Calendrier et inscriptions

D'octobre à décembre 2019 / 7 courses
Avatar du membre
Thufir
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 17:22
Pseudo RaceRoom : DG. Thufir
A été remercié : 1 fois

:triste1: tant pis, j'attendrai
Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver. :ange:

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition - écran 32" incurvé BenQ EX3203R
Volant TS-PC RACER modifié avec QR Zenky et roues sans fil + CSP V3 + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
cockpit modulable simracing et simu de vol
Avatar du membre
Lafayetteuh
Rang 0
Rang 0
Messages : 7
Enregistré le : lun. 21 oct. 2019 17:04
Pseudo RaceRoom : Lafayetteuh

Hello !

J'aimerais bien participer avec vous sur cette manche de Macau, s'il y a de la place.
Je sais que théoriquement le championnat est full, mais comme certains pilotes ne peuvent pas faire la manche, peut être il y aura t-il de la place pour moi ?

J'ai déjà une Audi LMS, mais de "l'année dernière". Je peux rouler avec ? je dois juste racheter une nouvelle livrée ?
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Thufir a écrit :
Lafayetteuh a écrit :
Salut,
Après discussion du staff, il a été décidé d'accepter le remplacement des pilotes absents sur cette manche dans un premier temps, à voir par la suite si on renouvellera le dispositif sur les manches suivantes.
Merci de me donner vos voitures/livrées en fonction de celles qui restent libres actuellement, uniquement en WTCR2019. Les voiture de l'année dernière ne sont pas acceptées.
A+ :hello:
Image
Avatar du membre
Lafayetteuh
Rang 0
Rang 0
Messages : 7
Enregistré le : lun. 21 oct. 2019 17:04
Pseudo RaceRoom : Lafayetteuh

oh no...

Bon bah je suis deg, je ne pourrais plus être parmi vous mercredi... et moi qui me faisait une joie de venir participer à cette manche :pleur4:
Je vais quand même regarder pour participer à quelques courses, le format 3x20min me tente beaucoup je dois avouer !

Je reviens vers vous si jamais je me libère finalement !!
yanrick
Rang 0
Rang 0
Messages : 10
Enregistré le : mar. 24 sept. 2019 06:45
Pseudo RaceRoom : yanrick

yanrick a écrit : mer. 16 oct. 2019 17:29 leopard-racing-team-audi-sport-52-7869-image-big.png
Vince LaTortue a écrit : mer. 16 oct. 2019 17:07
yanrick a écrit : mer. 16 oct. 2019 15:28

Bonjour, oui je suis toujours interresse mais pour pour ce soir je serai pas dispo ..... j avais pas prévu du coup
Pas de soucis, je t'inscrit pour les prochaines manches et je te marque absent pour ce soir. Il te faudra me donner la voiture/livrée utilisée en essayant de ne pas prendre celles qui le sont déjà.
A+
Ok pas de probleme je me connecterai sur discord et je verrai avec vois puis je mettrai un post
Bonjour, j ai des problèmes d internet en ce moment c'est pour ça que vois me voyez pas sur discord, depuis jeudi dernier(17/10) je n ai plus de ligne fixe, un technicien est venu (orange) et m a dis qu un câble du répartiteur en direction de chez moi qui est aérien et sous terrain est saturé et doit être changé, bref je rappel hier et la ils me disent que pas avant plusieurs semaine cela ne pourrait s arrange car c est une grosse intervention, ils m ont filé de la data (200go/mois) et une ristourne mais avec mon tel en modem c est pas top et très instable , donc si cela ne vous dérange pas je préfère laisser ma place car j ai vu qu il y a personnes qui désire vous rejoindre .... et j espere pouvoir bientôt revenir
Sportivement
bonsoir , juste pour vous tenir informé, toujours pas de net stable au 28/11 orange sont en train de refaire le reseau a bientot
Modifié en dernier par yanrick le mer. 27 nov. 2019 18:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kazerty
Rang 0
Rang 0
Messages : 7
Enregistré le : mar. 29 oct. 2019 12:20
Pseudo RaceRoom : XLR_Kazerty

J'aimerais participer en guest à certaines manches dont celle de macau demain.
Image
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Kazerty a écrit : mar. 29 oct. 2019 15:23 J'aimerais participer en guest à certaines manches dont celle de macau demain.
Salut Kazerty,
Pour l'inscription, ça se fera au cas par cas s'il y a de la place. Post (comme tu l'as fait pour Macau) un message sur les inscriptions des manches ou tu es dispo et en fonction des absences, on te dira si c'est possible ou pas.
J'ai vu que tu as lu et approuvé le règlement, il te reste pour pouvoir participer à une course au sein de la Team à valider le QCM ICI avec un minimum de 38/42 (plusieurs tentatives possibles).
Merci ! :merci:
Image
Avatar du membre
sergio13
Rang 3
Rang 3
Messages : 78
Enregistré le : ven. 1 nov. 2019 19:57
Pseudo RaceRoom : Sénior Sergio

Présent si place dispo
Merci
Image
Avatar du membre
Avadea
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 15:49
Pseudo RaceRoom : Ava Dea

Bonsoir.

Je dois malheureusement me désinscrire du championnat. Désolé d'avoir occupé une place pour rien mais rien ne s'est passé comme prévu avec mon volant.

Cdlt.
Setup SimRacing :
- Thrustmaster T300 RS GT + Logitech G29 Shifter
- Innato Ferrari 488 GTE Elite
- Next Level Racing Wheel Stand 2.0

Palmarès :
:winner2: Championnat More Female Racers S3 (TheSimGrid) - 2ème Catégorie AM
:winner1: Championnat GT Masters (TK SimRacing) - 1ère Classement général
:winner2: Championnat More Female Racers S1 (TheSimGrid) - 2ème Classement général
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

OmCitaro a écrit : ven. 22 nov. 2019 22:43 Bonsoir.

Je dois malheureusement me désinscrire du championnat. Désolé d'avoir occupé une place pour rien mais rien ne s'est passé comme prévu avec mon volant.

Cdlt.
Merci d'avoir prévenu, on te souhaite bonne chance avec ton volant !
Répondre

Retourner vers « Championnat WTCR 2019 »