Open - championnat 3 courses - 3 circuits - WTCC13 - Mercredi 8 Mai 2019

Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Torned a écrit : jeu. 9 mai 2019 14:15
I-am-Groot a écrit : jeu. 9 mai 2019 13:57 ...
En regardant le replay je me suis rappelé que tu m'avais doublé dans la C2, c'est dommage, ca n'a pas duré longtemps et ca aurai ete mieux dans la C1 :mdr3: .
Et sans plaisanter tu avais un super ryhtme dans ce premier tour ! :super:

Se sera pour la prochaine :langue1:
Rooo oui je suis vert pour la C2, je te double et je fait une conneries sur la dernière chicane, que je fait très rarement en plus. POu rle coup c'était vraiment bête. j'ai trop poussé la 4eme et je me piège tout seul.

Et oui la prochaine en WTCC ou WTCR compte sur moi :diable:
I am Groot !
Jérémy GTI
Rang 0
Rang 0
Messages : 16
Enregistré le : ven. 3 mai 2019 18:56
Pseudo RaceRoom : Jérémy GTI

Leféroce a écrit : jeu. 9 mai 2019 09:57
Jérémy GTI a écrit : jeu. 9 mai 2019 05:56 Encore une super soirée Open pour moi, hormis pour la 3e course ou je me fais emboutir et projeter dans le trafic par Nicolas :snif:, ça peut arriver malheureusement. Bravo aux vainqueurs et aux vaincus :lol:. A bientôt
Merci pour ta compréhension Jérémy. Promis, je ferai très attention la prochaine fois ... Je suis en effet sûr que cette situation va se reproduire car on tourne souvent dans les mêmes temps. De belles arsouilles en perspective :malin1: :désolé1:
Perso même si on roule à peut près pareil je n'aimerai pas que ça se reproduise hein :nono:, ma compréhension a ses limites.

Mais j'espère encore rouler à tes côtés pour se livrer à de belles et nobles batailles :super:
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

J'ai adoré ce forma de course :love: et dans ma catégorie préféré

Pour la C1 Je suis très étonné de faire P4 en qualif :ghee:
En course j'arrive à tenir le rythme mais au 3é tour ,dans la chicane avant les stands je serre trop la corde de la dernière pile de pneu et paf :faché2: sa a fait des chocapic (par-choc perdu) je fini donc avant dernier

Pour la C2 impossible de faire un bon temps
En course Pierre-André fait un super départ avec sa BMW 8| ,course très disputé avec ses lignes droite ,j'essais de rester au contacte et dans un virage je touche Pierre-André :( (Vraiment désolé Pierre-André).
La couse s'en suit ou l'on repart dernier ,je remonte doucement sens rien lâché .

Pour la C3 encore une fois impossible de faire un temps correcte avec une P8
En course je profite des erreurs et sorti de piste ,ensuite j'ai dû batailler très dure avec Phil la marmotte ou Yann et Mathieu sont venue nous faire un petit coucou et quelque tour avant la fin je profite que Mathieu et Thierry ce fasse des politesses (je t'en pris passe non vas-y toi ...) sur une sorti et hop +2 places .Bref ma plus belle course des 3 avec une médaille en chocolat pour cette P4.

Merci à tous et félicitation au :winner1: :winner2: :winner3:
Merci à l'organisation, :super:
Merci Christian pour la rediff :amen:
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Christian,

La qualité de la rediff est au top !
Merci beaucoup.
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Torned a écrit : ven. 10 mai 2019 06:32 Christian,

La qualité de la rediff est au top !
Merci beaucoup.
+1, nickel effectivement merci.
Bon, maintenant il faut revenir rouler avec nous ;)
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »