Open BMW GT2 - Macau - Dimanche 15/01/2017

Warloock
Rang 3
Rang 3
Messages : 89
Enregistré le : mer. 26 oct. 2016 12:30
Pseudo RaceRoom : Frédéric Vernet

Torned a écrit :
Warloock a écrit :Hello les amis et je n'arrive pas avec de bonnes nouvelles, mon état de santé m'amène à rentrer à l'hôpital demain pour un séjour agrémenté de quelques petits clichés de ma colonne vertébrale ainsi qu'une infiltration en bonne et due forme.. qui me bloquera pendant quelques jours, pas top pour moi mais c'est ainsi, je suis plutôt gêné de ne pas pouvoir participer à cet open qui aurait été absolument diabolique.....

Bonne soirée les gars et je n'hésiterais pas à revenir dès que mon dos, ma jambe et la tète alouette irons mieux, ou du moins me ferons moins mal ..

Encore toutes mes excuses

Fred :rougefaché:
Bon courage Fred.
:super:
Manticore/Processeur Intel Core i7 6950x/ 2-SLI Titan X Pascal-12288 Mo par carte/barrettes Corsair 65536 Mo (64 Go) en 4/Puissance 1500 Watts certification 80+ 80+ Titanium/ TV Samsung 120"/Système dynamique Bass boost Bose 7.1/Asus ROG Orion Pro/
ClubSport Wheel Base V2 Servo EU/ClubSport Shifter SQ V 1.5 EU/ ClubSport Steering Wheel BMW GT2 EU /Pédalier Clubsport V2/ /Structure Virtual Racing Chassis "VRCMK4.0".... 2 Tablettes et 1 PC pour les Dash Board.....
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Warloock a écrit :Hello les amis et je n'arrive pas avec de bonnes nouvelles, mon état de santé m'amène à rentrer à l'hôpital demain pour un séjour agrémenté de quelques petits clichés de ma colonne vertébrale ainsi qu'une infiltration en bonne et due forme.. qui me bloquera pendant quelques jours, pas top pour moi mais c'est ainsi, je suis plutôt gêné de ne pas pouvoir participer à cet open qui aurait été absolument diabolique.....

Bonne soirée les gars et je n'hésiterais pas à revenir dès que mon dos, ma jambe et la tète alouette irons mieux, ou du moins me ferons moins mal ..

Encore toutes mes excuses

Fred :rougefaché:
Bon courage Fred. On pensera tous à toi au moment du départ. ;)
Image
Avatar du membre
Georges
Rang 4
Rang 4
Messages : 114
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : Georges

présent si tout vas bien et bonne année a tous
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Georges a écrit :présent si tout vas bien et bonne année a tous

:ghee: :ghee: :ghee: Jeri :ghee: :ghee: :ghee:

Bonne et heureuse année 2017 à toi aussi :amen:

Avec plaisir qu'on t'inscrit sur cette open, content de te retrouver sur la piste :super:

PS : fait des qualifs pour être loin devant Vincent, il n'a toujours pas trouvé avec quel pied freiner, ni ou était la pédale de frein d’ailleurs ... :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Tirjuan
Rang 1
Rang 1
Messages : 49
Enregistré le : mar. 8 nov. 2016 14:10
Pseudo RaceRoom : Tirjuan Le Youtubeur

pourquoi je vois plus mon pseudo dans les présents ?
Le pilotage est une passion ! :D
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Tirjuan a écrit :pourquoi je vois plus mon pseudo dans les présents ?

Une erreur lors de la saisie je pense, désolé, c'est corrigée :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Tirjuan
Rang 1
Rang 1
Messages : 49
Enregistré le : mar. 8 nov. 2016 14:10
Pseudo RaceRoom : Tirjuan Le Youtubeur

ok pas grave
Le pilotage est une passion ! :D
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

:hello: Présent. Avec très très très peu de possibilité de doubler, ça vas être chaud :gene:
Avatar du membre
RudyGSE
Rang 3
Rang 3
Messages : 89
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016 18:25
Pseudo RaceRoom : Rudy Gosseaume

Ça s'annonce high level...mais je souhaiterai en être! Merci pour l'organisation!
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Beaware a écrit :
Georges a écrit :présent si tout vas bien et bonne année a tous

:ghee: :ghee: :ghee: Jeri :ghee: :ghee: :ghee:

Bonne et heureuse année 2017 à toi aussi :amen:

Avec plaisir qu'on t'inscrit sur cette open, content de te retrouver sur la piste :super:

PS : fait des qualifs pour être loin devant Vincent, il n'a toujours pas trouvé avec quel pied freiner, ni ou était la pédale de frein d’ailleurs ... :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mais je t'emmerde :langue1:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Répondre

Retourner vers « R3E »