Open RF2 - Groupe C - Vendredi 22 novembre 2019

Répondre
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Thifremana a écrit : sam. 23 nov. 2019 10:41
Félicitations!!!! Trop content pour toi :)


ps : concernant la safety car, je n'ai jamais eu une seule course qui s'est bien passé sans bug avec elle... les 6 heures du mans c'était l'enfer, et sur mon championnat LSF, après plusieurs courses catastrophiques (safety car qui rentre pas, pénalités à gogo sans aucun sens,...) ils ont décidés de ne plus s'en servir et de faire soit des départs arretés, soit de gérés ça tout seul
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Rom_rs a écrit : lun. 25 nov. 2019 10:55
Thifremana a écrit : sam. 23 nov. 2019 10:41
Félicitations!!!! Trop content pour toi :)


ps : concernant la safety car, je n'ai jamais eu une seule course qui s'est bien passé sans bug avec elle... les 6 heures du mans c'était l'enfer, et sur mon championnat LSF, après plusieurs courses catastrophiques (safety car qui rentre pas, pénalités à gogo sans aucun sens,...) ils ont décidés de ne plus s'en servir et de faire soit des départs arretés, soit de gérés ça tout seul
Merci Half (je ne connais pas ton prénom), David et Romain ;) .
Personnellement, je suis plutôt pour garder le Safety Car tel quel :hehe: :) :happy1: car cela m'a bien dégagé la place devant !
Plus sérieusement, je pense aussi que, si ces départs lancés sont toujours aussi chaotiques, il faudra réfléchir à les gérer nous mêmes (on l'a déjà fait pour le W... VEC) car cela a considérablement faussé la course.
Image
Avatar du membre
Half
Rang 8
Rang 8
Messages : 247
Enregistré le : lun. 5 juin 2017 12:31
Pseudo RaceRoom : Half

F Dumas a écrit : lun. 25 nov. 2019 10:10

Vraiment désolé Half c,'est moi qui t'ai sortie au départ de la course ,jai eu des lags quand la course s'est lancé j'ai pas pu t'évité j'ai pas ralenti aprés pour évité de faire plus de dégât en surprenant les pilotes derrière :cry:
Vraiment dommage que certain ai pris des pénalité au tour de formation ,je sais pas si c'etait possible mais on aurait peut etre pu relancé la course pour evité les pénalités.
C'est pas grave les lags ça arrive à tous le monde
Pour les prochaine fois c'est vrai que sans le Safety Car ça serai mieux pour tout le monde mail il faudra être propre au premier tour
Aller a + Laurent Half ;)
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Pour la pénalité des 2 premiers je pense qu'à la fin du premier tour ,le 2é était sans doute légèrement devant le premier ce qui fait que les 2 ont pris une pénalité. c'est ce que je pense .
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Tanvapas a écrit : lun. 25 nov. 2019 19:54 Pour la pénalité des 2 premiers je pense qu'à la fin du premier tour ,le 2é était sans doute légèrement devant le premier ce qui fait que les 2 ont pris une pénalité. c'est ce que je pense .
Tu dis que Christian me serait passé devant !? Impossible je suis Hall Of Fame !
Plus sérieusement, non, il ne m'a jamais dépassè, je penche plus pour un problème de position à gauche ou à droite pendant ce tour de formation.
Répondre

Retourner vers « RF2 »