Open - Hillclimb icons - Dimanche 2 Juin 2019

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Fichier JSON:
201906021029.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Podium et stats en P1.
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

bonne soirée enfin je suis arrivé les mains dans les poches du coup j'ai la place qui va avec

A la prochaine
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Vraiment tres chouette cet open, je me suis regalé de bout en bout.
Depart bien loupé avec le nez de le rail... mais du coup ca galvanise pour le reste de la course.

La course c'est chouette mais quand il y a de la strategie c'est encore mieux et avec 3 arrets en moins de 45 minutes il y avait de quoi faire.

Bravo à tous et merci à l'organisation!
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Belle soirée !
J'y ai cru à cette :winner1: lors du départ ou j'ai vu David raté complètement son démarrage :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Bonne petite arsouille avec Yann au début :super: puis je réussi à le dépasser et à prendre le large.
Mais David rattrapait son retard au fur et à mesure des tours, trop trop rapide !!! :super: :super: :amen: :amen:
J'ai pu assurer la :winner2:

Bravo David
Bravo au podium
Bravo tout le monde
Merci à l'organisation

Désolé pour la rediff, il y en a pas eu, problème technique avec le PC :snif:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Soirée sympa !

Pas de roulage donc setup par défaut.

Départ correct P1 pendant 2 ou 3 tours puis Cricri me passe je reste pas trop loin sans être trop prêt puis David revient et me passe.
Jusqu'au 2/3 de la course tout va bien je gère assez bien l'écart avec la tête et surtout derrière mais je prend un méchant coup de raquette en sortie de dernier virage et casse tout plus de capot et de parchoc avant et le moteur entamé. Je pit et en repartant je vois que je perd beaucoup de temps entre 2 à 3 secondes au tour j'ai alors compris que le podium était fini. J'ai malgré tout voulu finir la course par respect pour les copains sur la piste.

Bravo à tous
Merci à l'orga

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Nemenems a écrit : lun. 3 juin 2019 08:24 ............... mais je prend un méchant coup de raquette en sortie de dernier virage et casse tout plus de capot et de parchoc avant et le moteur entamé. ................
J'ai pas vu de terrain de tennis à coté de la piste pourtant !! :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

CG Kalatoran a écrit : lun. 3 juin 2019 08:36
Nemenems a écrit : lun. 3 juin 2019 08:24 ............... mais je prend un méchant coup de raquette en sortie de dernier virage et casse tout plus de capot et de parchoc avant et le moteur entamé. ................
J'ai pas vu de terrain de tennis à coté de la piste pourtant !! :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:
C'est Rolland Garros et puis fallait rendre hommage pleinement à Georg Plasa ! :langue1:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Nemenems a écrit : lun. 3 juin 2019 08:24
Jusqu'au 2/3 de la course tout va bien je gère assez bien l'écart avec la tête et surtout derrière mais je prend un méchant coup de raquette en sortie de dernier virage et casse tout plus de capot et de parchoc avant et le moteur entamé.
En parlant de ça, j'ai reçu un mail du circuit. Il va falloir rembourser les rails de sécurité endommagés :hehe:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

Un combo qui m'inquiétait un peu, et une bonne soirée au final!
J'avais fais un setup, et suis vite revenu au setup de base qui fonctionnait tres bien. Parti avec 95l, je brule mes pneus à une vitesse lumineuse dans le premier run, obligé de m'arreter très tôt, et même faire trois arrêts pendant la course..sans trop d'espoir, je m'accroche et vois yan au ralenti, qui m'offre le podium sur un plateau (je pensais que c'etait les pneus, mais un crash en fait).
Bravo à tous, un bon moment partagé!

PS : quand on roule cette voiture, on comprend la folie de la conduire en course de côte...
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Répondre

Retourner vers « R3E »