Gestion des arrets aux stands

Fabrication de skins et autres
Répondre
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Bon... J'ai un peu essayé RF2 et ...


... comment dire ...


... ben il est pas si mal ! :hehe:


Comme je voudrais au moins pouvoir paramétrer un arret aux stands et savoir choisir les pneus slicks ou pluie, Est-ce que quelqu'un aurait un lien vers un tuto qui explique cela pour un p'tit nouveau ?
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Leféroce a écrit : lun. 21 oct. 2019 12:43 Bon... J'ai un peu essayé RF2 et ...


... comment dire ...


... ben il est pas si mal ! :hehe:


Comme je voudrais au moins pouvoir paramétrer un arret aux stands et savoir choisir les pneus slicks ou pluie, Est-ce que quelqu'un aurait un lien vers un tuto qui explique cela pour un p'tit nouveau ?
... Non, non Nico ... dis moi pas que tu vas t'y mettre aussi à cette grosse M... ? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Je préparerai un tuto pour mon copain Nico ;)

En fait dans rf2, tu as un menu sur le HUD de base du jeu. Ce menu se trouve généralement à droite et il te permet d'afficher pas mal d'infos : Usure et T° des pneus, T° huile et eau moteur, tes temps au tour, le classement ... et tu as un affichage pour gérer ton prochain pit. Tu peux modifier ton mélange de gomme ( train Avant et train Arr indépendamment), ta pression de pneus ( par roue), l'aileron ,le radiateur ... Sur ce menu tu modifies donc ce que tu veux et quand tu rentres tu t'arrêtes à ton box généralement matérialisé par un carré rouge avec trois flèches au dessus. Pas besoin de valider quoi que ce soit, le fait de changer les valeurs suffisent pour valider mais à la condition de le faire avant de t'arrêter.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Répondre

Retourner vers « Tutoriaux et BDD graphique »