Problème G29 angle de rotation.

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
Répondre
Tato14FR
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 19:23
Pseudo RaceRoom : Stanislas Pajaud
A été remercié : 1 fois

​Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon G29 dans le jeu. En effet celui-ci décide d'outrepasser le réglage d'angle de rotation du volant dans le jeu, pourtant je prend bien soin de verrouiller. Mais rien à faire mon volant ne veut rien entendre et croit que toutes les voitures du jeu ont un volant qui tourne a 900 degrés. Cela rend donc inroulable toute voiture moderne. J'ai cherché si une solution existait car il s'agit d'un bug apparemment connu depuis longtemps par rf2 pour lequel rien n'as été fait. J'ai donc réussi a trouver sur des forum rf2 des solutions a essayer comme aller bidouiller dans les ficher du jeu mais aucune ne marche. J'ai toujours mon problème de départ. Quelqu'un d'entre vous a t'il déjà rencontré un problème similaire ou a t'il une piste qui pourrait solutionner mon problème ?
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Salut,

Je n'ai pas de G29 mais tu as une piste ici : https://forum.studio-397.com/index.php? ... ion.61795/
En gros, en plus de modifier le fichier JSON et de cocher "Vehicle Set" dans Settings/Controls (IMPORTANT), il faut passer le paramètre "Difficulty > Steering Help>Low" sur OFF.

Le problème ne survient que dans rF2 ?
Image
Répondre

Retourner vers « rFactor 2 : "La Simulation" Made in Studio 397 »