Championnat WTCR19 - Manche 7/7 - Paul Ricard 1C-V2

D'octobre à décembre 2019 / 7 courses
Répondre
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Félicitation à david pour le championnat :winner1: Et félicitations au gagnants de cette dernière manche.

De mon côté, je ne comprends pas trop ce qui c'est passé. Pour cette dernière manche je n'était pas compétitif, au qualif j'ai 3 sec de retard et en course pas mieux, et je me fais dépassé en permanence, mon audi n'a pas la vitesse de pointe suffisante pour rivaliser avec les autres voitures. Et sur P.Ricard, c'est un gros handicap.

Pourtant le circuit n'est pas en cause, ou je ne pense pas tout du moins. Mais depuis la mise à jour, j'ai re réglé mon volant et j'ai remis le setup de la voiture à zéro. En tout cas une déception cette dernière course, j'ai eu l'impression que c'était la voiture qui limitait ma course, et en même temps je ne suis pas sûr.
I am Groot !
Avatar du membre
Doomix
Rang 9
Rang 9
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 20:06
Pseudo RaceRoom : Doomix

Félicitation David pour ta 1 ère place au championnat :winner1: et bravo a tous j'ai vraiment apprécier ces petites courses même si je ne marque aucun point j'ai pas le niveau pour rivaliser mais j'ai passer de très bons moments avec des pilotes fort sympathique !!!!! :super: :super:ça bastonne fort ,joue des coudes mais ultra fun merci :merci: suite au prochain championnat héhé :modo:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Félicitations David pour cette victoire :amen: :winner1: . Bravo à tous ceux qui on aussi été assidus tout au long de ce championnat :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Bravo David pour cette victoire au bout du suspense :amen: .
Encore un beau championnat avec du niveau et beaucoup de bagarres. Et cette dernière course n'a pas échappé à la règle !
Beaucoup de duels avec notamment Florent Dumas, c'était bien :super: .
Une C1 où j'ai du rester bien sagement derrière Franck et Romain qui se livraient à une superbe bagarre :super: :super: :super: jusqu'à ce qu'ils se touchent et que je puisse passer dans un trou de souris.
Une C2 très animée et une C3 loupée en voulant laisser passer mon équipier (comme en C2)... mais en ratant mon point de freinage par la suite :happy1: :happy1: :happy1: .

Bravo au podium et à l'ensemble des pilotes. C'est toujours sympa quand il y a autant de voitures sur la piste :) .

Vivement le prochain championnat,bravo aux organisateurs :super: .
Et pour finir Énorme merci à mon équipier Valentin, "grand squale blanc du setup" :) , super pilote (en conduisant d'une seule main avec le coude sur la portière :hehe: ) et super sympa. On remet ça quand tu veux ;)
Image
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Félicitations à David :winner1: et petite pensée pour Yann :winner2: , ma petite alfa n'a pas servi à grand chose mais conjuguée à la distraction de Yann ça a suffit à le priver de titre ! Merci pour le podium malgré tout :happy1:

Sans doute ma moins bonne course ici, très très peu de préparation, setup quasi par défaut... et des putains de lignes droites toujours trop longues lol !

Un championnat bizarre de mon côté!! C'était une expérience enrichissante de rouler avec une voiture si ... différentes ... des autres. J'ai été obligé de changer mon style de pilotage, trouver des nouvelles techniques de défense et faire preuve d'audace dans les dépassements, ne pouvant pas compter sur une sortie propre et rapide pour préparer un dépassement. Et puis, j'ai compensé par la régularité : 10-10-15-13-13-10-10.
Au final, ça m'aura appris plein de choses mais ... vivement que les choses rentrent dans l'ordre :diable:
En tout cas je retiendrai de fantastiques bagarres, notamment avec Guigui qui était tout le temps dans mes parages (sauf mercredi)

Un tout grand plaisir d'avoir pu partager 7 bonnes lupulus avec mon super coéquipier Nico !! Un peu désolé de pas avoir su m'investir dans ce championnat comme j'ai l'habitude de le faire, mon emploi du temps était complètement fou cette deuxième partie d'année!

Merci à tous, vivement les prochaines aventures !
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Répondre

Retourner vers « Championnat WTCR 2019 »