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HUD - RF2

Posté : lun. 19 août 2019 11:51
par I-am-Groot
Salut,

Je test sur les conseils de JEZZA le HUD SMG. Qui est dispo directement dans le worshop et donc il s'installe tout seul dans RF2 et fonctionne très bien.

J'ai pas de quoi faire le tuto ici pour l'utiliser, donc en attendant pour l'activer dans le jeu direction une partie solo et OPTIONS/ONSCREENDISPLAY et choisir le graphisme du hud que l'on veux.

https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... 1126218272

Re: HUD - RF2

Posté : lun. 19 août 2019 18:18
par Alain Berroyer
Hello;
perso j'utilise le #29 et fonctionnel.

Re: HUD - RF2

Posté : lun. 19 août 2019 18:47
par I-am-Groot
J'ai le #21 conseillé par Jezza

Re: HUD - RF2

Posté : lun. 9 sept. 2019 12:36
par dams161
et il marche bien aussi pour les gars en vr

Re: HUD - RF2

Posté : dim. 20 oct. 2019 21:47
par Macyoyo49
Marche vraiment bien en VR :super:

J'ai pris le même que mathieux pour commencer:
I-am-Groot a écrit : lun. 19 août 2019 18:47 J'ai le #21 conseillé par Jezza
J'aurai quelques petites questions à son sujet:
- Peut-on changer la taille?
- Peut-on les déplacer?

Et enfin à quoi correspondent ces infos please? :)
Image
1- Carburant embarqué :)
2- conso au tour? :rouge:
3- ?
4- temps actuel? :rouge:
5- ?
6- ?
7- ?
8- Position actuelle/nombre de pilote
9- ?
10- ?
11- ?
12- un truc avec les pneus? :D
13- Problème moteur? :rouge:
14- ?

Re: HUD - RF2

Posté : lun. 21 oct. 2019 07:20
par Liongivré
Non tu ne peux pas les déplacer ni changer leur taille à moins de passer par le fichier du HUD.

1 - Carburant restant dans la voiture
2 - Carburant consommé lors du dernier tour
3 - Moyenne de carburant consommé (ou nombre de tours possibles à faire avec le carburant restant en fonction de la conso précédente) - Je sais plus exactement quelle est la valeur
4 - Signe de la météo
5 - Intensité de la pluie
6 - Humidité minimum sur la piste
7 - Humidité maximum sur la piste
8 - Position classement
9 - Nombre de tours ( au dixieme de tour près) / sur nombre total
10 - Drapeaux ( Bleu , Vert , Jaune , Damier)
11 - Pénalité de Stop & Go à purger
12 - Hauteurs de caisse relative par rapport à la piste ( ne fonctionne pas)
13 - Alarme T° huile
14 - Pénalité de Drive Through à purger

J'utilise aussi le #21 depuis bien longtemps et je trouve que c'est l'un des plus lisibles tout en restant suffisamment discret pour bien s'implémenter dans le background du jeu

Re: HUD - RF2

Posté : lun. 21 oct. 2019 07:43
par I-am-Groot
Macyoyo49 a écrit : dim. 20 oct. 2019 21:47 Marche vraiment bien en VR :super:

J'ai pris le même que mathieux pour commencer:
I-am-Groot a écrit : lun. 19 août 2019 18:47 J'ai le #21 conseillé par Jezza
J'aurai quelques petites questions à son sujet:
- Peut-on changer la taille?
- Peut-on les déplacer?



Et enfin à quoi correspondent ces infos please? :)
Image
Liongivré a écrit :
Youpki a écrit :
Salut, Je vais essayer de te répondre et si le Liongivré passe dans le coin il rectifiera et complétera les infos.

Changer la taille . non ou pas à ma connaissance
Les déplacer non, mais il y a d'autre hud, une 30taine de souvenir

1- Carburant embarqué :)
2- conso au tour? :rouge:
3- ? Nbre de tour restant (pas sûr)
4- temps actuel? :rouge: OUI juste une icone soleil ou nuage
5- ? probalité d'averse
6- ? Humidité de l'air minimum sur le circuit
7- ? Humidité de l'air maximum sur le circuit
8- Position actuelle/nombre de pilote
9- ? Je crois que c'est le nombre de tour
10- ? Drapeau en piste peut être
11- ?
12- un truc avec les pneus? :D
13- Problème moteur? :rouge: température d'huile
14- ?

Et un lien ou apparemment on peux éditer le hud ? RF2 hud editor

Avec une vidéo explicative (Je ne l'ai pas vue en entier mais c'est avec le même lien que le doc précédent) Vidéo hud editor

Les infos trouvée ici : https://forum.studio-397.com/index.php? ... uds.58785/

Je ne connais pas trop RF2 encore et j'ai du mal, pour l'instant, avec certain côté de RF2. J4ai pris le HUD pour m'aider à piloter et j'ai utiliser les infos principale pour l'instant : vitesse, temps et écart au tour. Mais j'ai pas encore creusé plus. Liongivré et Youpki pourront te renseigner mieux que moi je pense.

Re: HUD - RF2

Posté : lun. 21 oct. 2019 07:45
par I-am-Groot
Oups j'avais pas vue la réponse du Lion juste avant ma réponse :mdr3: :mdr3:

Et je m'aperçoit que j'avais presque tout bon. Si je devrais avoir une note se serais un bon 15/20 ::d

Re: HUD - RF2

Posté : lun. 21 oct. 2019 08:15
par Macyoyo49
Yeah merki à vous les gars :super:

et merki pour la lecture mathieux, avec tout ca je devrais m'en sortir ;p

Jusqu'au taux d'humidité sur la piste :o ca rigole pas sur RF2 :mrgreen:

Re: HUD - RF2

Posté : lun. 21 oct. 2019 11:21
par Liongivré
Macyoyo49 a écrit : lun. 21 oct. 2019 08:15 Jusqu'au taux d'humidité sur la piste :o ca rigole pas sur RF2 :mrgreen:
Cela te permettra de déterminer à partir de quel taux d'humidité tu dois passer les Wet ou repasser les Slicks