Porsche Cup

Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

La Porsche Cup vient de sortir sur rFactor2. Elle est disponible sur la page officielle du magasin pour 4,99€.

https://store.steampowered.com/itemstor ... detail/40/

Pour faire comme sur Raceroom mais sur rF2 :happy1:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Intéressant ou pas ? 8/

Je vais certainement essayer pour comparer avec Raceroom
I am Groot !
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Interressé d'avoir votre retour sur cette Porsche. Dans Raceroom, je suis incapable jusqu'à présent de la maîtriser :aille:
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Vince LaTortue a écrit : sam. 28 sept. 2019 09:06 Interressé d'avoir votre retour sur cette Porsche. Dans Raceroom, je suis incapable jusqu'à présent de la maîtriser :aille:
Je préfère laisser aux autres le soin de proposer leur ressenti. Pour ma part c'est la même merde que sur Raceroom à savoir ça glisse de partout, ça freine pas. En matière de setup il est très limité ce qui permet aux moins experts en setup de tirer leur épingle du jeu. La voiture est belle le son est superbe et le comportement est top mais ca reste une merde certes belle et réussie mais pas faite pour moi. :happy1:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Liongivré a écrit : sam. 28 sept. 2019 10:10
Vince LaTortue a écrit : sam. 28 sept. 2019 09:06 Interressé d'avoir votre retour sur cette Porsche. Dans Raceroom, je suis incapable jusqu'à présent de la maîtriser :aille:
Je préfère laisser aux autres le soin de proposer leur ressenti. Pour ma part c'est la même merde que sur Raceroom à savoir ça glisse de partout, ça freine pas. En matière de setup il est très limité ce qui permet aux moins experts en setup de tirer leur épingle du jeu. La voiture est belle le son est superbe et le comportement est top mais ca reste une merde certes belle et réussie mais pas faite pour moi. :happy1:
Merci pour ton retour Fred, il ne m'en faut pas plus pour me convaincre de pas l'acheter. Je me suis assez énervé dessus sur Raceroom :langue3:
Image
Avatar du membre
Christian Dauger
Rang 3
Rang 3
Messages : 77
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:27
Pseudo RaceRoom : Christian Dauger

Et bien, plus qu'à trouver quelqu'un qui en a une ou qui en a pilotée une pour savoir s'ils sont dans le vrai... :cote: :] c'est quand même moins rare qu'une groupe 5 ou gto...
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Est ce que vous recommandez l'achat ou non ?

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Nemenems a écrit : dim. 1 déc. 2019 15:21 Est ce que vous recommandez l'achat ou non ?
Je dirais non. C'est peut être pas une catégorie qui sera utilisé sur RF2. Et elle a pas l'air génial.
un achat à réserver pour plus tard, ou choper en promo
I am Groot !
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Nemenems a écrit : dim. 1 déc. 2019 15:21 Est ce que vous recommandez l'achat ou non ?
c'est déroutant, il faut la prendre uniquement si t'aimes le challenge de dire "j'arrive à la maitriser" car elle est franchement délicate et tu la perds très facilement sans savoir vraiment pourquoi, je suis vraiment pas sûr que tu aimeras ;)

Perso j'ai apprécié quand même, mais ça ne plaira pas à tout le monde c'est sûr.

Thierry l'a aussi testé si jamais
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Nemenems a écrit : dim. 1 déc. 2019 15:21 Est ce que vous recommandez l'achat ou non ?
Moi je pense que rien que pour rouler en Porsche avec un volant Porsche il faut la prendre :happy1: :langue3: :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « Les catégories »