Calendrier et inscriptions

D'octobre à décembre 2019 / 7 courses
Répondre
Avatar du membre
Antoine Fleury
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : lun. 25 nov. 2019 17:50
Pseudo RaceRoom : Antoine Fleury

Présent si tout est validé et s'il y a une place dispo bien-sur.

Image
F. Rocas
Rang 0
Rang 0
Messages : 11
Enregistré le : ven. 27 sept. 2019 14:03
Pseudo RaceRoom : Franck Rozez

Bonjour à tous

Premièrement je tiens a vous faire part des mes excuses sur le fait de ne pas avoir pu venir plus tôt vous prévenir des mes absences.
Des problèmes personnelle ont fait que je ne pouvais être présent et forcement je ne pourrais pas non plus participer à la dernière manche du championnat avec vous.
J’espère pouvoir revenir rapidement de nouveau partager notre passion avec vous mais pour l'instant cela n'est pas possible.
Je tiens a vous remercier pour l’accueil, l'organisation et le partage de passion.
A bientôt je l’espère.

Franck
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

F. Rocas a écrit : dim. 8 déc. 2019 16:15 Bonjour à tous

Premièrement je tiens a vous faire part des mes excuses sur le fait de ne pas avoir pu venir plus tôt vous prévenir des mes absences.
Des problèmes personnelle ont fait que je ne pouvais être présent et forcement je ne pourrais pas non plus participer à la dernière manche du championnat avec vous.
J’espère pouvoir revenir rapidement de nouveau partager notre passion avec vous mais pour l'instant cela n'est pas possible.
Je tiens a vous remercier pour l’accueil, l'organisation et le partage de passion.
A bientôt je l’espère.

Franck
Bon courage Franck, merci d'avoir prévenu et à très vite sur les pistes :hello:
Image
Répondre

Retourner vers « Championnat WTCR 2019 »