Open RF2 - GT 500 - Mercredi 18 Septembre

Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Liongivré a écrit : mer. 18 sept. 2019 09:22
CG Kalatoran a écrit : mer. 18 sept. 2019 06:42
CG Kalatoran a écrit : mar. 17 sept. 2019 17:34

Je vais essayer un truc ce soir pour voir si ça fonctionne....................croisons les doigts !!!
J'ai fais un test hier soir, la rediff fonctionne...mais...
- avec le 1er overlay que j'ai essayé, la caméra est figé sur 1 pilotes, je dois changer manuellement pour avoir les autres pilotes !
- avec le 2ème overlay (qui n'a pas était rediffusé), la caméra est automatique mais soit sur les pilotes les plus rapides soit elle fait le tour de tous les pilotes (je peux régler le timing), elle ne se règle pas en cas de bataille entre pilotes (en tout cas, je n'ai pas trouvé l'option).. ET je n'arrive pas à afficher la tower (liste des pilotes)....ET, il me fait planter le jeu
Donc, on diffuse ou pas ???
Mets la caméra sur moi et tout se passera bien :happy1: :modo:
Non, il n'y aura pas d'action et les spectateurs vont se faire chi**** :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Sinon, je viens de voir que cet overlay (le N°1) faisait lagger la rediff [youtube][/youtube]


Je vais essayer autre chose
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

et que dit la météo ? :)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Plein Soleil et 29°C piste sèche et japonaises en bikini sur la grille
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Le server est prêt. et il a 3min d'avance :diable: :faché1:
I am Groot !
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Désolé pour ce soir je devais finir. Mais maintenant rf2 me fait c... R le point mort passe seul ce qui fait que j'ai cassé 2 fois la voiture :aille2: et le 2ème coup c'était trop fort pour elle.

Désolé aussi pour le premier freinage avec Phil la marmotte et ? (me rappelle plus) mais quand le point mort est passé il a fallu que j'embraye et repasse mes rapports
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Une bonne petite course hier soir. Une première sur RF2 et déjà beaucoup de trophée à distribuer :diable:

Félicitations a Rom qui remporte la première course de la team GTR3 sur RF2. :winner1:
I am Groot !
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Première course de la Team sur RF, c'est fait ! Image
1er combo pas facile, surtout avec cette Nissan, mais l'ambiance était très sympa sur le Discord et la course très animée :) .
Je perds bêtement la voiture à la sortie de l'avant dernier virage au bout de 15 minutes alors que j'étais P5 et suivais Valentin (Barrier) depuis quelques tours, dommage!
Sortie heureusement sans gravité (bac à sable), je poursuis ensuite ma course prudemment pour finir ... P4 8| en faisant de l'huile à chaque reprise de gaz (le pilote, pas la voiture :happy1: ).
Bravo à tous, aux nouveaux pilotes qui nous ont rejoint hier soir, et bravo à Romain pour avoir remporté cette première.
Et merci à Fred et David pour avoir partagé leur setup, ça m'a bien aidé :merci: .
Et surtout MERCI aux orgas pour cette première prometteuse :merci: :merci: :merci:
Modifié en dernier par Thifremana le jeu. 19 sept. 2019 09:35, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Premier open RF2 de la Team
Bonne organisation, merci à ceux qui ont monté cette section.
Course très rapide pour moi, avant le virage 2 je me fais sortir par David.M, ne m'a pas vu, ou je ne sais quoi....bref, voiture abîmée, je rentre aux stands pour réparer, la voiture reste inconduisible.
Bref ........... Echap, colère et tout ce qui s'en suit.

Merci à l'organisation
Bravo tout le monde.
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Résultats de la course : Image
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Héééé bé !
Pour un premier combo, c'était un bien bien complexe! Il a fallu le temps pour trouver le juste rythme.

Mais c'est venu juste à temps, je n'étais jamais descendu dans les 1,22' jusqu'à mon tour de qualif, yeah! Il me manque un petit chouilla pour déloger Fred de sa P1, mais faut pas réver non plus :gene:

Le départ s'annonce chaud derrière avec les deux David en deuxième ligne... Je m'attends à subir la pression.
Départ et premiers tours comme d'habitude prudent de mon côté, je m'attends à perdre le contact rapidement avec Fred mais finalement non, je reste dans ses échappements assez facilement. Je me doute qu'il n'est pas "à fond" et économise ses pneus, mais je n'ai pas non plus d'opportunité de dépassement. Du coup, je m'applique à rouler propre et à pas trop les user non plus. Derrière Time est dans le même rythme que nous, tout est sage, jusqu'à ce qu'il perdre un tout petit peu de terrain puis rentre au stand. Je me retrouve esseulé avec Fred pour le reste de la course, avec une trentaine de seconde d'avance jusqu'à l'abandon de Jezza, puis près d'une minute sur Valentin. N'ayant pas de menace, je m'accroche au rythme du lion, à moins de 2 secondes pendant la quasi totalité de la course, jusqu'aux dernières 5 minutes où le bougre donne un gros coup d'accélérateur pour me chiper le meilleur tour en course que je conservais soigneusement depuis le début de course... à 3 secondes de lui et 2 tours et demi à faire, je me dis que tout est fini... jusqu'à ce que je vois de la fumée, des drapeaux jaunes et que CrewChief m'avertisse d'un danger... ça sent le sang :mrgreen:
Je ralenti, trouve mon chemin au milieu des cadavres et me retrouve en tête avec une petite dizaine de secondes d'avance, la course est gagnée! :winner1:
Au final, mes efforts pour pas trop lacher Fred ont servi à quelque chose, à l'affut pour profiter de la situation même si c'est évidemment un coup de malchance énorme pour lui qui méritait évidemment la victoire.. :amen:

Ironiquement, je vais remercier les pilotes que j'ai dû doubler : pas uniquement pour avoir mis Fred dehors :mdr3:, mais pour avoir très bien géré ça (avec moi du moins) sur des autos vraiment compliquées à tenir. Vive la Team GTR3 et le fair driving attitude !

Ma petite expérience sur RF2 (6 courses de championnat et les 6h du mans...) m'aura aussi bien aidé ici. Le choix des pneus tendres était le bon aussi, même s'il me restait que 36% à la fin (ne demandez surtout pas à Fred ce qui lui restait :hehe: ), ils étaient toujours "corrects" à la fin. Et ils offraient bien plus de grip que les mediums.

Merci à tous ceux qui ont permi d'organiser cette première course, c'était top :super:
Et bravo à tous les braves qui ont osé venir sur ce combot casse gueule !
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Répondre

Retourner vers « RF2 »