Open - GTR X - Moscou FIM - Dimanche 29 avril 2018

Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Torned a écrit : dim. 29 avr. 2018 15:48
CG Kalatoran a écrit : dim. 29 avr. 2018 15:32 Vu que la voiture est un peu compliquée, je vous ai fais un petit setup tout vite pour la Pagani Zonda (1'26"7XX en course)
viewtopic.php?f=397&t=2687
"tout vite" ou "tout vite fait"? :happy1:
Un tout vite fait pour aller tout vite ! :langue1: :langue1: :langue1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

La serveuse est chaude, elle vous attend !

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Manu Gottfrois
Rang 0
Rang 0
Messages : 12
Enregistré le : lun. 23 avr. 2018 21:54
Pseudo RaceRoom : Manu Gottfrois

Faudra m'expliquer pourquoi les gommards de bagnoles qui flirtent avec le million d'€ adhèrent autant qu'une motte de beurre...
Certes les guindoles sont puissantes, mais j'ai fais des essais avec les 4 livrées cet après midi, et le moindre petit coup de volant, même à 60 km/h l'accélérateur à peine effleuré, la caisse part en sucette. J'ai déjà roulé des caisses à + de 500 bourrins, Dieu merci, les pneus collent au pavé. Ici que dalle. Doit y avoir un malaise qque part. Et ça m'énerve. À moins que quelqu'un ai une solution, j'ai pas vraiment envie de participer à un tel Open, de peur de rester 45 min à attendre que la course se termine...
D'autant que je ne suis pas fan des circuits tirés au cordeau. Mais ça c'est une autre affaire.

MAIS je suis joueur :taré1: , alors je vais quand même tenter, du moins pendant les essais libres, on verra par la suite :langue2:

Apollo#11
Image
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Manu Gottfrois a écrit : dim. 29 avr. 2018 18:42 Faudra m'expliquer pourquoi les gommards de bagnoles qui flirtent avec le million d'€ adhèrent autant qu'une motte de beurre...
Certes les guindoles sont puissantes, mais j'ai fais des essais avec les 4 livrées cet après midi, et le moindre petit coup de volant, même à 60 km/h l'accélérateur à peine effleuré, la caisse part en sucette. J'ai déjà roulé des caisses à + de 500 bourrins, Dieu merci, les pneus collent au pavé. Ici que dalle. Doit y avoir un malaise qque part. Et ça m'énerve. À moins que quelqu'un ai une solution, j'ai pas vraiment envie de participer à un tel Open, de peur de rester 45 min à attendre que la course se termine...
D'autant que je ne suis pas fan des circuits tirés au cordeau. Mais ça c'est une autre affaire.

MAIS je suis joueur :taré1: , alors je vais quand même tenter, du moins pendant les essais libres, on verra par la suite :langue2:

Apollo#11
Essai de jouer avec le control de traction ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Bon ben impossible de rejoindre le serveur :mort: Une fois rentré le mot de passe écran blanc avec les 3 points qui tournent sans fin . J'ai relancé le pc , la box , plusieurs fois mais rien à faire :faché2:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

LES RESULTATS

Image
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Les résultats serveur

Fichier JSON :
Open 2 S17 - GTRX - Moscou - 290418.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Merci Yann !! :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Combo pas évident mais je m'en sors plutôt pas mal ! :diable: :diable:

Entrainement :
Steph SSi nous sors des temps de folie... :amen: :amen: :super: :super: ...mais je vais pas me laisser faire et sortir un superbe chrono en dessous des 1'26" :taré1: :taré1:

Qualifs :
Je refais à peu de choses près le même chrono qu'en entrainement :malin1: :malin1: ce qui me place en P1

Course :
Steph SSi commence à prendre un super départ mais à du louper une vitesse car je parviens à le doubler juste au 1er virage et je garderai la pôle jusqu'à la fin avec un bonne avance sur mon poursuivant David T ! :happy1:

Bravo à ceux qui ont participer :super:
Merci à l'organisation !! :merci: :merci: :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image
Répondre

Retourner vers « R3E »