pour éviter le drive through mais j'ai recolté un bon coup de pare-choc sur mon derrière :aille2: qui n'a pas eu de grosses consequences. Cependant, au virage 2, RSTROPHY est parti à la faute (il a été aidé sur ce coup). J'ai du passer par l’extérieur pur l’éviter, ce qui m'ai fait perdre une place ou deux. J'ai continué à batailler dur pour remonter mais au deuxième tour, au moment d'aborder le virage 3, dams161 m'a légèrement serré et touché sans raison apparente lors du freinage. Du coup, j'ai raté mon freinage et je suis parti en spin. Malgré tout, je suis parvenu à remonter 4e et même 3e suite au drive through de Doomix. Avec un Nicodrift chaud bouillant derrière mes fesses, j'ai du m'accrocher pour conserver ma place, ce que j'ai finalement réussi.


Au final, je me suis bien amusé en finissant 4e puis 3e :winner3:

Bravo à tous pour être arrivé au bout et merci aux potos pour ces bonnes arsouilles :super:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bravo aux 2 poduims

Un vrai plaisir cette soirée
De belles arsouilles avec Beaware et Elking durant ces 2 courses

Christian tu roulais vraiment fort

C'est toujours un vrai plaisir de rouler avec vous les gars

Bravo à tous
Merci aux organisateurs
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Répondre

Retourner vers « R3E »