Open - Groupe C - Mercredi 1 Mai 2019

Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Quelle course!

Je ne crois pas avoir fait une course aussi physique auparavant. J'ai voulu rouler en boite en H et bien niveau sensations j'ai été servi :ghee:
Beaucoup d'erreurs de ma part ont mené à un certains nombre de tête à queue et à un arrêt aux stands pour réparer la voiture :happy1:
Malgré tout ça, je ne laisse pas tomber et m'aide des erreurs des autres et des pilotes me prenant un tour pour remonter au maximum.
Au final je fini P4 après de superbes batailles avec Yann et Phil et passant Tanvapas dans le tout dernier virage :mrgreen:

Merci à tous pour cette course :merci:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Thifremana a écrit : jeu. 2 mai 2019 14:56
Rom_rs a écrit : jeu. 2 mai 2019 14:41
Thifremana a écrit : mer. 1 mai 2019 20:30
Woaw, merde.
Pas de bol Thierry.
Concernant le bug, j'ai besoin d'un max d'info. Quand tu es rentré au stand, l'image est revenue ? Pas eu le problème ensuite ? Ca ne correspondait à aucun moment particulier ?
Salut Romain,
Alors, dans l'ordre, j'ai bien "retrouvé" l'écran central aux stands. Avant, j'ai essayé Alt-Tab pour revenir au bureau Windows : tout était Ok. Puis de nouveau Alt-Tab pour revenir "sur la piste" et là toujours écran central blanc avec uniquement le HUD.
J'ai quand même hésité à sortir la tête par la portière pour finir la course puisqu'il me restait les 2 écrans latéraux :mdr1: :mdr3:
Sinon, cela ne correspondait pas à un moment particulier; c'est arrivé d'un coup et je n'avais jamais constaté ce type de problème. Je n'ai pas roulé depuis, je vais essayer ce soir. Je vais tenter aussi de visionner le replay pour voir...
Dis-moi si je peux te transmettre un log ou autre chose (par MP peut-être pour éviter de "polluer" le topic ;) )...
Merci en tout cas,
A+
Tu peux m'envoyer les logs par mail ? Un développeur est sur le coup et me les demande :)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Répondre

Retourner vers « R3E »