Championnat Carrera Cup 964 - Manche 3/4 - Mercredi 12 Juin 2019

Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Présent :mdr3:
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Courses sympas! et ca j'imagine grace au balast !

Qualif, je n'arrive pas faire un bon tour, P8... ca aurait pu etre pire...

C1: touchette sur guillaume suite a un tres mauvais freinage, je le percute a l'arriere droit...il commence a partir en tete a queue...je profite de mon elan pour revenir le toucher a l'avant droit pour lui eviter le TAQ...ca marche mais le mal est fait quand meme, on repart derriere tout le monde, desole Guillaume :rouge:

C2: bon depart, j'evite divers accrochages....je suis P2...pendant....... 3 virages... puis arrive la chicane, je tombe les rapports et la je sais pas pourquoi je tombe la 1ere... je perd l'arriere, je me retrouve en TAQ en plein milieu de la chicane avec tous les fou-furieux qui debarquent le couteau entre les dents.... :gene: :aille2: , bref desole pour cette pagaille :gene2:

petite reprise en douceur apres qque temps sans rouler :happy1: , me suis bien amuse ! merci la team !
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Idem aussi je me suis beaucoup amusé, non sans un petit regret. Parce que quand on premier de la C2 avec 35 Kg de ballast et une avance confortable... c'est un peu con de se mettre au tas tout seul. Je limite la casse quand même, mais j'ai bien peur que ces points perdus ne me manquent à la fin du championnat.

Navré Yann pour la pousette et la figure de style. Pourtant j'etais sur mes gardes mais tu m'as vraiment surpris et j'etais beaucoup trop pré pour avoir le temps de reagir.
On a laissé de belles traces de pneus qui m'on bien fait sourir au tour suivant :mrgreen:

Bravo le podium, bravo à tous.
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

J'ai passé toute la soirée à chercher les repères de freinage (et le reste...)!
Qualif Q9 en essayant d'apprendre la piste mais aucun ressenti avec la voiture !
C1: Je part comme mamie et perd plusieurs places :( . Je reviens ensuite sur Seb (Tanvapas) et parvient à le passer, à la bagarre, mais il me déséquilibre légèrement lors d'une touchette puis TAQ. Vraiment pas grave Seb :hug: , surtout compte tenu de ma prestation globale. Nous repartons en queue de peloton, je mets au tas... tout seul, il me repasse donc, je parviens et le dépasser à la réaccélération du dernier virage puis ... me mets au tas... tout seul... en bout de ligne droite et... la suite n'a été qu'une succession d'erreurs. Je termine bon dernier, sans pneus, ni aero, une boite avec les dents bien limées et un moteur de 4L : un kart à pédales quoi :happy1: .
C2 : C'est mieux (forcément, quand on commence premier...) mais toujours pas de rythme régulier. Moins de fautes cependant. Je termine P8 en essayant de ne pas surprendre mes poursuivants (mes "dépassants", devrais-je dire).
Bref, ce n'était certainement pas le meilleur circuit pour arriver sans entrainement (20 minutes de LB pour "apprendre" le tracé). Je n'ai pas trouvé "le truc".
Bilan de la soirée :
A VENDRE
Tondeuse Porsche 964
avec lame désaffutée pour cause de tentative de tonte de zones sablonneuses

Merci à tous les pilotes, à l'organisation de bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: .
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bravo tout le monde, belle soirée !

Qualifs : rien à dire...juste que je n'ai pas réussi à sortir mon chrono de mardi soir

C1 :............. :mrgreen: :mrgreen: J'ai économisé ma boite !!
C2 : Partit du fond, j'essaye de rester collé à la meute..mais étant concentré sur ce que dit Aurélien en commentateur, je loupe mon freinage, je suis dans le cucul de Yann, je suis debout sur les freins et je me dis:
Tombe un rapport et passe le virage en 1ère, ca va le faire................. :( :snif: :pleur4: ......et bé non, au passage de la vitesse, la voiture part en TAQ et vient percuter le cucul de Yann 8| :rouge: :pleur4: :pleur4: ....Désolé Yann !!!!!
Je repars dernier et fini ma course P5 avec une boite de vitesse un peu lisse :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: à force de vouloir tomber les rapports trot tôt !

Bravo au podium,
Bravo tout le monde !
Merci à l'organisation
Merci à Aurélien Pellicori pour avoir été le commentateur de la course (va falloir que je baisse le son du jeu, on ne nous entendait pas trop, dommage !!)
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Ouais ! Merci Aurelien, au pied levé, pas facile, c'est tres tres sympa ! :super:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Torned a écrit : jeu. 13 juin 2019 12:00 Ouais ! Merci Aurelien, au pied levé, pas facile, c'est tres tres sympa ! :super:
+1 : pas facile et très sympa :super:
Image
Pierre Lepke
Rang 0
Rang 0
Messages : 20
Enregistré le : dim. 19 mai 2019 08:08
Pseudo RaceRoom : Pierre Lepke

Je sais pas si je peux poster du Youtube mais; bataille MYTHIQUE et magnifique!!

Thierry; je crois qu'on en est tous à l'état de tondeuse avec lame déssafutée, voir complétement limée; mais qu'est-ce que c'est bon! A en suer des gouttes grosses comme ça :hehe:
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Pierre Lepke a écrit : sam. 15 juin 2019 08:11 Je sais pas si je peux poster du Youtube mais; bataille MYTHIQUE et magnifique!!

Thierry; je crois qu'on en est tous à l'état de tondeuse avec lame déssafutée, voir complétement limée; mais qu'est-ce que c'est bon! A en suer des gouttes grosses comme ça :hehe:
:love: :love: :love:
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Ca surpilote, ca oubli les limites de piste, les points de freinage, c'est un peu la foire.
Ca donne l'impression qu'ils roulent plus vite que nous.

J'aimais bien cette version de Hockenheim... :love:
Répondre

Retourner vers « Championnat Carrera Cup 964 »