Open Hillclimb Icons - Mid Ohio Full - Dimanche 22/01/2017

Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Bonjour Pilotes GTR3 !! :super: Un grand merci à l'équipe et aux pilotes pour avoir organisé un événement aussi agréable avec les machines Extreme hier!

k1)

J'ai eu un peu de chance de prendre la première place au début, mais je ne pouvais pas rester en face de Yaga, et après quelques tours, il m'a dépassé. J'ai essayé de rester aussi près que possible, et j'ai été un peu surpris quand il a conduit dans les stands ce début de la course, parce que j'avais encore 45 Ltrs de gaz. Je savais que ça allait être délicat avec le carburant pendant 45 minutes, donc j'ai calculé pendant la conduite combien de carburant j'avais besoin de prendre le court "splash and dash" à la fin de la course. Et j'ai presque manqué de carburant à nouveau à la fin LOL, et donc j'ai fini avec seulement un litre de carburant gauche :gene: .. Pffft

Gratz Yaga, et Gratz M. Nicodrift à même prendre la deuxième place de la quatrième avec sa stratégie de carburant! :ghee:

Merci pour les gars de conduite propre et équitable !! :amen:

Greetz! Jer :taré1:



Hello Drivers GTR3!! Huge thanks to the team and drivers for again organizing such a enjoyable event with the Extreme machines yesterday!

I was a bit lucky to take first place at the start, but I couldn't stay in front of Yaga, and after a few laps he passed me. I tryed to stay as close as possible, and was a bit surprised when he drove into the pits this early in the race, because I still had 45 Ltrs of gas. I knew it was going to be tricky with the fuel for 45 mins, so I calculated during driving how much fuel I needed to take the short "splash and dash" at the end of the race. And I almost ran out of fuel again at the end LOL, and so I finished with only one liter of fuel left..Pffft

Gratz Yaga, and Gratz Mr Nicodrift to even take second place from fourth with his fuel strategy!

Thanks for the clean and fair driving guys!!

k1)
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Nicodrift a écrit :Un combo très sympa

Très déçu de ma qualif je n'arrive pas à aller en dessous des 1m17.

Je pars en 5 ème position sur la grille de départ.
Je prends un bon départ et passe devant Ti Luc, quelques tours plus tard je pars à la faute et Roberto en profite pour me passer devant.
Une belle arsouille pendant 2 ou 3 tours avec Roberto, désolé pour la touchette Roberto.

Je reprend la 4ème place et Je commence à prendre un bon rythme et je rattrape Torned et je repars à la faute et 2 tours plus tard sa sera Torned qui fera aussi une erreur.

Je me retrouve 2ème vu que Time a fait son arrêt au stand.

Il reste 4 minutes je passe au stand pour rajouter 8L essence et je décide de ne pas changer les pneus pour finir la course et ressort des stands juste derrière torned et time à 3 secondes derrière moi.

Torned tombe en panne d essence et je profite de la 2ème place.

Time tu m'aura bien foutu la pression sur le dernier tour.

Merci pour le fair-play des retardataires.

Bravo à tous
Merci aux organisateurs


Pas de soucis Nico, c'est la course !;)
Bravo au podium !

De mon côté j'ai fait une bonne qualif, 4eme je crois? Des belles arsouilles avec Nicodrift, Vincent, Ti-Luc et Beware. Stratégie d'arrêt a la moitié de la course (je pense que c'était le bon choix). J'ai fini avec2 litres d'essence en plus (il vaut mieux un peu de trop que pas assez! :) ) Content du résultat mais pas très satisfait, il faut être plus régulier.
Merci pour l'organisation !
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Time a écrit : ... Un meilleur temps était possible si un Beaware n'était pas passé par là ...
Hé, jeune lapin de six semaines :contrac: :
2) Règles spécifiques aux essais et qualifications

...

2.2 Un pilote qui entame un tour chronométré devra s'assurer de laisser un espace suffisant entre sa voiture et celle du pilote qui le précède.
Il ne doit pas tenter un dépassement sur un autre pilote en tour chronométré, sauf si ce dernier s'écarte ostensiblement de la trajectoire ou sort de la piste.
:hurt1: :hurt1: :hurt1:


:mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Beaware a écrit :
Time a écrit : ... Un meilleur temps était possible si un Beaware n'était pas passé par là ...
Hé, jeune lapin de six semaines :contrac: :
2) Règles spécifiques aux essais et qualifications

...

2.2 Un pilote qui entame un tour chronométré devra s'assurer de laisser un espace suffisant entre sa voiture et celle du pilote qui le précède.
Il ne doit pas tenter un dépassement sur un autre pilote en tour chronométré, sauf si ce dernier s'écarte ostensiblement de la trajectoire ou sort de la piste.
:hurt1: :hurt1: :hurt1:


:mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
J'avais de la place mais en un demi tour j'ai réussi à te coller au cul.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Répondre

Retourner vers « R3E »